Radisson Blu Resort Temple Bay Mamallapuram

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hĂŽtelier de luxe sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Resort Temple Bay Mamallapuram

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
2 restaurants servant le déjeuner
Cour
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
57, Covelong Road, Kanchipuram District, Tirukalukundram, Tamil Nadu, 603104
  • Plage de Mahabalipuram
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Temple du Rivage
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Old Mahabalipuram Road
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, vue sur la mer

  • 74 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Bungalow, 3 chambres (Bay)

  • 403 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits jumeaux

Villa, piscine privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 114 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chalet (Seaside)

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chalet, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chalet, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 2 chambres (Bay)

  • 181 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio (Suite)

  • 78 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

MahĂąballipuram

Vacances Ă  la plage.À 5 minutes de marche de complexe hĂŽtelier Ă  Tirukalukundram, vous trouverez Pancha Pandava Cave et Sri Sthala Sayanaperumal Temple. Plage de Mahabalipuram et Kotikal Mandapam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mahabalipuram - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Krishna's Butter Ball - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bas-relief La descente du Gange - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Temple du Rivage - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Old Mahabalipuram Road - 5 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Chennai Thirumani : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA2B Veg Resturant - Ananda Bhavan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWaters Edge Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wharf - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMoonrocks Restaurant Unit of Moonrakers - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBay Treasure Resort - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Resort Temple Bay Mamallapuram

Complexe hĂŽtelier de luxe sur la plage avec 2 restaurants
Radisson Blu Resort Temple Bay Mamallapuram offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this resort measures 301 square feet (28 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a 24-hour fitness center, and spa services are also featured at the luxury Radisson Blu Resort Temple Bay Mamallapuram. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Tirukalukundram resort.

  • 144 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 17 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 301 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Radisson Blu Resort Temple Bay Mamallapuram propose 144 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Bodhi Spa comprend 8 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 77 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2950.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5600 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 3200 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2600 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2950.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mamallapuram Radisson Blu Resort
Radisson Blu Resort Mamallapuram
Radisson Blu Resort Temple Bay
Radisson Blu Resort Temple Bay Mamallapuram
Temple Bay
Temple Bay Mamallapuram
Grt Temple Bay Hotel
Grt Temple Bay Mamallapuram
Radisson Blu Resort Temple Bay Mamallapuram Resort
Radisson Blu Resort Temple Bay Mamallapuram Tirukalukundram
Radisson Blu Resort Temple Bay Mamallapuram Resort
Radisson Blu Resort Temple Bay Mamallapuram Tirukalukundram

Avis pour Radisson Blu Resort Temple Bay Mamallapuram

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 245.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 245.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 245.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 245.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 245.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
SPA trop cher pour les prestations Pas de cours de yoga Merci à Fazul du front desk pour son amabilité et son aide
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Laure, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Paradis

TOP!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le meilleur d'inde du sud

excellent hotel. nous avons tout aimé: la chambre, les piscines, l'accueil, le site exceptionnel (une des piscines surplombe la mer)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  1km des temples on peut s'y rendre Ă  pied, magnifiques chambres, belles piscines, "the warf " un excellent restaurant en bord de mer .... mais il y a une grande proximitĂ© entre les chambres... ce qui apporte un cĂŽtĂ© "industrie touristique" et parfois dans la soirĂ©e les familles indiennes se retrouvent dans une chambre pour discuter ou boire un verre... du coup ça peut ĂȘtre brouillant pour moi c'est excellent car la chambre Ă©tait Ă  un prix raisonnable (-150€), sinon je n'aurais pas fait ce choix

4/10 – MĂ©diocre

Idefix83, Six fours

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L hotel pourrait etre bcp plus agreable si le service suivait... Restauration extremement longue et trop epicee a nos gouts europeens, menage mal fait ou meme pas du tout, produits perimes ds le minibar, spa nul, jaccuzzi froid, mauvaises odeurs, vetuste des installations... Par contre, piscine magnifique et personnel tres gentil malgre leur incompetence!

10/10 – Excellent

Bonnet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel

10/10 – Excellent

Ganesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous resort with outstanding service by all staff without exception! Rahman at the restaurant provided great service. Suresh and all of his colleagues took great care of my sister and elderly father. Many thanks to Team Temple bay!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visited on 24th March

Immaculate property with one of the best and biggest meandering pools, excellent staff and service and the complientary goodies. The food at the restaurant was lovely and had a good veg option. Very spacious and clean room facilities. Thank you Radisson. We really enjoyed our stay with you
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

IAN

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

A disappointing stay

We were generally disappointed with our stay, especially as it is one of the most expensive we have stayed, almost double what we paid in Mysuru which was excellent. Started with having to change rooms immediately because of a bad smell in the bathroom, although the staff were helpful in the process and there was no problem in the replacement room. The resort is huge and not easy to find your way around, no printed map avaliable and signage very poor. The hotel is also quite dated especially around the infinity pool area a lot of either missing or badly repaired grout. Also limited sunbeds and shade available and toilets badly in need of refurbishment. Found the food fairly average and food and drink prices high. The service was also hit and miss, although we found Kajal very pleasant in the waves restaurant. There is a beach adjacent to the hotel but no effort from the hotel to encourage you to use it, no tables or sunbeds avaliable. Not sure how the hotel has so many favourable reviews it's not a place we would go back to, Radisson really need to invest in the property as at the moment I think it's an embarrassment to the brand.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gayathri

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ezhil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HORRIBLE STAY

ABSOLUTELY TERRIBLE SERVICE. THEY DON'T UNDERSTAND THE COMCEPT OF FIVE STAR LUXURY AND HOW TO TREAT PREMIUM CUSTOMERS
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing people and friendly service

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

SANDHIYA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Surianarayanan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a large, sprawling, well maintained property Excellent for vacation
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Vandana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pratik

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property. It has access to the beach. Staff is polite and helpful. Reception team is very efficient. Swimming pool is the highlight. Rooms are super clean with all needed amenities. Would like to stay again next time.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Vladimir

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is nice, but the service is average.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Margaretha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacker , fridfull vistelse

Fantastiskt stÀlle att vila upp sig , bada och sola. Mycket trevlig personal i alla kategorier frÄn reception till transport frÄn boende lite lÀngre bort till frukost. Stora ytor i den vackra trÀdgÄrden. Rekommenderas varmt
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Subrat

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Useless Property

This is a useless property with useless stuff and useless hospitality and useless sort of courtesy gesture By the staff that are available which are definitely not trained to have any value systems in place. They are just moneymaking system and don’t expect any kind of pride in going to this place. Taj is always the best.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

vivek

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing stay Excellent courteous staff especially Avijit was very helpful Food and evening tea was very good
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best stays ... I stayed with family.. I will recommend to anyone... Great staff, great experience... Keep it up
Séjour de 3 nuits en juillet 2024