Hotel Grand Marlon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Grand Marlon

Suite Junior | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Téléviseur à écran plat
Véranda
Téléviseur à écran plat
Balcon

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. JuĂĄrez No. 88, Chetumal, QROO, 77000
  • Terminal de ferry de Chetumal
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Palais du Gouvernement
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de la culture Maya
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Chetumal, Quintana Roo (CTM-AĂ©roport international de Chetumal)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite (Master)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chetumal

À Chetumal .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e de la Ville et Palais du Gouvernement. Parc Explanada de la Bandera et Terminal de ferry de Chetumal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry de Chetumal - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais du Gouvernement - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Explanada de la Bandera - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel de ville d'OthĂłn P. Blanco - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e de la culture Maya - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Chetumal, Quintana Roo (CTM-AĂ©roport international de Chetumal) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLas Mismas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSergio's Pizzas - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLos Almendros - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHot Dogs de la Obregon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPasion Turca - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grand Marlon

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hotel Grand Marlon offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, tour/ticket assistance, and room service (during limited hours) are also featured at Hotel Grand Marlon.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chetumal hotel.

  • 34 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Grand Marlon possÚde 34 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Chetumal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 145 MXN par adulte et de 145 MXN par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Grand Marlon n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 145 MXN par adulte et 145 MXN par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Marlon
Grand Marlon Chetumal
Hotel Grand Marlon
Hotel Grand Marlon Chetumal
Hotel Marlon
Marlon Hotel
The Grand Marlon Chetumal, Mexico - Quintana Roo
The Grand Marlon Hotel Chetumal
Hotel Grand Marlon Hotel
Hotel Grand Marlon Chetumal
Hotel Grand Marlon Hotel Chetumal

Avis pour Hotel Grand Marlon

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 246 avis sur 635.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 635.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 635.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 635.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 635.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Jean Luc, Mougins

Bien , trop bruyant !!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – MĂ©diocre

herve, La baule

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Malaise et mal Ă  l'aise ...

Reservation inconnue au depart, aucun effort pour comprendre quelqu'un qui ne parle pas espagnol (strictement aucun mot en anglais mais alors vraiment aucun. ..) Sentiment de malaise quand on arrive à la chambre ou l'on remarque qu'elle a déjà été forcée par le passé et pas forcément bien reparée... Comme il s'agit dune réservation expedia on vous refile une chambre bruyante sur la rue alors que plein d'autres sont disponibles

10/10 – Excellent

Martha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk was extremely helpful with all my questions.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Crystalene

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wifi was so terrible I could not even make a what's app call without it dropping every few seconds. Even though it says there's a hot tub in the hotel description with along with gym, pool, etc, the hotel does not have one for all guest to use.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Merceli

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great spot but staff could have been more disciplined
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Javier

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Javier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and supportive staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mayra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super céntrico, todos muy amables y todo muy limpio, muchas gracias por todo.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amilcar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

César Arturo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Victor

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Travis

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

fabiola

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nada me gusto, las instalaciones estan en pesimas condiciones, la tina de baño floja y me dice la recepcionista q si al reporte cuando como hotel deberian de revisar q esta en amlas condiciones y no el huesped reportar cosas q no le conpeten, el edredon eataba sucio con manchas de sangre y el sillon roto de una pata
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ALMA

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ElĂ­as

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Casi no salĂ­a agua caliente pero todo lo demĂĄs bien
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Limbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Si regresarĂ­a
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gusta el lugar tienen buen servicio el restaurante tiene buen menĂș tambien
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julio

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sheraine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
it was ok. Some maintenance need to be done
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paulina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Buena ubicaciĂłn, falta mantenimiento a las instalaciones pero el servicio de internet es pesimo prĂĄcticamente no hay por lo que complicĂł mi estancia por negocios.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Helena, Aylmer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025