Sterling Guruvayur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Temple de Guruvayur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sterling Guruvayur

Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine végétarienne
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Chambre Prestige double, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Near Mammiyur Temple, Mammiyoor Junction, Chavakkad, Kerala, 680101
  • Temple de Guruvayur
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Mammiyur Mahadeva Kshetram
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Chavakkad
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, salle de bain attenante, vue sur la ville

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Classic Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room, 1 Queen Bed, Ensuite, City View

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Premium Double Room, 1 King Bed

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Guruvayur

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Chavakkad vous serez à 10 minutes de marche de Temple de Guruvayur et de Mammiyur Mahadeva Kshetram. Plage de Chavakkad et Chowalloor Shiva Temple se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Guruvayur - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mammiyur Mahadeva Kshetram - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Chavakkad - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Temple de Vadakkumnathan - 33 min en voiture - 32.2 km
  • Triprayar Sri Rama Temple - 33 min en voiture - 32.1 km

Transport

  • Gare de Guruvayur : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  145 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaravana Bhavan - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Coffee House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRamakrishna Lunch Home - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTamarind KTDC Restaurant - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘAnjalis Veg Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sterling Guruvayur

HÎtel 4 étoiles prÚs de Temple de Guruvayur
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily.

You'll find a business center on site. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Sterling Guruvayur. A free area shuttle within 2 km is available.

This 4-star Chavakkad hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2017
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sterling Guruvayur propose 72 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 km
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Guruvayur Gateway Chavakkad
Guruvayur Gateway Chavakkad
STERLING GURUVAYUR Hotel
STERLING GURUVAYUR Chavakkad
STERLING GURUVAYUR Hotel Chavakkad

Avis pour Sterling Guruvayur

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 29.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Reeja

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facility is a bit out dated and needs to be update and needs to be cleaner
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MEHNAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Raghavender

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Rajkumar

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

ganesh c

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Arun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonably close to the temple; food options available in the hotel's restaurant itself which were reasonably priced.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Col Vinod Kumar

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Reeja

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotels website did not have the information they asked for. They wanted a copy of passport and OCI. On Expedia or hotels website it did not show the requirement. Got to the hotel at 11.15pm. The receptionist Akhil was not at all understanding and arguing with this. I said if this is a requirement why did the hotel call the day before. Finally got into the rooms at 1.15pm. Overall service was awful from the reception manager and staff. I will never recommend or stay at this hotel.

4/10 – MĂ©diocre

Ragavendran

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

rekha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Haritha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is very clean and well maintained and the theme matches with the city. Loved their hospitality and food. Definitely recommend staying here for an upscale stay experience with a touch of local tradition.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

venu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was very helpful and amazing.Thank you.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Nitish

Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Brihaspati

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom is stinking
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sanoj

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Geetha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My mom got sick in the middle of the night and staff went above and beyond to help her with out expecting anything from us
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Ajay

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In Expedia it was showing good reviews for this hotel and the it had all the facilities I was looking for like in-room dining , laundry .. 4 star rating.. But it was totally opposite.. Please dont stay in this hotel if your plan is to visit the temple.. Its too far and the road to that place is scary.. and its difficult to get auto from this place in the morning time.. The room itself was not cleaned and was not having an iron box and not even the towels.. I have to request for those... now there are no laundry service and inroom service -- may not be a big thing for others but for me it was a must.. Staff act as if they are not aware of hotel plocies and if asked will keep saying sorry sir i dont know.. My sincere request is to avoid this place if you are booking this for temple visit not a atmosphere which will give positive vibes.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

venugopal

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Injustice business policy

We were booked two deluxe rooms and due to emergency in the family,one of the room have checked out on the second day. But the hotel staffs charged us entire booking amount in single strock which is not justifiable at all
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Kapil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Authentic Kerala setup
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

shyam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Vaishnavi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

Hotel stay is really good and comfortable. Parking space needs to be improved
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are spacious and clean, breakfast buffet is quite good too. The staff is courteous and helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Sateesh, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Central location. Convenient for temple visit. Good food at reasonable prices
Séjour de 2 nuits en août 2018