hotelF1 Cholet

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Cholet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Cholet

Chambre, 1 lit double, salle de bain privĂ©e (Cabrio) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner (5.9 EUR par personne)
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 Rue de la BlanchardiĂšre, Cholet, 49300
  • Place, Parc de Moine
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Complexe piscines-patinoires GlissĂ©O
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Parc des Expositions de la Meilleraie
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Tandem)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 3 lits jumeaux (Break)

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cholet

En banlieue.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Cholet, vous trouverez Bowling du Stadium et MusĂ©e d'Art et d'Histoire. Parc de Moine et Complexe piscines-patinoires GlissĂ©O se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Moine - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Complexe piscines-patinoires GlissĂ©O - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Parc des Expositions de la Meilleraie - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Parc oriental de MaulĂ©vrier - 14 min en voiture - 15.4 km
  • Puy du Fou - 22 min en voiture - 32.6 km

Transport

  • Gare de Cholet : Ă  6 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVilla des Lys - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPizza del Arte - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFaubourg CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChina Panda - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Cholet

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Cholet
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at hotelF1 Cholet. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Cholet hotel.

  • 1 floor
  • 64 guestrooms or units
  • Built in 1989
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
HotelF1 Cholet propose 64 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. Cet hĂŽtel Ă  Cholet offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 5 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 9 h 30) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.9 EUR par adulte et 5.9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5 EUR
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

hotelF1 Cholet Hotel
hotelF1 Cholet
hotelF1 Cholet Hotel
hotelF1 Cholet Cholet
HotelF1 Cholet (Rénové)
hotelF1 Cholet (renovated)
hotelF1 Cholet Hotel Cholet
hotelF1 Cholet (renovated) Hotel

Avis pour hotelF1 Cholet

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 227.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 227.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 227.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 227.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 227.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

TrÚs médiocre.

Certes,il s’agissait d’un formule1 mais le niveau de propretĂ© laissait vraiment Ă  dĂ©sirer. Je ne recommande pas. Quitte Ă  payer un peu plus cher peut-ĂȘtre. Ce n’est pourtant pas la 1ere fois que nous descendons dans cette classe d’hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gérald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Nadine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jean

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

alain

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre trés petite, compliqué de poser une valise au sol car trés difficile de faire le tour du lit. chambre avec salle de bain mais tellement petite et pas du tout equipée conclusion trés basique pour le prix.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Juste une nuit
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

sabrina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La propreté de la chambre était pas nette la douche trop petite et les toilettes pas propres du tout
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J y retournerai

TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roudier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
NOTRE AVIS N'EST PAS POUR VOUS INCRIMINER , MAIS AFIN D'AMÉLIORER LES HOTELS A PRIX MODÉRÉS .Sans attendre de tapis''rouge'' , L' ACCUEIL PEU AVENANT .ENTREE DE L'HÔTEL SALE. OU EST LA DITE RÉNOVATION ? La chambre 232 POURRAIT SERVIR DE REDUIT VUE SA DIMENSION : une chambre pour 2 serrĂ©e serrĂ©e!! MEME PAS UNE SERVIETTE DE BAIN PAR PERSONNE (ON TIRE VRAIMENT VERS LE BAS ! HOTEL TRÈS MAL ISOLÉ. CETTE CHAMBRE DONNE SOUS L'ACCÈS DE L'HÔTEL IMAGINEZ LE BAZARD DU BRUIT DES PASSAGES (vĂ©hicules et clients), DE SURCROÎT notre sociĂ©tĂ© Ă©tant de moins en moins respectueuse de son voisin(portes qui claques...) VERIFIEZ AUSSI LA PROPRETÉ DES OREILLERS ch 232 âžĄïž1 SALE. LE PETIT DÉJEUNER : VAUDRAIT MIEUX L'AUGMENTER MODEREMENT MAIS AVOIR UN P. DÉJEUNER QUI RESSEMBLE A QUELQUE CHOSE POUR TENIR UNE ESCAPADE. MAIS LA:(6 pommes et 6 oranges qui se battent en duel au milieu de 10 portions de vache qui rit, pas1yaourt ,JUS D'ORANGE INFECTE. ON ATTENDAIT PAS A UN BUFFET GASTRO MAIS LA LE FOND DU PANIER EST ATTEINT ! AU FINAL , COMME D'AUTRES PERSONNES, VENUES VISITER VOTRE BELLE REGION, TOUT EN REGARDANT LEUR BUDGET, ONT ETE DÉÇUES DE LA PRESTATION DE VOTRE HOTEL. JE RÉITÈRE : CE N'EST PAS POUR ACCABLER QUICONQUE MAIS QUAND UN HÔTEL EST MÉDIOCRE, CELA NE DONNE NI L'ENVIE D'Y REVENIR NI DE LE CONSEILLER. NOUS NE DEMANDONS PAS LE CONFORT D'UN ***(au prix faramineux) MAIS UNE PRESTATION DIGNE DU RESPECT DU CLIENT MODESTE. SACHANT QUE POUR VOUS C'EST DÉRISOIRE.MAIS CELA EST DIT. CORDIALEMENT
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

François

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Océane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel

Juste pour dormir

chambre petite mais propre. Une prise supplĂ©mentaire en tĂȘte de lit aurait Ă©tĂ© pratique pour la recharge des GSM.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brigitte

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brigitte

Hotel moyen

Hotel moyen. PlutĂŽt dĂ©labrĂ© :interrupteur defait du mur,robinet qui tourne ainsi que la poignĂ©e de fenĂȘtre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gilbert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rokaia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steeve

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nuit Ă  Cholet

Un dĂ©placement pro et perso qui nĂ©cessitait de dormir sur place 
 Fonctionnel, mĂȘme si on prĂ©fĂšre disposer des sanitaires dans la chambre !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025