Intiotel - Chiclayo

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Cercado Chiclayo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Intiotel - Chiclayo

Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant familial
Chambre Standard | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Av Luis Gonzales 622, Chiclayo, Lambayeque, PE
  • Promenade des Muses
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Lambayeque
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Modelo
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Chiclayo (CIX-AĂ©roport international Capitan FAP Jose A. Auinones Gonzales)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chiclayo

Au cƓur de Chiclayo.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Cercado Chiclayo, vous trouverez CathĂ©drale Santa Maria et Capitale provinciale de Chiclayo. Paseo de las Musas et Lambayeque se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Santa Maria - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Capitale provinciale de Chiclayo - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Promenade des Muses - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lambayeque - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© Modelo - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Chiclayo (CIX-AĂ©roport international Capitan FAP Jose A. Auinones Gonzales) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMr. Grau - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNorky's Chiclayo Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAstoria II - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș25 Horas - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Esquina - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Intiotel - Chiclayo

HĂŽtel 3 au Cercado Chiclayo
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A health club, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Intiotel - Chiclayo. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Chiclayo hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 5 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Intiotel - Chiclayo possÚde 59 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 PEN par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 75 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (70 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 65 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
  • Frais hĂŽteliers : 18 % du tarif de la chambre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 16 PEN par personne
  • Lit d’appoint : 65 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20479942766

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Intiotel
Intiotel Chiclayo
Intiotel Hotel
Intiotel Hotel Chiclayo
Intiotel Chiclayo Hotel
Intiotel - Chiclayo Hotel
Intiotel - Chiclayo Chiclayo
Intiotel - Chiclayo Hotel Chiclayo

Avis pour Intiotel - Chiclayo

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 41.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Genaro

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Edgar

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for getting around Chiclayo, and a fine restaurant on the main floor
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

GerardoAliaga, Boca Raton FL USA

Voyage en famille
The hotel claims not to have received any payment, however I have a charge of $ 70 in my credit card.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jose Eulalio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inolvidable recuerdo para recibir el 2020

Buena la acogida, rxcelente el trsto y plena comodidad de la habitaciĂłn. Espero retomar pronto.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Giancarlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Es un lugar muy acogedor y el personal siempre brinda un buen trato. Nos es la primera vez que me alojo en el hotel y es por eso que siempre elijo hospedarme ahĂ­ cuando viajo a Chiclayo por trabajo
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Adrian Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atencion de personal muy atentos y amabled y el servicios muy bueno.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Razag

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
CercanĂ­a al centro, amabilidad del personal, buen room service
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La calidez y amabilidad de la atenciĂłn. Lo oportuno de los servicios
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

VANESSA

Points forts : Propreté, service et personnel
AdquirĂ­ el hotel vĂ­a telefĂłnica y me ofrecieron desayuno buffet el cual nunca me dieron , fue americano , el ascensor muy lento y no permiten que nadie suba a la habitaciĂłn . La limpieza muy buena y centrico
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

SUSY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Ayuda a Desabilitados.

Estoy muy complacida con el Hotel,solo un gran problema soy desabilitada y el hotel cuenta con una gran escalera de entrada,asi que por ese motivo hemos tenido que dejar el hotel a los 2 dias y buscar otro.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Carlos, Trujillo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente servicio muy buena atenciĂłn, las habitaciones limpias y cĂłmodas, todo bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Rosa Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estado Ăłptimo

Ambientes muy gratos y recomendables
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

FERNANDO

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Comodo

Bien. Pero tuve que pagar impuestos y no tenía derecho a desayunar y no estaba advertido al momento que compré

6/10 – Acceptable

Maria Dolores

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Al dejar la habitacion pesima la actitud de los empleados me senti tratada como una ratera al tener que esperar para ver si decia verdad al asegurar que no tenia ningun consumo. Un empleado pidiendo rapido la llave, otro reteniendo mi maleta. Ustedes creen que, aun etuviera mintiendo, se puede retener sin ninguna delicadeza a un cliente por 0.50 cm que cuesta un jugo?. Tengan su control, pero por favor, sin ofender al cliente. Yo habia pagado S/525 por tres noches y estaba dejando la ultima sin utllizar. Saben como me senti ante esta humillacion en publico.

8/10 – Bien

Lara

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement