Hotel Noor

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chetumal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Noor

Chambre supĂ©rieure, vue sur la mer | 1 chambre, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Intérieur
Massage en profondeur, service de massage
Piscine extérieure
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
José María Morelos 3, Centro, Chetumal, QROO, 77000
  • Terminal de ferry de Chetumal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palais du Gouvernement
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de la culture Maya
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Chetumal, Quintana Roo (CTM-AĂ©roport international de Chetumal)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur la mer

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, vue partielle sur la mer

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, balcon, vue sur le jardin

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Chetumal

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Chetumal, vous trouverez MalecĂłn de Chetumal et Terminal de ferry de Chetumal. Palais du Gouvernement et Parc Explanada de la Bandera se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry de Chetumal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais du Gouvernement - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc Explanada de la Bandera - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽtel de ville d'OthĂłn P. Blanco - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e de la culture Maya - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Chetumal, Quintana Roo (CTM-AĂ©roport international de Chetumal) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlmina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl PortĂłn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVips - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLos Comales - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaqueria Beatriz - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Noor

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chetumal
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered on select days. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, spa services, and dry cleaning/laundry services are also featured at Hotel Noor. Self parking is free.

This 3-star Chetumal hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Noor possÚde 35. Les chambres ont un balcon ou patio. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h 30 à midi en semaine et de 7 h 30 à midi les fins de semaine moyennant des frais de 120 Ă  300 MXN par adulte et de 100 Ă  250 MXN par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (100 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 25 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 120 MXN et 300 MXN par adulte et entre 100 MXN et 250 MXN par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Noor Hotel
Hotel Noor Chetumal
Hotel Noor Hotel Chetumal

Avis pour Hotel Noor

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 82.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 82.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 82.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 82.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 82.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lisa

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Alejandro

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonita ubicaciĂłn mal estado

Falta mantenimiento ya le urge
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Noor

Instalaciones adecuadas, piscina con agua templada, baño limpio, muy buen soporte de todo el personal. Si acaso hoy sab 10may, se escuchaba a los lejos musica de antro x la madrugada. En general muy bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

MĂłnica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena ubicaciĂłn
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Honey, Desert Hot Springs

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel, San Bernardino

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place, excellent location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente lugar en buenas condiciones y con vista al mar
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien! Solo ha habitación en la regadera estaba “obstruida” la salida de agua. El shampoo era escaso.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria de Lourdes

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Miguel Abraham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen hotel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great night. The view was great. The staff was kind.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel de paso

Recomiendo que revisen el agua, no hay presiĂłn en el tercer nivel. Tienen potencial si arreglan esto y un par de detalles de mantenimiento.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ZUREYMA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy amable el personal.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Britney

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Martha Pamela Cejudo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena opciĂłn para el precio
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MARGARITA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Olor a humedad

La habitaciĂłn asignada olĂ­a a mucha humedad. Lo bueno, es que aceptaron cambiarnos a una del piso 3
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sammy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

E L

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy decepcionado

Después de estar todo el día afuera y cuando regrese al hotel en horas de la tarde, encontré la puerta de mi habitation abierta. "Aparentemente" la persona de house keeping no se aseguro de cerrar bien la puerta. Al final tres cosas insignificantes desparecieron de mi habitación.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KYUNG KUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maria ConcepciĂłn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
EL PERSONAL EXCELENTE, PERO LA ALBERCA ESTA DESCUIDADA,LE HACE FALTA REMODELACION,Y EN LA FACHADA UNA BUENA PINTADA,PUEDE LLEGAR A SER UN EXCELENTE LUGAR
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sheldon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay Away.

The room was very dated and moldy. The furniture was falling apart, and the towels were gray instead of white. Would not return.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Esta bonito ,facil de ubicar y aun lado hay un excelente restaurant
Séjour de 4 nuits en février 2025