Hyatt Place Chicago/River North

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Michigan Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Chicago/River North

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Extérieur
Hall
Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
66 W Illinois St, Chicago, IL, 60654
  • Place, State Street (quartier)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Michigan Avenue
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade Chicago Riverwalk
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(192 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(125 avis)
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(66 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 41 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

City View Room:Two Queen Beds

  • 5 personnes

2 Queen Beds Room

  • 5 personnes

Ada 2 Qnqn Tub

  • 5 personnes

Ada King Shower

  • 4 personnes

King Room With City View

  • 4 personnes

King Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

Séjour au centre-ville.State Street (quartier) et Michigan Avenue se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Chicago. De plus, Promenade Chicago Riverwalk est à moins de 1 km et Millennium Park est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • State Street (quartier) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • House of Blues Chicago - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Michigan Avenue - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Chicago Theatre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Millennium Station (gare) : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Grand : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThree Dots and a Dash - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBeatrix - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSushi-San - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRamen-San - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Chicago/River North

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Michigan Avenue
There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 3653 square feet (339 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Hyatt Place Chicago/River North. For a fee, parking is available. A complete renovation of Hyatt Place Chicago/River North was completed in July 2016.

This 3.5-star Chicago hotel is smoke free.

  • 212 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 3653 sq ft of conference space
  • 339 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • To-go breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place Chicago/River North propose 212 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit simple et coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Chicago offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (60 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (74 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 60 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 74 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Chicago River North
Hyatt Place Chicago/River North
Hyatt Place Hotel Chicago River North
Hyatt Place Chicago/River North Hotel
Hyatt Place Chicago/River Hotel
Hyatt Place Chicago/River
Hyatt Chicago River Chicago
Hyatt Place Chicago/River North Hotel
Hyatt Place Chicago/River North Chicago
Hyatt Place Chicago/River North Hotel Chicago

Avis

Avis pour Hyatt Place Chicago/River North

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1061 avis sur 1557.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 330 avis sur 1557.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1557.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1557.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1557.

Avis

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jimmy, Ste-Sabine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

FREDERIQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

OMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel magnifique et le personnel agréable
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service d’entretien mĂ©nager pas fait du tout durant les 7 jours.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Steeve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ani

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No comment
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marjorie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle chambre et super déjeuner!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé, agréable propre, le personnel est sympa le petit déjeuner parfait. TrÚs bon rapport qualité prix cependant la chambre pou4 est de taille convenable mais le second lit était un canapé convertible de mauvaise literie. Dommage car le lit king size était lui confortable.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Jacques

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel de la rĂ©ception peu compĂ©tant. Impossible d’obtenir des informations sur les restaurants disponibles aux alentours. DĂ©jeuner mal organisĂ© et manque de place. Fermeture trop tĂŽt. Impossible d’entreposer nos bagages pour quelques heures aprĂšs avoir quittĂ© notre chambre. Chicago est une superbe ville.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
porte de salle de bain trĂšs bruyante
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tee

HÎtel bien situé
Séjour de 6 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

PATRICIA ARCE, Lynwood

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff
Séjour de 5 nuits en novembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

malachi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The couch had stains all over it. Very nasty. The ladies and gentlemen at desk were very friendly. Valet guys at night had a bad attitudes it took me over 45 minutes to get my car and also in the morning.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Neil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Early checkin, location close to everything, some buses were inconsistent nearby in arrival times, but we were able to get everywhere with ease. Lower/upper Illinois a little confusing at first. Friendly staff. Very nice rooms. Could use a. Little more space for bags and things. Would prefer no closet. Coach bed was a little dirty under sheets. Good breakfast offered both in food quality and service. overall loved our stay there.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast is the same every day
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bianca Sofia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

james

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Great Front Desk Team. Very welcoming and helpful. The Valet Group was also awesome. We were in town for a concert at Soldier Field. Highly recommend
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kenneth, Roswell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Eduardo L

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
El hotel se encuentra en una zona muy junta llena de restauranres, la habitación y la vista super bien el desayuno muy excelente lo que sí es que nunca fueron a hacer la limpieza a la habitación Llegaban super tarde ya que eståbamos descansando en lugar de llegar en la mañana eso no me gustó
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Frances, Farmingville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel room was clean and the staff members were friendly and welcoming. The hotel was within walking distance to all sights. The only negative was that breakfast was served only until 9am during the week and people were speaking loudly in the hallways late at night.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Abhibroto

Séjour de 3 nuits en août 2025