Best Western Plus Angel Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chippenham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Angel Hotel

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner préparé sur commande (14.95 GBP par personne)
Piscine intérieure
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Market Place, Chippenham, England, SN15 3HT
  • Abbaye de Lacock
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc Bowood Garden
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Circuit de Castle Combe
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur (with Sofabed)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chippenham

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Hardenhuish Park et Pewsham Park à moins de 3 km de hÎtel. Boulangerie Lacock Bakery et Parc Bowood Garden se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hardenhuish Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Abbaye de Lacock - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Club de golf Bowood Golf Course - 9 min en voiture - 6.3 km
  • Parc Bowood Garden - 10 min en voiture - 7.6 km
  • Circuit de Castle Combe - 10 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • CHIPPENHAM (Gare) : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Bridge House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cellar by Wine Monkey - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRivo Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brunel - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Angel Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chippenham
Best Western Plus Angel Hotel offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Best Western Plus Angel Hotel also features a terrace, a garden, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Plus Angel Hotel propose 50 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Chippenham offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7,50 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 14,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël) :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 14.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 7.50 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Best Western Plus Angel Hotel Chippenham
Best Western Plus Angel Hotel
Best Western Plus Angel Chippenham
Best Western Plus Angel
Best Western Chippenham
Chippenham Best Western
BEST WESTERN PLUS Angel Hotel Chippenham, Wiltshire
BEST WESTERN PLUS Angel Hotel Chippenham Wiltshire
Plus Angel Hotel Chippenham
Best Western Plus Angel Hotel Hotel
Best Western Plus Angel Hotel Chippenham
Best Western Plus Angel Hotel Hotel Chippenham

Avis pour Best Western Plus Angel Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 219 avis sur 507.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 507.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 507.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 507.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 507.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Levy

Points forts : Propreté, service et personnel

Good enough room with great service

Really good service. Room a little old - but comfortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour dans une région à découvrir

Les +: - excellente situation, au centre ville, mais trÚs calme. En plus, à 15 minutes de Bath - lits trÚs confortables - bonne piscine, bien chauffée et propre Les -: - la qualité des repas facilement améliorable - le personnel pas trÚs sympa
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

CARLOS , MARRAKECH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent !!!

Excellent service, bon restaurant, chambre bien équipée, personnel attentif, calme, jardin parfait pour le tea time , plein centre ville. rien a redire. je reviendrais !!

8/10 – Bien

Gill

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall it was very good. The only disappointment was having to pay ÂŁ7.50 extra to park for the night!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dr William

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nothing Best Western here

Room was clean and bed was comfy however they placed us on the 3rd floor (no lifts), even after we placed our car in the car park, that we had parked in a disabled spot. Very noisy from other residents, very noisy for people leaving the car park. Blind on the only window was torn and jammed meaning the light came in at 0530hrs. No shower gel in the bathroom and reception couldn't care using the excuse "we were very busy last night" even after charging me ÂŁ131.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, well maintained hotel. Great location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Poor for price

Very expensive - stay for a very basic room - 2 divan beds pushed togeather not fastened so middle opened up, no water in the room! No fridge. One out of date biscuit, toilet that didn’t flush properly and was constantly leaking. Empty hand soap. Given the price I’d expect the basics.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We liked the pool and gym and the location in the centre of town. The lounge was nice but food and drink was expensive.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Beverley

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely welcome but tired

We had a lovely weekend stay at the Angel Inn in Chippenham. All of the staff were friendly and helpful, making us feel welcomed. The room we booked was large and airy with a large king-size bed, a settee and a large bathroom. However, everything in the room was tired. One of the trims on the old wardrobe was coming off leaving sharp pins exposed. The settee was hard and uncomfortable as was the bed which was very firm. When it rained water came in through one of the three sash windows, we reported this to reception on leaving. It had not rained until our last night. The bathroom walls were showing water runs on every painted surface, which were easy to spot when using the bath! We were staying in the oldest part of the hotel so perhaps we were unlucky with the choice of room? The food we had was delicious, well presented and there was plenty of choice. We would stay in the hotel again as we really enjoyed the atmosphere, the facilities are well used by local people.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A weekend break

Fabulous room, really nice staff, nice hotel. Shockingly bad food when we ate in the restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ashleigh

Voyage d’affaires
Comfortable room with a bathtub, and close access to the pool/rec centre. Lovely staff as well.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent enjoyable stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Terry

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We came to Chippenham for a long weekend as we love Wiltshire. I have to begin by saying the staff we lovely and helpful. The down side was the first room we had smelt of dog. We were moved to another room but were told that dogs are welcome in all rooms downstairs. We didn’t know that before booking We also found that there was no hot water in our room in the evening, we were advised at the reception to run the hot water for 10 to 15 minutes to make sure hot water came through. That worked but a little later we had to run it again for another 10 or 15 minutes. The outside of the building is not well lit and my wife went out to car and on her way back in tripped up on the first step, which as i said was not well lit. When i got outside the where my wife was sitting she had a nurse, who was using the swimming pool and was just leaving the hotel when she found my wife. My wife was in a state of shock and had a swelling on her nose where she hit the other step with her nose. We had to go to the minor injuries unit and was advised to go to our local hospital to check to see if her nose is broken or not. I would love to thank the nurse for her care and attention to my wife. The duty manager was also considerate in many ways. Would we visit there again? No i don’t think so!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

SyedZubair

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall comfortable stay, hotel is centrally located which is helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

SyedZubair

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024