ibis Cherbourg La Glacerie

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Cherbourg La Glacerie

Buffet déjeuner (12.90 EUR par personne)
Coin salon du hall
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Terrasse/patio
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 rue du Chùteau d'eau, Rond Point André Malraux, Cherbourg-en-Cotentin, Manche, 50470
  • Place, ChĂąteau des Ravalet
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Office de tourisme de Cherbourg
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, La CitĂ© de la Mer
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Aurigny (ACI)

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cherbourg-en-Cotentin

À Cherbourg-en-Cotentin .HĂŽtel Ă  Cherbourg-en-Cotentin est Ă  moins de 5 km de Golf de Cherbourg en Cotentin et Ă  moins de 10 km de Office de tourisme de Cherbourg. Casino Cherbourg en Cotentin et MusĂ©e d'art Thomas-Henry se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Cherbourg en Cotentin - 4 min en voiture - 4.4 km
  • ChĂąteau des Ravalet - 4 min en voiture - 5.7 km
  • Terminal de ferry de Cherbourg - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Office de tourisme de Cherbourg - 7 min en voiture - 5.5 km
  • La CitĂ© de la Mer - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Cherbourg : Ă  11 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘColumbus CafĂš & Co - ‬7 min en voiture
  • â€Ș359 Brewsquare - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThanakon - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Cherbourg La Glacerie

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly ibis Cherbourg La Glacerie. Self parking is free.

This 3-star Cherbourg-en-Cotentin hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Cherbourg La Glacerie propose 71 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.90 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Le petit-déjeuner est en supplément pour les enfants ùgés de 1 à 12 ans.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Cherbourg Glacerie
ibis Hotel Cherbourg Glacerie
Ibis Cherbourg La Glacerie Cherbourg-Octeville, France
Ibis La Glacerie
ibis Cherbourg Glacerie Hotel
ibis Cherbourg La Glacerie Hotel
ibis Cherbourg La Glacerie Cherbourg-en-Cotentin
ibis Cherbourg La Glacerie Hotel Cherbourg-en-Cotentin

Avis

Avis pour ibis Cherbourg La Glacerie

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 286.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 286.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 286.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 286.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 286.

Avis

8/10 – Bien

REMY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage d’affaires
Je trouve que le tarif est élevé par rapport à la prÚs station proposée Une douche cabine plastique coque pour une chambre à plus de 100 euros c est abusé Devoir débarrasser son plateau de petit dej sur un chariot placé en plein milieu est un peu léger
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yacine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©. Personnel efficace. Malheureusement plus d'internet dans le secteur , impossible de travailler c’est mal tombĂ©s. Mais pas de la faute de l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Soufiane

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Avis Ă  prendre ou Ă  laisser, Je voyage beaucoup je frĂ©quente chaque semaine des hotel !! HĂŽtel Ecoradical si on peut utiliser ce terme. Chambre froid clim bloquer Ă  19, le froid venant des fenĂȘtre, on se sent comme si on Ă©tait dehors par moment. Pour un aparthotel il n'y'a pas de four, Nous avons le droit Ă  100l d'eau chaude dans la douche, Le micorn onde ne chauffe pas bien, il faut attendre tres lontemps, mĂȘme chose pour la plaque.. Bref Je ne reviendrai plus Petit dĂ©jeuner exisaivement chere 14 euros pour ce qu'il propose, je trouve ça mĂȘme du vole.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Frederick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Frederick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

gilles

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Yoann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un manque de personnel

Tres bon hotel et recent. Personnel souriant dommage qu'il ne soit pas assez le matin pourcrepondre a la demande. Bravo au jeune serveur qui c retrouvé seul a gerer un hotel complet auvoetit dejeuner. Il n'y avait plus rien a 9h30 au buffet...il a fallu attendre...mais aucune verification poue verifier si tout le monde avait compris le petit dejeuner dans leur formule car il y avait foule. La direction su r un we de 15 aout devrait prevoir un oeu plus de personnel pour le confort de tous et surtout des salariés present.
Séjour de 1 nuit en août 2023