Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Agrabad





Avis
7,6 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

1672 Sabder Ali Road, Agrabad C/A, Agrabad, Chittagong, Bangladesh, 4000
- Parc Karnaphuli ShishuâȘ13 min Ă piedâŹ
- MosquĂ©e Anderkilla (mosquĂ©e Jumma)âȘ3 min en voitureâŹ
- Tribunal historiqueâȘ3 min en voitureâŹ
- Chittagong (CGP-AĂ©roport international de Shah Amanat)âȘ16 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple exécutive, 1 grand lit

Chambre simple exécutive, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 chambre, salle de bain attenante, vue sur la ville

Suite Junior, 1 chambre, salle de bain attenante, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier, 1 chambre, salle de bain privée

Chambre Premier, 1 chambre, salle de bain privée
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre royale

Chambre royale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Peninsula Chittagong
The Peninsula Chittagong
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Stationnement compris
4.4 sur 5, Excellent, 63Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Agrabad
Avis
7,6
Bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
22 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Maik
31 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Satisfying Stay in Place with history
Maik
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Robiul
7 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Robiul
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 â Excellent
Sherry
27 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sherry
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
15 févr. 2023
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Aditional breakfast fees
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
2/10 â Terrible
Mari
13 févr. 2023
Mari
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 â Bien
Asish Kumar
12 sept. 2021
Asish Kumar
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
2 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 â Acceptable
Heung Wah
13 août 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Heung Wah
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
Heung Wah
5 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Heung Wah
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 â Bien
rana
3 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good Business Hotel
rana
6/10 â Acceptable
M.W.LEE, ë¶ì°, KOREA
2 août 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
ìčíêł” ìëŽì ììč ì ê·Œì± ì©ìŽ
M.W.LEE
6/10 â Acceptable
Margaret, London
23 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Margaret
8/10 â Bien
seiji, ć ”ćș«çæäżéĄć€Șćçș
30 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.