Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur
Studio Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur
6 personnes
2 grands lits et 1 canapé-lit (double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit, non-fumeur
Studio, 1 grand lit, non-fumeur
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
4 personnes
1 grand lit et 1 canapé-lit (double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
4 personnes
1 grand lit et 1 canapé-lit (double)
D’autres options intéressantes
Publicité
Courtyard by Marriott Chicago Downtown River North
Séjour au Highland Hills.En séjournant à hôtel du quartier Highland Hills, vous serez à moins de 1 km de Yorktown Shopping Center et à moins de 5 km de Advocate Good Samaritan Hospital. De plus, Oakbrook Center Mall (centre commercial) est à moins de 5 km et Lilacia Park est à moins de 10 km.
À proximité
Yorktown Shopping Center - 5 min à pied - 0.4 km
Oakbrook Center Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.1 km
Morton Arboretum - 6 min en voiture - 5.9 km
Drury Lane Theater - 6 min en voiture - 6.7 km
College of DuPage (université) - 8 min en voiture - 6.7 km
Transport
Gare de Lombard : à 6 min en voiture
Aéroport international de Chicago O'Hare (ORD) : à 25 min en voiture
Restaurants
Food Court - Yorktown Center - 11 min à pied
Chick-fil-A - 20 min à pied
McDonald's - 9 min à pied
Miller's Ale House - 3 min en voiture
The Patio - 18 min à pied
À propos de cet hébergement
Extended Stay America Suites Chicago Lombard Yorktown Center
Hôtel dans le secteur Highland Hills à Lombard
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Extended Stay America Suites Chicago Lombard Yorktown Center. Self parking is free.
This Lombard hotel is smoke free.
136 guestrooms or units
3 levels
Built in 1999
To-go breakfast (free)
Conference space
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
Elevator
No smoking on site
Extended Stay America Suites Chicago Lombard Yorktown Center propose 136 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais
Hébergements similaires
SureStay Plus Hotel by Best Western Chicago Lombard
SureStay Plus Hotel by Best Western Chicago Lombard
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h 30
Café et thé dans les espaces communs
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Matelas à plateau-coussin
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Cafetière-théière
Cuisine
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Surface de cuisson
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coin salon distinct
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par séjour)
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 4 children 14 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par séjour
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Jusqu’à 4 enfants de 14 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Extended Stay America Yorktown
Extended Stay America Yorktown Hotel Lombard Chicago Center
Extended Stay America Chicago Lombard Yorktown Center
Avis pour Extended Stay America Suites Chicago Lombard Yorktown Center
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 191 avis sur 640.
10 – Excellent
191
Note de 8 – Bien, d’après 141 avis sur 640.
8 – Bien
141
Note de 6 – Acceptable, d’après 118 avis sur 640.
6 – Acceptable
118
Note de 4 – Médiocre, d’après 85 avis sur 640.
4 – Médiocre
85
Note de 2 – Terrible, d’après 105 avis sur 640.
2 – Terrible
105
7,0/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
William
Voyage de couple
8 juin 2025
Points forts : Propreté
We made the reservation and paid in full because we knew we would be a late arrival. It turned out with the rain from Oklahoma to Chicago. We were very late. It was after midnight. The front desk was closed when we arrived. There was no real night staff. We did have a phone availability to try to call them. They told us that they he worked totally booked and had no rooms, but they did find a room ultimately for us. It was uh, not a great checkin experience
William
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 – Médiocre
Rita
21 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Staff was incredibly kind and thoughtful. Property was very dated, smelled dirty and like garbage. Entrance reeked of marijuana, observed multiple people in cars drinking and doing drugs in parking lot. Didn’t love having my young daughter with me at the property. Staff was really lovely, and thankfully we weren’t there much due to the event we were attending.
Rita
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Marlene
20 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very convenient,
Marlene
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
L
Voyage en famille
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
I Loved !! Everything about the facility I feel the sofa bed need to be updated “Mattress” very stained very thin you can feel the springs in the mattress . Also the Tv really Small for the Room we had . Other than that everything was Perfect
L
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Marlene
Voyage d’affaires
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marlene
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Marlene
Voyage d’affaires
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marlene
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
LaTosha
Voyage en famille
3 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room did have some blown hair on the wall but other than that it was pretty much decent
LaTosha
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Erin
Voyage de couple
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always enjoy the stay here as it is quiet and comfortable. The manager always helps out with whatever we need and accommodates us as best she can. From each extended Stay that she has been at she has always been super nice and understanding. So glad she got moved to this location. The other employees are very nice and helpful when needed as well. No complaints over here.
Erin
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Quincy
16 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was dirty and out dated kitchen appliances and unprofessional staff and more.
Quincy
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Christopher C
27 janv. 2025
Christopher C
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Eltramice
Voyage en famille
13 janv. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible in Lombard
The front wouldn't provide towel for each person citing bugeting reason. Wouldn't provide sheets and blacket for the convertable couch. Just horrible to saty in a BROKE hotel.The breakfast was laughable well lack of. Will never stay at this hotel again.
Eltramice
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Melvin
11 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Está muy bien el hotel y cerca de todo
Melvin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Tracy
9 janv. 2025
Tracy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
LW
9 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
LW
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Bambi
Voyage en famille
7 janv. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bambi
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Eleanor
Voyage en famille
28 déc. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel canceled our room 30 minutes prior to check in time. They eventually offered us a different room, however, adequate bedding and towels were NOT provided to make up a roll away bed and sofa bed. When we asked for these items, we were told they were not available.
Eleanor
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Erin
28 déc. 2024
Erin
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Erin
Voyage de couple
28 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff here has always been amazing. Any time we have had an issue with our room the manager has always been right on top of it to fix the issue and allow us another room while waiting for the issue to be fixed. This by far has been the best ESA I have ever been to ans they make you feel at home, and its always peaceful and quiet.
Erin
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Kerri
22 déc. 2024
Kerri
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Kerri
Voyage en famille
22 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love this hotel. The Staff is very kind & accomodating. The area is very convenient & close to major expressways, public transit, Yorktown Mall & grocery stores. Each room has a dishwasher, & full stove with an oven.
Kerri
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Kerri
18 déc. 2024
Kerri
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ugh!
I specifically reserve this hotel because it is close to family I visit this time of year. I usually never have a problem with my stay here. The housekeeping staff is amazing, the maintenance team has also been polite, respectful and greet you with a smile. That part of the team is great! The front desk attendant at check in however was less than customer friendly. She wasn't wearing a name badge and she refuse to give me her name so I can only refer to her as an older woman with missing teeth. She was not friendly, her demeaner was hard, cold, and stern. I felt like I was being interrogated. She is not professional at all. The 3rd day of our stay I went down to replace clean towels and she kept asking to confirm when were we checking out, also made me count the number of towels I brought down for replacement. The straw for me was at check out, when she blurted out loud across the counter as we were collecting our belongings at the end in the lobby "are you checking out?!?!?!" In front of other guests and staff members.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
vernecier
Voyage en groupe
12 déc. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The smell of dogs and barking. Carpet needs to be clean weekly
vernecier
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Mohammed
Voyage en famille
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.