The Charles Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Charles Hotel

Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Intérieur
Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 New Road, Chatham, England, ME4 4QJ
  • Place, Chatham Historic Dockyard
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Rochester
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de Rochester
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LCY-London City)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Chatham

Dans le quartier historique.Vous trouverez Central Theatre et Mémorial naval de Chatham à 15 minutes de marche de hÎtel à Chatham. Medway Little Theatre et Chatham Historic Dockyard se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Central Theatre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Chatham Historic Dockyard - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ChĂąteau de Rochester - 3 min en voiture - 2.4 km
  • CathĂ©drale de Rochester - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Parc de loisirs Diggerland - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Chatham : Ă  3 min de marche
  • Londres (SEN-Southend) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Thomas Waghorn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGreggs - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGurkha Fire - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Charles Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly The Charles Hotel also features a terrace, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chatham hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Charles Hotel propose 20 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Charles Hotel Chatham
The Charles Hotel Hotel
The Charles Hotel Chatham
The Charles Hotel Hotel Chatham

Avis

Avis pour The Charles Hotel

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 195.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 195.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 195.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 195.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 195.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Pour la premiĂšre fois de ma vie, j ai du signer un document disant que si la chambre Ă©tait dĂ©gradĂ©e, je devais payer 100 sterling, sauf qu il n y a pas eu d Ă©tat des lieux contradictoire et que je me rends compte une fois dans la chambre que la fenĂȘtre ne ferme pas, que la moquette est tachĂ©e, etc
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste quality price

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Pierre-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Great location, close to shops, restaurants etc. Room was good size, clean and well maintained.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fatai

Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

steven

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

DAVIES

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No mobility & disabled access. No elevator. Very noisy area. Tiny rooms. Very old building, unfitted for hotel lodger. Very dirty old narrow garage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great room, fantastic restaurant

Really large triple/family room, could have got another bed or two in and still had space to wonder about. Comfy bed, good bathroom, breakfast didn't start til 7.30 so had to miss that as I had an early start, however, they also have a restaurant next door, had a very tasty curry. Will be back, not very much onsite parking but plenty of free street parking out front that is free 7pm til 8 am. Will be back if i'm in the area, hopefully not such an early start so I can try the breakfast, hope it's as good as the curry.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

EDWARD

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DISSAPOINTING

SHOWER TRAY WAS SPLIT IN THREE WITH CRACKS RIGHT ACROSS MOULD IN THE SHOWER THE SHOWER CONTROLS WE BARELY FUNCTIONAL STIFF A BUTTON MISSING .BATHROOM LIGHT WAS TOO SESITIVE TO GOING OFF EITHER WHEN ON THE TOILET OR SHOWER.MY PLANS CHANGED I REPORTED BEFORE 10AM I DID NOT NEED SECOND NIGHT NO REFUND AND HOTELS SEEM TO HAVE SAME CLAUSE.FROM CARPARK TIGHT 30 FT SPIRAL STAIRCASE TO GET TO RECEPTION NO GOOD IF I HAD HEAVY BAGS OR ANY DISABILITY. AND ON MY OWN.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ross

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Freddie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Phil

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
I thought my booking included breakfast but it didn’t
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Looks really good from the outside and on the pictures, but it’s an absolutely hell hole
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Empty reception area

The check-in and out time was too long. There’s no one fixed in the reception so you just have to keep waiting and waiting. You may have a tired day already and come up with this kind of no mans land is absolute terrible.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Disappointing

Parking validation tablet didn't work, worn out mattress, cracked shower tray didn't drain very well, dirty carpets.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Gerry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Everything was perfectly ok for a reasonable and good value overnight stay - the room was clean and had everything needed but the mattress was very uncomfortable indeed, needs replacing. Sadly I had a poor night's sleep due to mattress being long past its use by date. A shame because everything else was ok.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice polite staff and friendly service.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jackie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rooms advertised is not the room you will get

The photo that was advertised was ABSOLUTLEY NOT THE SAME ROOM THAT WE HAD - IT WAS A SHOE BOX AND I WOULD RECOMMEND ANYTONE STAYING THERE PLEASE, PLEASE DOUBLE CHECK BEFORE YOU EVEN CONSIDER THIS PLACE WHAT ELSE DO YOU WANT ME TO SaY !
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sadly deceiving..

Disappointed that this hotel is listed by hotels.com Having stayed at many, we were surpised to find this as poor as it was. No english-speaking night staff made communication difficult. We had two rooms, both of which smelled of the indian restaurant below. This isn't mentioned.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Johnathan

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was supposed to be a soundproof room but you could hear everything outside of the room including the constant noise of traffic and people talking in the street and outside the room and the shower had only one temperature which was extremely hot and the temperature would not adjust. Other than that the room was clean and the bed was comfortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Darran

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Shanu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was a decent size but there was a strange smell in the room, the bathroom was very small and hard to manoeuvre around. There was a lot of mould around the seals in the shower. The bed had a large dent in the mattress and clearly needs replaced. The walls of the room need cleaned, tv remote was filthy. I only stayed because it was a single over night stay otherwise I would have found alternative accommodation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024