Le Relais d'Aligre

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chùteauneuf-en-Thymerais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Relais d'Aligre

Coffre-fort, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Intérieur
Balcon

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Rue Jean Moulin, Chateauneuf-en-Thymerais, 28170
  • Golf du Bois d'O
    â€Ș6 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres
    â€Ș28 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Maintenon
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Confort

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Grand Confort

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

ChĂąteauneuf-en-Thymerais

Au cƓur de ChĂąteauneuf-en-Thymerais.Vous serez Ă  moins de 15 km de Parc naturel rĂ©gional du Perche et Ă  moins de 20 km de HĂŽtel de ville de Senonches. Parc aquatique du Perche est Ă  moins de 20 km et MusĂ©e d'art et d'histoire de Dreux est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Golf du Bois d'O - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Complexe culturel et sportif Le ColisĂ©e - 26 min en voiture - 31.1 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres - 28 min en voiture - 31.7 km
  • Centre international du vitrail - 28 min en voiture - 31.7 km
  • ChĂąteau de Maintenon - 30 min en voiture - 34.4 km

Transport

  • Gare d'Aunay-TrĂ©on : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBorrel Michel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tour de Pizz - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Tabac de Chartres - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Week-End - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCroque au sel - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Relais d'Aligre

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chùteauneuf-en-Thymerais
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Le Relais d'Aligre. Self parking is free.

This Chateauneuf-en-Thymerais hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Le Relais d'Aligre propose 12 chambres dotées de : coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 8.00 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Relais d'Aligre Hotel Chateauneuf-en-Thymerais
Relais d'Aligre Hotel
Relais d'Aligre Chateauneuf-en-Thymerais
Le Relais d'Aligre Hotel
Le Relais d'Aligre Chateauneuf-en-Thymerais
Le Relais d'Aligre Hotel Chateauneuf-en-Thymerais

Avis pour Le Relais d'Aligre

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 60.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hĂŽtel entre Chartres et Dreux

Petit hĂŽtel indĂ©pendant Avec tous les avantages et un petit hĂŽtel, un super restaurant, un super petit dĂ©jeuner des chambres trĂšs bien Ă©quipĂ©es dans une rue oĂč le silence est total, un personnel plutĂŽt familial, agrĂ©able, souriant, et ayant de souci du client
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Prestation assez indigne du prix

Chambre sur la rue TRÈS bruyante, trÚs difficile de dormir Service absent : que je doive récupérer une clef dans une boßte pourquoi pas mais que ça interdise le parking sans qu on ait daigne me prévenir ou m en présenter des excuses Au final trÚs mauvaise nuit et obligé de me garer dans la rue : le compte n' y est pas du tout
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Claudia

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adresse Ă  recommander

Accueil trĂšs sympathique, chambre parfaite Adresse Ă  recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Comme d'habitude, fort bien

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

DUPRAT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit week-end

Bel endroit, le personnel est au petit soin. Le plaisir des yeux rejoint le plaisir du goût :)
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour tout 👍
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

sidney

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

settbon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, hÎtel agréable et personnel trÚs disponible
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Retour aux sources en Eure-et-Loir

Accueil rapide et sympathique. Service agréable. Chambre au dernier étage avec clim mais ascenseur uniquement jusqu'au 2Úme. Seul petit point d'amélioration au sujet de la terrasse non préparée et non ouverte malgré une belle météo
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Marylene

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Jean-Noël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle chambre

La chambre était propre et confortable. Un peu chaude en cette période, mais la climatisation sera bientÎt activée Petit bémol, la chambre donne sur la route. Mais le trafic n'étant pas un important, cela n'était pas génant.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours bien reçu. Les propriétaires sont au petit soin. Accueil chaleureuse et conviviale. Je recommande cette établissement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Loane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On n’est arriver le vendredi on na Ă©tait super bien accueilli le service au top il son Ă  l’écoute des clients et reparti le dimanche non franchement il son top top je recommande les yeux fermĂ©e
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

MANUEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel agreable ainsi que le personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021