Logis HÎtel Le Mistral - Restaurant - Montélimar sud
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Logis HĂŽtel Le Mistral - Restaurant - MontĂ©limar sud





Commodités populaires
Explorez la région

Rn 7 - Quartier du Grand Pélican, Chateauneuf-du-Rhone, Drome, 26780
- Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limarâȘ2 min en voitureâŹ
- Parc d'ActivitĂ©s FortuneauâȘ4 min en voitureâŹ
- MusĂ©e de la MiniatureâȘ6 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double Authentique cÎté route

Chambre double Authentique cÎté route
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double (Comfort Double Room Park View)

Chambre Confort double (Comfort Double Room Park View)
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale cÎté parc

Chambre Familiale cÎté parc
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

B&B HOTEL MONTELIMAR Sud
B&B HOTEL MONTELIMAR Sud
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 520Â avis
Le prix est de 107Â $Â CA
126 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 août au 12 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Logis HÎtel Le Mistral - Restaurant - Montélimar sud
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
31 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Renaud
Voyage dâaffaires
31 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Renaud
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Bernard
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Evelyne
24 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Evelyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Billel
Voyage dâaffaires
14 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Billel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Mme
9 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mme
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
lehcine
Voyage dâaffaires
3 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
lehcine
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Gregory
Voyage dâaffaires
11 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gregory
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 â Excellent
Michel
16 sept. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 â Excellent
Jean-Pierre
21 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 â Excellent
BEATRICE
25 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

BEATRICE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 â Excellent
GILDA
Voyage dâaffaires
25 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
GILDA
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 â Bien
MT
4 mai 2023
MT
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 â Bien
Amaury
Voyage dâaffaires
9 déc. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Amaury
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 â Bien
chantal
17 sept. 2022
chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 â Excellent
Jean-Pierre
Voyage en groupe
29 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Etape rafraichissante
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 â Bien
Yoann
Voyage dâaffaires
14 mars 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yoann
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
21 févr. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 â Excellent
Ronald
Voyage dâaffaires
2 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ronald
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 â Excellent
Claude
Voyage dâaffaires
20 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Claude
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 â Excellent
bernard
3 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bernard
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 â Bien
Patrick
Voyage en famille
9 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 â Excellent
Amandine
Voyage dâaffaires
29 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Top
Amandine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 â Excellent
Daniel
Voyage en famille
23 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Micheline
10 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil
Micheline
Séjour de 1 nuit en août 2019