HĂŽtel Restaurant de la Poste et La Grange DĂ©tente, espace bien-ĂȘtre

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Chùteauneuf-de-Randon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant de la Poste et La Grange DĂ©tente, espace bien-ĂȘtre

Sauna
Studio Standard | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
Façade de l’hĂ©bergement
Foyer

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
L'Habitarelle, Chateauneuf-de-Randon, Lozere, 48170
  • Lac de Charpal
  • Parc national des CĂ©vennes
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Station Thermale Bagnols Les Bains
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Le Puy-en-Velay (LPY-Loudes)

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

ChĂąteauneuf-de-Randon

À ChĂąteauneuf-de-Randon .Vous serez Ă  moins de 10 km de Lac de Charpal et Ă  moins de 15 km de RandonnĂ©e des sources et gorges de l’Allier. Le Serre est Ă  moins de 15 km et Vallon du Villaret est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Vallon du Villaret - 24 min en voiture - 18.4 km
  • Parc national des CĂ©vennes - 25 min en voiture - 23.9 km
  • Station Thermale Bagnols Les Bains - 25 min en voiture - 26.3 km
  • Église de ChasseradĂšs - 25 min en voiture - 22.7 km
  • Abbaye Notre-Dame-des-Neiges - 42 min en voiture - 39.4 km

Transport

  • Gare d'Allenc : Ă  12 min en voiture
  • Le Puy-en-Velay (LPY-Loudes) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA la Belle Epoque - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘL'Oustalet - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘB.B - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Pizza Chez Toto - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHĂŽtel de France TrĂ©moulet S.A.R.L. - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant de la Poste et La Grange DĂ©tente, espace bien-ĂȘtre

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Chùteauneuf-de-Randon
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at HĂŽtel Restaurant de la Poste et La Grange DĂ©tente, espace bien-ĂȘtre. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chateauneuf-de-Randon hotel.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HĂŽtel Restaurant de la Poste et La Grange DĂ©tente, espace bien-ĂȘtre propose 16 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et une chaise de bureau.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 19 dĂ©cembre et le 31 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

de la Poste
HĂŽtel de la Poste
HĂŽtel Poste Chateauneuf-de-Randon
Poste Chateauneuf-de-Randon
HĂŽtel de la Poste
HĂŽtel Restaurant de la Poste
HĂŽtel de la Poste et La Grange DĂ©tente espace bien ĂȘtre

Avis pour HĂŽtel Restaurant de la Poste et La Grange DĂ©tente, espace bien-ĂȘtre

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 55.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Tiana

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Thibaut

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Loic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

VILCOQ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Super ! Acceuil formidable, dßner parfait ! Garage proposé pour notre motos .... Bravo a vous ! Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

brunet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
parfais
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Roselem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Restaurant magnifique et trĂšs bon
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Celia

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

SANDRINE

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil Ă  l'hĂŽtel de la poste de Chateauneuf de Randon. Le site est trĂšs agrĂ©able. À renouveler pour week-end sportif.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Armand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

Chambre confortable, personnel agréable et à l'écoute, cadre convivial, respect des normes covid 19, restauration sur place avec produits de terroir et de qualité, Bien situé... à part une mauvaise connexion internet rien à redire ! On a passé un super moment en famille !
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Henri

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon restaurant Chambres propres mais pas trĂšs grandes
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020