Days Inn by Wyndham Chipley

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Chipley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Chipley

Extérieur
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit de bĂ©bĂ©, lits d’appoint
Hall
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1110 Lost Lake Rd, Chipley, FL, 32428
  • Northwest Florida Community Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc d'Ă©tat de Falling Waters
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc d'Ă©tat de Florida Caverns
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing, Grab bars)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chipley

À Chipley .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Chipley, vous trouverez Northwest Florida Community Hospital et Parc d'Ă©tat de Falling Waters. Pal's Park est Ă  moins de 5 km et Doctor's Memorial Hospital est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Northwest Florida Community Hospital - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Parc d'Ă©tat de Falling Waters - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Sun Lake - 12 min en voiture - 18.2 km
  • Ponce De Leon Springs State Park - 30 min en voiture - 48.0 km
  • Parc d'Ă©tat de Florida Caverns - 33 min en voiture - 45.8 km

Transport

  • Panama City, Floride (ECP-AĂ©roport international Northwest Florida Beaches) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHardee's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Chipley

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Chipley
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Days Inn by Wyndham Chipley also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Chipley hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Chipley possÚde 36 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ©
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Chipley Fl
Days Inn Fl Hotel Chipley
Days Inn Chipley
Days Inn Chipley Hotel
Days Inn Wyndham Chipley Hotel
Days Inn Wyndham Chipley
Days Inn Chipley
Chipley Days Inn
Days Inn by Wyndham Chipley Hotel
Days Inn by Wyndham Chipley Chipley
Days Inn by Wyndham Chipley Hotel Chipley

Avis pour Days Inn by Wyndham Chipley

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 335.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 335.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 335.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 335.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 335.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mary

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ricardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simplemente no la recomiendo
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra L.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

here for a funeral

Hello, check-in was easy and quick. Everything was very clean in the office and room. There was plenty of hot water, the towels and linens were very clean. Fridge and microwave plus coffee maker. Note: it's not a brand-new place so some features like plumbing fixtures or light covers may not match, but everything nicely painted
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay it’s extremely clean & comfortable!

The Front Desk attendant which also made the coffee (great job!) & set up the continental breakfast was extremely courteous & helpful. The property and rooms are very clean, bed & bedding are new & very comfortable, king room was surprisingly spacious. Bathroom was very clean but needs a refresh, toilet was loose from the base but otherwise it was the best spent $70. for a good night sleep along our roadtrip. It’s just off of the exit & 5 min from Falling Waters State Park. 9/10 in it’s category.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs improvement

Hotel needs some work. More training and help is needed to get this place where it once was.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Deanna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no hot water in my room. I found a comb in the bed in the sheets and blankets. Owner charged me extra to switch rooms because he tried to put me in a room that was basically in an alley hallway. Felt very unsafe with a 2 year old. Every thing was a $10 a day extra charge. Just a nasty room

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ENRIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property needs to be upgraded lot of repairs required. it looks like they’re starting to work on it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Norale

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will never stay there again
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lyndon

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

david, Palm desert

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad shape property. Dust, spiders in our room. We have a non smoking room but you can smell smoke from others room. The next morning I have many spots on my skin, maybe bed bugs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Dorothy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast area was not maintained during the time of use
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Katherine, Chippewa Falls

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I arrived a few hours ago and I have a sore throat from the stale smoke laced with cloying deodorizer. Supposed to be a non-smoking room but it obviously is not.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful and friendly. The room was very clean and met all the needs.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leslie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Amanda or Bradley

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Laury

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and neat, but looked like there was still some minor maintenance that needed to be completed (a wall patch that still needed painting, a cracked bathroom sink that probably should be replaced), but overall it was just what we needed for a weekend event in town. Only staff interaction was at check in, but she was really sweet.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not so good

We are a family of four and we were traveling through and just needed a place to stay the night. We were hoping this would be good for us but not so much. When we got to the room, the air was not on so it was very very hot. We had to wait awhile for the room temp to get to a good comfortable sleeping temp and with young kids, it was harder for them to cool off and go to sleep. The bathroom had tiles that were not all the way down to the floor and you could easily cut yourself on one of them. I was also not impressed with the cleanliness of everything. We got a roll away for our youngest and it was really not good quality at all but we made it work. The one positive thing is that the actually beds were pretty comfortable!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kristin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Average stay
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was so pleasant to deal with
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2024