Three Ways House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Chipping Campden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Three Ways House Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
2 bars-salons
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Vue sur la rue
Jardin
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chapel lane, Mickleton, Chipping Campden, England, GL55 6SB
  • Place, Hidcote Manor Garden
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Jardin botanique Kiftsgate Court Gardens
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Palais de Blenheim
    â€Ș51 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Design double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Design avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chipping Campden

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Chipping Campden, vous trouverez Hidcote Manor Garden et Jardin botanique Kiftsgate Court Gardens. Eglise St James Ă  Chipping Campden et BĂątiment historique Old Campden House se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hidcote Manor Garden - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Cotswold Way - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Jardin botanique Kiftsgate Court Gardens - 6 min en voiture - 1.7 km
  • ChĂąteau de Warwick - 29 min en voiture - 32.1 km
  • Palais de Blenheim - 51 min en voiture - 59.6 km

Transport

  • HONEYBOURNE (Gare) : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSuper Straight Audi Fan Club - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRed Lion Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Fleece Inn - ‬9 min en voiture
  • â€ȘSeaspray - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Fish Hotel - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Three Ways House Hotel

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Chipping Campden
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. The business-friendly Three Ways House Hotel also features a terrace, a garden, and concierge services. Self parking is free.

This 3-star Chipping Campden hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Three Ways House Hotel possÚde 48 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15.00 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Veuillez réserver votre déjeuner et votre dßner à l'avance.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Three House Hotel
Three Ways Hotel
Three Ways House
Three Ways House Chipping Campden
Three Ways House Hotel
Three Ways House Hotel Chipping Campden
Ways Hotel
Three Ways House Hotel Hotel
Three Ways House Hotel Chipping Campden
Three Ways House Hotel Hotel Chipping Campden
Three Ways House Hotel BW Signature Collection
Three Ways House Hotel

Avis

Avis pour Three Ways House Hotel

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 332 avis sur 625.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 625.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 625.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 625.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 625.

Avis

8/10 – Bien

thierry

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Air conditioning

We’ve been visiting this hotel over many years. Always happy with the service and restaurant. Free parking and garden. Only one setback is that the ground floor rooms have no air conditioning and it was a very hot day. Hotel.com did not point this out. It is also on the edge of the Cotswolds and in a beautiful village.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful avoid at all costs

Took my partner away for his 60th birthday, our room was not what we seen on website. It was like a shoe box, dated like in the 60's, old stained carpets, cracked sink, no privacy bare window looked onto the garden so anyone could see us if only in your underwear. No blind or net. Breakfast constantly waiting for items to be ready. Basic. I was mortified my partner had to wake up on his special birthday in a drab dated room we couldn't swing a cat in. Corridors drab carpets again something from the 60's. Bar area dark drab, depressing. Only 2 plug sockets in the room. We had a fan in one as room unbearably hot, No air con. So we had one plug socket to share to charge 2 phones & use a hair dried. Spoilt my surprise visit for my partners birthday. Only surprise was how badly dated & tiny our room was. Bathroom is 3ft x 4ft. Ridiculously small. Would not stay here ever again & do not recommend.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

CAROLINE

We would definitely book again!

The room and bed were excellent, including the way our dog was catered for. The staff were very friendly and helpful and the decor was great
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel quiet clean good rooms could do with a repaint in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at the Three Ways Hotel in the Cotswolds was nothing short of exceptional. From the moment we arrived, we were greeted with genuine warmth and attentiveness that made us feel instantly welcome. The staff go above and beyond to ensure every guest feels truly valued, combining professionalism with a charming personal touch that is rare to find. The hotel itself is full of character, beautifully blending Cotswold charm with modern comfort. Every corner feels thoughtfully curated, and our room was immaculate, comfortable, and filled with those little details that make a big difference. The beds were incredibly comfortable, and the quiet surroundings made for the most restful night’s sleep we’ve had in a long time. The dining experience was another highlight. The food was exquisite — fresh, beautifully presented, and full of flavour. Each course felt like a celebration of local produce, and the service throughout was impeccable. The location is perfect for exploring the surrounding Cotswolds villages, with stunning walks and picture-postcard scenery right on the doorstep. Whether you’re there for a romantic getaway, a peaceful break, or to explore the area, the Three Ways Hotel offers an ideal base. We left feeling refreshed, cared for, and already planning our return. I cannot recommend the Three Ways Hotel highly enough — it’s a true treasure in the heart of the Cotswolds.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a lovely hotel. The reception staff were efficent checking us in and dealt with my additional requirements. We were warned when we checked in that they were busy and this showed throughout our visit. It left like the food was pre-prepared and then cooked again to serve up later. We went done to evening meal at 8.30 and the waiter had to ask the chef if food was available and requested the waiter to "push" the fish & chips. Which is what we were going to order anyway, as they had this as a special on their notice board when we checked in. The chips were over cooked and beyond crunchy, the fish was dry. The next day we had food outside in their beautiful beer garden. We ordered 3 meals. One meal was brought out fresh and 10 minutes later the other two were delivered via 3 other tables. The lasagne was luke warm and dry and again the chips were overcooked. We had a very busy 2 days down in the area so the next morning when we arrived to breakfast to discover it did not start till 0800, which was the time we need to leave the hotel. We left on coffee and toast.Having worked in the travel industry for over 20 years, I assumed breakfast would be available early. This was my error and I will ensure I look closely on the meal timings when booking future hotels. As I said earlier the hotel is lovely with great facilities and we just must have booked the wrong weekend to stay, which was a disappointment to us.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What’s to say nothing to complain about 😁 everything was fantastic
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a lovely stay. All the staff were really helpful, friendly and made us feel welcome. The hotel itself was a such a lovely building and the grounds were nice and well looked after.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Christian

God beliggenhed

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Geoffrey

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked via Expedia and was placed in a tiny room in the attic above the very large and noisy kitchen extraction fans. We were told that these would be switched off at 9pm and not started again until 7am. This was not a truthful promise. At nearly 10-30 pm I went to the bar and asked for the fans to be switched off so we could sleep. They were started up again at 6am to wake us up. Could we move room ? Yes if we paid the hotel extra money Good deal for them but why should we pay for them to solve a problem and make the stay acceptable. No customer service here ! We will not be staying at this hotel ever again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Loved it. Nice bar and restaurant on premises. Commodious room and comfortable bed. Plentiful parking on site. Very short drive to Chipping Campden.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lynn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely location

Was a pleasant stay, bedrooms a little tired. Pillows very lumpy and could do with updating. Restaurant in evening was good, staff friendly but breakfast was very busy and staff found it hard to keep up with demand
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Weeks stay three way house hotel, chipping campden

Lovely comfortable hotel, most staff very friendly and helpful. Food was lovely, breakfast was the best, only thing was it said breakfast starts at 7am, but if you wanted cooked breakfast, then that didn’t come out until 7.15/7.20. Only problem I had which was Not the hotels fault, is that hotels.com says the room is air conditioned, which it was not, the hotel says it has repeatedly told hotels.com to change this on their website. The hotel does have a few a/c rooms, but not all, so check with the hotel or request a room with a/c. Apart from that nice little stay for a week for work.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

max

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms clean bed comfy restaurant menu not good variety
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
In need of a refresh/updating.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Christine

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bed was like cardboard, flat pillows and the duvet and linen was very scratchy, certainly very old. Granted we did book the small room but we at least expected a decent bed for the price we were paying (ÂŁ130/night) but the quality of bed was worse than hostels!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Neil

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in tried to charge us again for the room. Evening waiting staff managed to get every part of the dining order wrong which is unreal tbh.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Aidan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dismal

We were given a room on the first floor. The room was dated and in need of redecoration. There was audibly loud music until nearly midnight, and then music from the restaurant at 7am, so we didn't even get 8 hours of peace and quiet when we wanted to sleep. The bed was extremely uncomfortable. The only good thing about this hotel was the friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay

We stayed 2 nights in a ground floor garden room which was spacious, clean and comfortable. Breakfast was good with a selection of choices. Would definitely stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Douglas C.

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Claire

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Booked twin. Room was a double bed. But they did find a twin room. Would I stay again I don’t think so. They were busy and they were helpful. Room was a really good size. They just seemed under the pump
Séjour de 1 nuit en mai 2025