The Opium Chiang Mai
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Bazar nocturne de Chiang Mai
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The Opium Chiang Mai





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

41/1 Viangbua Road, T. Changpuek, A. Muang, Chiang Mai, Chiang Mai, 50300
- Zone commerçante de Nimman RoadâȘ2 min en voitureâŹ
- Porte Tha PhaeâȘ4 min en voitureâŹ
- Bazar nocturne de Chiang MaiâȘ5 min en voitureâŹ
- Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai)âȘ8 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom Grand Suite with Balcony

One Bedroom Grand Suite with Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres

Suite, 2 chambres
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Chiang Mai Marriott Hotel
Chang Khlan
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 1Â 001Â avis
Le prix est de 196Â $Â CA
232 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 août au 25 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

De Lanna Hotel
De Lanna Hotel
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 771Â avis
Le prix est de 56Â $Â CA
67 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Opium Chiang Mai
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 janv. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
10/10 â Excellent
Dominic
23 janv. 2023
Dominic
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 â Excellent
Remy
21 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Remy
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 â Bien
Didier
27 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande !
Didier
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
13 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Merveilleux service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 â Bien
patrick, Toulouse FRANCE
29 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Calme mais loin du centre
patrick
Séjour de 10 nuits en janvier 2018
10/10 â Excellent
jacques
31 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un bel hotel tres calme et confortable
jacques
8/10 â Bien
Maxime
10 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maxime
6/10 â Acceptable
Alexandra
5 déc. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien dans l'ensemble (sauf la piscine)
Alexandra
6/10 â Acceptable
Géraldine
30 oct. 2016
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Hotel plutĂŽt sympa
Géraldine
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
ck, paris
11 août 2016
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very enjoyable stay
ck
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable, un peu excentré
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Fabien
5 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabien
10/10 â Excellent
David Chavanel, Quebec Canada
12 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Simply the best hotel in Chiang Mai
David Chavanel
8/10 â Bien
Laurence, Paris
17 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Laurence
8/10 â Bien
Vincent, La Wantzenau
22 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vincent
10/10 â Excellent
Pierre, Bondy
7 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pierre
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Charlie, Montrouge
9 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Merveilleux
Charlie
8/10 â Bien
anthony, le beausset
31 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel correct
anthony
8/10 â Bien
valeriane
21 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
valeriane
6/10 â Acceptable
claude, La Valette du Var
9 févr. 2015
Points faibles : Propreté
Hotel moyen
claude
10/10 â Excellent
christian, Geneve
16 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.