Shelder Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Holy Trinity Basilica

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shelder Hotel

Réception
Bureau, literie fournie, accessible en fauteuil roulant
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
200 Rue De La Paix, Cherbourg-en-Cotentin, Manche, 50120
  • Basilique Sainte-TrinitĂ©
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Office de tourisme de Cherbourg
    â€Ș5 min en voiture‬
  • La CitĂ© de la Mer
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Aurigny (ACI)

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Cherbourg-en-Cotentin

Au cƓur de Cherbourg-en-Cotentin.Basilique Sainte-TrinitĂ© et Office de tourisme de Cherbourg se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. MusĂ©e d'art Thomas-Henry et La CitĂ© de la Mer sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Sainte-TrinitĂ© - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Office de tourisme de Cherbourg - 5 min en voiture - 3.8 km
  • La CitĂ© de la Mer - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Terminal de ferry de Cherbourg - 7 min en voiture - 5.4 km
  • ChĂąteau des Ravalet - 10 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de Cherbourg : Ă  12 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBowling-Chantereyne - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'Equipage Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Diver - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLebrun - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shelder Hotel

3-star hotel near Holy Trinity Basilica
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Shelder Hotel. Self parking is free.

This 3-star Cherbourg-en-Cotentin hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Shelder Hotel propose 42 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,90 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 16 EUR.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.9 EUR par adulte et 6.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 16 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Cherbourg Equeurdrevill
Kyriad Equeurdrevill
Kyriad Equeurdrevill Hotel
Kyriad Equeurdrevill Hotel Cherbourg
Hotel Kyriad Cherbourg Equeurdreville
Kyriad Cherbourg Equeurdreville
Hotel Kyriad Equeurdreville
Kyriad Equeurdreville
Shelder Hotel Hotel
Shelder Hotel Cherbourg-en-Cotentin
Hotel Kyriad Cherbourg Equeurdreville
Shelder Hotel Hotel Cherbourg-en-Cotentin

Avis pour Shelder Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 234.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 234.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Juste une nuit mais emplacement idéal pour visiter la ville et les environs. HÎtel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Levghih

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'était trÚs bien

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Malgré une chambre trÚs petite et sans rangement, le confort et la propreté sont les points forts de l'établissement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien - Personnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Armelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Armelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

HĂŽtel trĂšs calme, avec une salle de restaurant vue sur mer. Personnel extrĂȘmement sympathique
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel pour professionnels

Partis pour un week-end en couple au vert, nous sommes tombĂ©s, par erreur de notre part lors du choix sur le site hotel.com, sur un hĂŽtel plutĂŽt pour reprĂ©sentants de commerce situĂ© non loin du centre ville, mais en pĂ©riphĂ©rie. L'emplacement n'est pas bucolique, mais relativement calme. En revanche, accueil extrĂȘmement aimable de tout le personnel. Par ailleurs, nous avons dĂźnĂ© un soir sur les trois de notre sĂ©jour et avons pu apprĂ©cier une cuisine maison simple mais bonne pour un prix plus que raisonnable.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BIEN

.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

CLAUDE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belles prestations

C’est hĂŽtel est vraiment agrĂ©able / les chambres sont propres et confortables Canal+ compris Prix = dans le marchĂ© La restauration en « tout maison » est efficace et quali / Personnels au top Le petit dej avec du vrai pain de tradition française
. C’est rare, faut le signaler. Bravo ! LĂ©gĂšre ombre au tableau peut ĂȘtre mais rien d’insurmontable
.les portes qui claquent (mal freinĂ©es) peuvent apparaĂźtre comme bruyantes le matin Mon prochain sĂ©jour dans la Manche, c’est lĂ  que je reviendrai
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hamid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fab

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024