Chicago Club Inn & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Oakbrook Center Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chicago Club Inn & Suites

Chambre Signature, 1 trÚs grand lit, baignoire à jets | Literie de qualité, couette en duvet, bureau
Commodité de la chambre
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
630 Pasquinelli Dr, Westmont, IL, 60559
  • Place, Plage de Westman Beach
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, American Knee Institute
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Ty Warner Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 grands lits

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre luxueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(59 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre royale, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre royale, 2 grands lits, balcon

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, Plusieurs lits

  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westmont

En banlieue.HĂŽtel Ă  Westmont est Ă  moins de 5 km de Oakbrook Center Mall (centre commercial) et Ă  moins de 10 km de Yorktown Shopping Center. Morton Arboretum est Ă  moins de 15 km et Stade SeatGeek est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Westman Beach - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • American Knee Institute - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ty Warner Park - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Mayslake Forest Preserve Dog Park - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Stade SeatGeek - 20 min en voiture - 22.5 km

Transport

  • Gare de West Hinsdale : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStandard Market - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPappadeaux Seafood Kitchen - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGrill 89 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chicago Club Inn & Suites

3-star hotel near Oakbrook Center Mall
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1200 square feet (111 square meters) and includes conference space. An indoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Chicago Club Inn & Suites. Free self parking is available.

This 3-star Westmont hotel is smoke free.

  • 136 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 1200 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Chicago Club Inn & Suites propose 136 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de midi jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Clubhouse Oakbrook Inn
Chicago Club Inn Westmont
Clubhouse Westmont
Westmont Clubhouse Inn
Clubhouse Hotel Westmont
Clubhouse Inn & Suites Westmont Hotel Westmont
Clubhouse Inn And Suites Westmont
Chicago Club Inn
Chicago Club Westmont
Chicago Club Suites
Chicago Club & Suites Westmont
Chicago Club Inn & Suites Hotel
Chicago Club Inn & Suites Westmont
Chicago Club Inn & Suites Hotel Westmont

Avis

Avis pour Chicago Club Inn & Suites

7,0

Bien

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 515 avis sur 1335.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 1335.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 201 avis sur 1335.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 160 avis sur 1335.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 224 avis sur 1335.

Avis

2/10 – Terrible

India

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First off this was definitely nothing we expected and the birthday girl was very upset! The room smelled like urine the whole 2 nights we were there , We missed breakfast , the vending machines are trash they barely even worked and it just didn’t give we would book here again wish there was more they could offer and show good standing for but it wasn’t a good stay for us we were so ready to get back home.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

VIKKI

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Yosslian

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Necesitan hacer limpieza profunda en la habitación, ya que en la bañera tenía las orillas negras y había jabones de otros huéspedes que se han quedado anteriormente
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ana

Was good
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Keamonte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Victor

Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lucia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Found 2 Roaches in the room!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the worst places to stay. No elevator and the room is old dirty and full of broken fixtures
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

KEVIN

Points forts : Service et personnel, commodités
We have stayed here several times and it has been nice. The property needs maintenance such as regular grooming of the grass and shrubs.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Traviona

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The people and staff were execellent - they did what they could for an obviously outdated hotel. The hallway smelled of straight up smoke and piss - even though the no smoking signs posted everywhere. Even though housekeeping has to be requested the room still didn't feel clean after coming back. I was on the first floor of the hotel comma and it rained during my stay period thouthe water started leaking from the ceiling of my hotel room onto my bed. It's a three tries and order for me to get a simmy descent room transfer period. First move smell completely of smoke and they left the window open to fumigate the room. The second room given to me to transfer into was also leaking from the ceiling. Then the third room which was then on the second floor the sheets were dirty. Just beware....
Séjour de 6 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katelin

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My room had multiple broken things around the room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

brad, Fort Branch

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Anne

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Devionn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shanise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Damian

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alexdimar

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Caelyn

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel
isnt a bad stay but isnt the best either
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

ITZEL

Séjour de 1 nuit en août 2025