Best Western Hotel Ile de France Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel Ile de France Hotel & Spa

Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Déjeuner continental (16.00 EUR par personne)
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
60 rue Léon Lhermitte, Chateau-Thierry, Aisne, 2400
  • MusĂ©e de l’HĂŽtel-Dieu
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Champagne Pannier
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MĂ©morial des Marines de la PremiĂšre Guerre mondiale Ă  Belleau Wood
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 1 grand lit, baignoire, vue sur la vallée

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, balcon, vue sur la vallée (Larger Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur (Larger Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur, baignoire

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur (with Sofabed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

ChĂąteau-Thierry

PrĂšs de la promenade.Vous trouverez Porte Saint-Pierre et Jardin Riomet Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MusĂ©e de l’HĂŽtel-Dieu et MusĂ©e Jean de La Fontaine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Jean de La Fontaine - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardin Riomet - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e de l’HĂŽtel-Dieu - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Champagne Pannier - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MĂ©morial des Marines de la PremiĂšre Guerre mondiale Ă  Belleau Wood - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de ChĂąteau-Thierry : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe St Jean - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIl Calcio - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCentral Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWHYNOT cafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘO'delices de Perrine - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel Ile de France Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec station santé complÚte
Best Western Hotel Ile de France Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the eco-certified Best Western Hotel Ile de France Hotel & Spa. Self parking is free. A complete renovation of Best Western Hotel Ile de France Hotel & Spa was completed in November 2020.

This 4-star ChĂąteau-Thierry hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 1956
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Hotel Ile de France Hotel & Spa propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 82 cm avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  ChĂąteau-Thierry offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Sensations comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Écotourisme
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Vignoble
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 82 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille de Noël) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.54 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 16.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Best Western Hotel Ile de France Hotel & Spa.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western HĂŽtel Ile France
Best Western HĂŽtel Ile France Chateau-Thierry
Best Western Ile France
Best Western Ile France Chateau-Thierry
Best Western Hotel Ile France Chateau-Thierry
Best Western Hotel Ile France
Ile France & Chateau Thierry
Best Western Hotel Ile De France
Best Western Hotel Ile De France Spa
Best Western Hotel Ile de France Hotel & Spa Hotel
Best Western Hotel Ile de France Hotel & Spa Chateau-Thierry

Avis pour Best Western Hotel Ile de France Hotel & Spa

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 400.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 170 avis sur 400.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 400.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 400.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 400.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ramzi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bien pour une halte

Espace spa plaisant et inclus dans le prix
dommage que la propreté du hammam soit douteuse.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Myriam

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Pas à la hauteur de l’enseigne Best Western

Service catastrophique. Standard injoignable Ă  partir des chambres. Manque de personnel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Alban

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Frank

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel emplacement avec parking. La salle de douche est vieillotte mais la chambre est confortable. Pratique le restaurant de l’hîtel mais accueil moyen.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Excellent

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Parfait

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

matthieu

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merveilleux sur tous les sens du terme des gens Ă  l’écoute du personnel, trĂšs compĂ©tent et trĂšs sympathique, un trĂšs bel endroit de paix. Bravo
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Léa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L’hĂŽtel en globale est pas mal, malheureusement plusieurs dĂ©tails nous ont dĂ©plus avec mon compagnon notamment le faite de devoir emprunter une passerelle Ă  l’extĂ©rieur pour accĂ©der au spa (au mois de fĂ©vrier en peignoir c’est moyen😐), les jacuzzi qui ne sont pas assez chauffĂ©, on entendait les bruits des chambres au alentour de la notre, et cerise sur le gĂąteau, en rentrant le soir Ă  l’hĂŽtel coupure d’électricitĂ© dans tout l’hĂŽtel (pas de chauffage, pas de lumiĂšre, pas d’eau chaude) jusqu’a qu’on parte le lendemain Ă  11h.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Alban

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Abdelkader

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

lionel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kyllian

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Catherine et Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bonne rĂ©novation. La tĂ©lĂ©vision est top avec le Google chromecast trĂšs pratique! Une remarque: l’éclairage du plafonnier est trĂšs agressive avec un Ă©clairage trĂšs blanc, trĂšs froid. Dommage!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sale, Ă  eviter

L'hÎtel est vieux et sale. Attention ne pas laisser vos semelles sur le sol qui colle faute de nettoyage correct. Les couverts et la vaisselle sont sales. Le spa est a éviter, aucun entretient. A éviter a tous prix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024