Hong Kong SkyCity Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Skypier et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hong Kong SkyCity Marriott Hotel

2 bars-salons, bar des sportifs, bar Ă  cocktail
Salle de réunion
2 bars-salons, bar des sportifs, bar Ă  cocktail
Piscine intérieure
2 bars-salons, bar des sportifs, bar Ă  cocktail

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Sky City Road East, Hong Kong International Airport, Chek Lap Kok
  • AsiaWorld-Expo (centre d'expositions)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Skypier
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Citygate Outlets
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hong Kong (HKG-AĂ©roport international de Hong Kong)
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 71 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la mer

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(108 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 71 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(56 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chek Lap Kok

Séjour au bord de la mer.AsiaWorld-Expo (centre d'expositions) et Skypier sont à quelques pas de hÎtel. Centre commercial Citygate Outlets est à moins de 10 km et Parc de loisirs Hong Kong DisneylandŸ Resort est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • AsiaWorld-Expo (centre d'expositions) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Skypier - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Citygate Outlets - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Parc de loisirs Hong Kong DisneylandÂź Resort - 14 min en voiture - 16.2 km
  • Ngong Ping 360 (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 29 min en voiture - 26.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro AsiaWorld-Expo : Ă  9 min de marche
  • Station Butterfly : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hong Kong (HKG) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrystal Jade La Mian Xiao Long Bao çżĄçż æ‹‰éș”ć°ç± ćŒ… - ‬19 min Ă  pied
  • â€Șæ˜Ÿć·Žć…‹ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEbeneezer's Kebabs & Pizzeria - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘHana-Musubi - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hong Kong SkyCity Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Skypier et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 14 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 13003 square feet (1208 square meters) and includes a conference center. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Hong Kong SkyCity Marriott Hotel. An area shuttle within 2 kilometers and a roundtrip airport shuttle at scheduled times are free. Parking is available for a fee.

This 5-star Chek Lap Kok hotel is smoke free.

  • 658 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 13003 sq ft of conference space
  • 1208 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel propose 658 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Chek Lap Kok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Quan Spa comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et 0 h 30 selon un horaire fixe
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomĂštres
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 8 h et 22 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (300 HKD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 283,80 HKD par adulte et de 141,90 HKD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Netflix
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le service de navette aéroport de cet établissement se trouve au parc de stationnement 1, baie 11/12, terminal 1.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for HKD 452 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 10 HKD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 283.8 HKD par adulte et 141.9 HKD par enfant
  • Service de voiturier : 300 HKD par jour
  • Lit d’appoint : 452 HKD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott). Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

Remarque : le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus comprend le petit-déjeuner pour 2 adultes maximum. Des frais s'appliquent pour les personnes supplémentaires.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hong Kong SkyCity
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel Chek Lap Kok
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel
Marriott Hotel Hong Kong SkyCity
Marriott Hotel SkyCity Hong Kong
SkyCity Hong Kong
SkyCity Marriott
SkyCity Marriott Hotel
SkyCity Marriott Hotel Hong Kong
Hong Kong SkyCity Marriott Chek Lap Kok
Hong Kong SkyCity riott Chek
Hong Kong Skycity Marriott
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel Hotel
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel Chek Lap Kok
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel Hotel Chek Lap Kok

Avis pour Hong Kong SkyCity Marriott Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 768 avis sur 1112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 222 avis sur 1112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1112.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MIRASOA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnels au petit soin
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

ALEXANDRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Attention aux petit-déjeuners !!!

RĂ©servation effectuĂ©e sur le site Hotel.com pour une chambre pour 4 personnes avec petit-dĂ©jeuners. ArrivĂ© sur place, la rĂ©ceptionniste nous informe qu'il n'y a que 2 petit-dĂ©jeuners de compris et qu'il faut payer 20 € par petit-dĂ©jeuners supplĂ©mentaires. On a beau expliquer qu'on a bien rĂ©servĂ© pour 4, avec petit-dĂ©jeuners, l'hotelier ne veut rien savoir et nous renvoi vers le site Hotel.com et nous dit qu'on avait qu'a rĂ©server sur leur propre site.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

JOSEPH

Voyage en famille
Service courtois
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Soraya

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Paramanathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

loic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient One night stay between 2 trade fairs

Large room, clean, very convenient
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

François, Pincourt

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

François, Pincourt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On ne peut demander plus, excellent partout tout spécialement le déjeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

François, Pincourt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service de navette trĂšs apprĂ©ciĂ©e et l’hĂŽtel reflĂšte un grand luxe, dĂ©jeuner exotique
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Josie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sung Woo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with great staff. No self serve laundry. Convenient shuttle bus running every 30mins.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mercedes

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gaurav

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

janet, Portland

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chak keung bassanio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æœć‹™èż˜æ˜ŻćŸˆć„œ
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jiang

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Fraser

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

IMAI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chong Yee

Points forts : Propreté, service et personnel
There
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Changde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a quick few hours stay, feels it is pretty decent and convenient to get to the city and airport.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

VAI SIM

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025