Nous avons payĂ© exprĂšs plus cher pour avoir une chambre plus grande (36m2) et avec vue panoramique (Ă lâĂ©tage) mais quand on arrive sur place, on nous donne une chambre basique (20m2) au rez-de-chaussĂ©e. On demande pourquoi et la premiĂšre rĂ©ponse est quâil y a eu un problĂšme avec le systĂšme. On creuse un peu et on appelle la plateforme de rĂ©servation pour tirer ça au clair, lâhĂŽtel change alors de version en disant que la chambre de 36m2 nâexiste pas et que toutes les chambres sont identiques ⊠ils vendent donc des chambres qui nâexistent pas !!!
Ils ne reconnaissent mĂȘme pas leur erreur et nâont proposĂ© absolument aucun dĂ©dommagement. On aurait du se douter que la demande de paiement cash Ă lâarrivĂ©e cachait quelque chose âŠ
Ăvitez de vous faire avoir Ă votre tour et rĂ©servez autre part sur la lagune, il y a plein dâautres endroits beaucoup mieux !!
De plus, la personne Ă la rĂ©ception est trĂšs antipathique, pas un sourire, elle ne vous regarde mĂȘme pas dans les yeux. Bref, ils nâaiment pas leurs clients mais seulement leur argent âŠ!
Pour finir, la qualité du logement laisse fortement à désirer. De trÚs mauvaises odeurs dans la salle de bain, un wifi de mauvaise qualité et un petit-déjeuner trÚs limité.
Je ne recommande absolument pas cet endroit, passez votre chemin !