Welcomhotel by ITC Hotels, Cathedral Road, Chennai

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Welcomhotel by ITC Hotels, Cathedral Road, Chennai

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Suite, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville (Executive Suite) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Façade de l’hĂ©bergement
3 restaurants servant le déjeuner

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
10 Cathedral Street, Chennai, Tamil Nadu, 600086
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Express Avenue
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Marina Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la ville (Deluxe Room Double)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Superior Room Double)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville (Superior Room Twin)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la ville (Club Double)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Executive Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Au cƓur de Chennai.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre de Chennai, vous serez Ă  moins de 5 km de Express Avenue et de Marina Beach.

À proximitĂ©

  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Express Avenue - 2 min en voiture - 2.2 km
  • HĂŽpital Apollo - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Marina Beach - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Sankara Nethralaya - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • AG-DMS Station : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGangotree - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAmaravathi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBay Leaf - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCopper Chimney - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSera - The Tapas Bar and Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Welcomhotel by ITC Hotels, Cathedral Road, Chennai

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Marina Beach
Welcomhotel by ITC Hotels, Cathedral Road, Chennai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 7500 square feet (697 square meters) and includes a conference center. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Welcomhotel by ITC Hotels, Cathedral Road, Chennai. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of Welcomhotel by ITC Hotels, Cathedral Road, Chennai was completed in January 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Chennai hotel.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 dining venues
  • 7500 sq ft of conference space
  • 697 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Welcomhotel by ITC Hotels, Cathedral Road, Chennai propose 90 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (K By Kaya kalp). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet Ă©tablissement, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo, dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de prĂ©senter un passeport et visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Welcomhotel by ITC Hotels, Cathedral Road, Chennai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1180 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1180 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fortune Chennai
WelcomHotel Chennai Hotel
My Fortune Hotel
My Fortune Hotel Chennai
My Fortune, Chennai Hotel Chennai (Madras)
My Fortune Chennai Hotel
My Fortune
WelcomHotel Hotel
Welcom Hotel Chennai Member ITC Hotel Group
Welcom Hotel Member ITC Hotel Group
Welcom Chennai Member ITC Hotel Group
Welcom Member ITC Hotel Group
WelcomHotel Chennai Member ITC Hotel Group
WelcomHotel Chennai
Welcom Chennai Member ITC Gro
WelcomHotel Chennai Member ITC Hotel Group
Welcomhotel by ITC Hotels Cathedral Road Chennai
Welcomhotel by ITC Hotels, Cathedral Road, Chennai Hotel
Welcomhotel by ITC Hotels, Cathedral Road, Chennai Chennai
Welcomhotel by ITC Hotels, Cathedral Road, Chennai Hotel Chennai

Avis pour Welcomhotel by ITC Hotels, Cathedral Road, Chennai

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 92.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 92.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ashwin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karthikraja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Srinivasa Babu

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is near to all government departments and beach. Also to most commercial properties in city.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mythily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful decor, luxury hotel with everything we needed - great service, cleanliness, amazing food and close to a lot of shopping. Would love to stay here again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karthik

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dhiman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great facility with even better stuff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

viswanathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very caring .. esp at the restaurant!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rajarshi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
While the property is in a convenient location,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shikha

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mrinalini

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Extremely well located - every place we wanted to go was less than 10 minutes away. Exceptional staff and service.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gajapathy M, Calgary

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Hotel is technically a 4 star with 2 star service and 5 star pricing. Rs 1500 for breakfast. No coffee in the room. Front desk english comprehension was poor, or maybe my accent.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Prasanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent with very good service
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mamma Chennai

Had a very pleasant stay in this property. The attitude of the staff is very good and extremely helpful.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MOHAMED

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

GANAPATHY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Velvilie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms and hotel areas were clean. Pool area, foyer and bar area all had mosquito invasion which they didn’t maintain with repellents or sprays except a worker waving a tennis bat zapping mosquito killer! Amusing to watch and annoying! The buffet food is sub standard, no real variety or definitely not Intercontinental as advertised. Staff take ages when you order something in the dining area ( such as a can of coke) even though it’s not busy! They make their own version of latte which is horrendous if you are a coffee drinker like me. Very poor communication amongst staff and lack if integrity as we experienced with our room being promised to us then back tracked and ended up in a smaller room
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Namma Chennai Hotel

Very enjoyable stay with friendly and cooperative straff.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Velvilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is clean and the staff are friendly and helpful. My only disappointment is the buffet food when you’ve booked with breakfast or half board. This is breakfast and lunch or dinner. Options are limited, mainly veg/ Asian and not a lot of intercontinental choices, as per the marketing. Though they do cater for a la cart.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sri Venkata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shankar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eloisa Angela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sharan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Keep up the High Standards
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tejas

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sivapathasunderam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean. Very polite staff
Séjour de 5 nuits en janvier 2025