Fairfield Inn & Suites by Marriott Chesapeake Suffolk

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Western Branch North Ă  Chesapeake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Chesapeake Suffolk

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Piscine
Hall
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2122 Jolliff Rd, Chesapeake, VA, 23321
  • Chesapeake Square Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bon Secours Health Center At Harbour View
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Rivers Casino Portsmouth
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

Séjour au Western Branch North.En séjournant à hÎtel du quartier Western Branch North, vous serez à moins de 5 km de Chesapeake Square Mall (centre commercial) et de Cinemark Chesapeake Square. Portsmouth City Park et Sentara BelleHarbour se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chesapeake Square Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Bon Secours Health Center At Harbour View - 7 min en voiture - 8.7 km
  • Rivers Casino Portsmouth - 11 min en voiture - 13.6 km
  • Portsmouth Naval Shipyard Museum (musĂ©e du chantier naval de Portsmouth) - 16 min en voiture - 16.5 km
  • Old Dominion University (universitĂ©) - 24 min en voiture - 25.6 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  16 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBig Woody's - Chesapeake Square - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Chesapeake Suffolk

HĂŽtel dans le secteur Western Branch North Ă  Chesapeake
WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes conference space. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Chesapeake Suffolk also features a fitness center, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This Chesapeake hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 452 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Chesapeake Suffolk possÚde 82 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Chesapeake
Baymont Inn Hotel Chesapeake
Fairfield Inn Marriott Chesapeake Suffolk Hotel
Fairfield Inn Marriott Suffolk Hotel
Fairfield Inn Marriott Chesapeake Suffolk
Fairfield Inn Marriott Suffolk
Fairfield Inn Suites by Marriott Chesapeake Suffolk
Fairfield Inn & Suites by Marriott Chesapeake Suffolk Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Chesapeake Suffolk Chesapeake

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Chesapeake Suffolk

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 638.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 638.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 638.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 638.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 638.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Tanya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La piscine était douteuse, mais le reste ok.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

herve, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable sejour

Séjour agréable seul bémol canapé lit un peu petit.

10/10 – Excellent

LANETTE, Lake Orion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Daphne greeted me and she was just a ray of sunshine. So kind and so helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sonja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yamira, Canal Winchester

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Internet really is really slowly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jared

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marlecia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to walk to find food
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Huber

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The hotel was okay. The lady checking us in was arrogantly rude. The website said they had a hot tub they do not. When I asked about it she said because of the room that we bought we didn't have a hot tub. I asked for an upgrade none of the rooms have a hot tub and the one in the pool area has been covered up with wood but the website says they have it I'm 75 years old one of the reasons we picked this hotel is for the hot tub
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was nice more flowers and landscaping , pool area could have been better my room had some type of mold or a bug in the corner but the staff was great the breakfast and the staff were wonderful and helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

April

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a very nice stay. Will definitely be staying again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Quirstin

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shakeyla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ted

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Long check in, TV remote battery was dead, wifi did not work...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Huber

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Problem with heat controls but staff worked with it till fixed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice stay, will stay again.

Very clean room, nice and professional staff, good complimentary breakfast, good location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Danny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shanai

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The exterior property is a bit run down. My check in was way too long and confusing and the room request was not honored prior to check in (two rooms) After we got everything settled, stay was okay. Staff is friendly, so they deserve recognition.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was excellent.. customer friendly and clean hotel.. great location
Séjour de 2 nuits en mars 2025