Shangri-La Chiang Mai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Bazar nocturne de Chiang Mai
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Chiang Mai

Sauna, spa, soins du corps, enveloppements, exfoliation, soins du visage
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar-salon
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (690 THB par personne)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
89/8 Chang Klan Road, Chiang Mai, Chiang Mai, 50100
  • Bazar nocturne de Chiang Mai
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Porte Tha Phae
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Warorot
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Horizon, Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon, Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, accĂšs au bar-salon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, accÚs au bar-salon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 86 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon, Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon, Chambre Premier, 2 lits jumeaux

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 3 personnes

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

Premier Twin Room

  • 3 personnes

Horizon Club Deluxe King Room

  • 3 personnes

Executive King Suite

  • 3 personnes

Deluxe King Room With Pool View

  • 3 personnes

Premier King Room

  • 3 personnes

Horizon Club Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

Horizon Club Premier King Room

  • 3 personnes

Deluxe Twin Room With Pool View

  • 3 personnes

À propos du quartier

Chiang Mai

Au cƓur de Chiang Mai.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Chang Khlan, vous trouverez Bazar nocturne de Chiang Mai et Iron Bridge (pont). MarchĂ© Warorot et Porte Tha Phae sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bazar nocturne de Chiang Mai - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Porte Tha Phae - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© Warorot - 3 min en voiture - 1.5 km
  • MarchĂ© ouvert du dimanche - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Wat Phra Singh - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Chiang Mai : Ă  10 min en voiture
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Grumpy Old Men - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șć·ć‘łé‡‘ç‰Œç«é”…ïŒˆThe Astra 2愌 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Lounge - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘButter Is Better Bakery - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàč€àž•àž”àč‹àžąàž§ àžȘàž±àčˆàž‡ àžĄàž±àž™àč„àžàčˆ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Chiang Mai

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Bazar nocturne de Chiang Mai
Shangri-La Chiang Mai offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and a waterslide. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service. An outdoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the luxury Shangri-La Chiang Mai. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Chiang Mai hotel.

  • 1 building
  • 277 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3 dining venues
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Shangri-La Chiang Mai possĂšde 277 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et un minibar. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Chiang Mai offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Chi Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 690 THB par adulte et de 345 THB par enfant
  • 3 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le petit-dĂ©jeuner n’est pas inclus dans le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner pour les enfants ĂągĂ©s de 6 Ă  11 ans. Il peut ĂȘtre demandĂ© sur place moyennant les frais indiquĂ©s pour le petit-dĂ©jeuner pour enfants. Aucuns frais de petit-dĂ©jeuner ne sont facturĂ©s pour maximum 2 enfants ĂągĂ©s de 5 ans et moins. Chaque enfant de cet Ăąge supplĂ©mentaire peut bĂ©nĂ©ficier du petit-dĂ©jeuner moyennant les frais de petit-dĂ©jeuner pour enfants indiquĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shangri-La Chiang Mai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 690 THB par adulte et 345 THB par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WeChat Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Shangri-La Cares (Shangri-La).

Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Chiang Mai Hotel Shangri-La
Chiang Mai Shangri-La
Chiang Mai Shangri-La Hotel
Hotel Shangri-La Chiang Mai
Shangri-La Chiang Mai
Shangri-La Chiang Mai Hotel
Shangri-La Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Shangri La
Shangri La Chiang Mai
Shangri La Hotel Chiang Mai

Avis pour Shangri-La Chiang Mai

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 679 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 221 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Denier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel mais dommage qu'il soit dominé par une imposante barre de logements type HLM....
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe endroit !

Superbe endroit avec un service irrĂ©prochable et un emplacement parfait proche du night mark et. Seul petit bĂ©mol, la literie un peu trop dure pour moi et oreillers trĂšs volumineux mais cela n'engage que moi. L"Hotel est parfait ! À conseiller vivement ! Il existe un forfait Club Horizon qui donne accĂšs au PDJ, happy hour, goĂ»ter et espace de travail Ă  2000 bahts par jour.
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Olivier, Chiang Mai

Points faibles : Service et personnel, commodités
Personne nous a aidez avec bagages, personnes nous a expliquer la chambre.... café en poudre dans la chambre.... hÎtel trÚs vieux et vraiment pas au goût du jour
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

FRANK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Service Ă  la hauteur du niveau hĂŽtelier.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellente location pour cet hÎtel proche du centre ville On retrouvé tous les standards de haute qualité du Shangri La de Bangkok Recommande chambres au niveau des étages 10-12 ( club horizon)
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

BERTRAND, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Valeur sûre, plutÎt bien situé

Proche de la ville ancienne, bon service, pas de déception sur le standing, conception de l'hÎtel classique avec les deux premiers étages un peu froid (grands espaces en marbres).

10/10 – Excellent

Catherine, Savoie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top du top

ArrivĂ©s dans un hĂŽtel de la vieille ville que nous avons quittĂ© immĂ©diatement, le sangria lĂ  nous a Ă©merveillĂ© SituĂ© en ville mais trĂšs tranquille, tout est au top et surclassement a l'arrivĂ©e Personnel aux petits soins Établissement de grande sualite

10/10 – Excellent

Arnaud, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel. Chambre, service, repas, gentillesse du personnel: tout fut parfait.

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall the staff, service, amenities, spa, kid activities and in-hotel restaurants were wonderful. The only complaints might be around the air conditioning usually in the morning. Being on the top floor paying for a premium service/room I would have expected comfort level of temperatures throughout the floor and elevator at any time of day. Hotter temperatures kind of ruin the experience if you sweat on the way down to the club lounge for breakfast right after taking a shower.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Todd

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel, not perfect

Centrally located, some places within walking distance and others with a short taxi ride. The pool was very nice, the food was okay to good. breakfast is recommended. Overall the hotel was dated, but everything in my room functioned. The AC wasn't great, but it kept the room from over heating.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience like no other. Every detail was thought of. Our rooms were spectacular and the service was above exceptional. The night market was less than 3 minute walk. Highly recommend this property. Book with absolute confidence.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Not to a usual Shangri La standard. Recently stayed at Shangri-la Sydney for the same price! Rooms are very tired. Bath towels and bed linen of standard quality. No bed topper/softener. Towels very small and standard. Breakfast very basic and not high quality sadly and coffee very weak. Sadly not getting value for money here. Receptionist couldnt find my reservations upon arrival. Could see room assigned on registration card but he tried to sell an 'upgrade' to which i said no thanks but then got the same room as shown and said it was a complimentary upgrade!! Security : walk in lobby and scan all bags ... park underground and scanners are off so whats the point ??
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hyung-Ho

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Like a visiting and living at an island...
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hyeonsu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

eduardo, Katy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

YO HWAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kaihui

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is almost perfect! Super friendly staff, beautiful grounds that are maintained properly, spacious and clean rooms, comfortable bed and pillows, massive breakfast buffet offers very tasty food
 we truly enjoyed our stay here!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Joseph Warren

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel and staff weren’t quite up to the shang Ri la standards. Property was really dated. Service hospitality was lacking. Nothing bad, just not close to the service standards I expected from their other properties.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Courtney

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property for a family holiday. Staff was amazing, facilities amazing and it’s in a great, convenient location.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

KAZUAKI, kotoku

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jongwon

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

young hoon

Séjour de 3 nuits en mai 2025