NOTRE AVIS N'EST PAS POUR VOUS INCRIMINER , MAIS AFIN D'AMĂLIORER LES HOTELS A PRIX MODĂRĂS .Sans attendre de tapis''rouge'' , L' ACCUEIL PEU AVENANT .ENTREE DE L'HĂTEL SALE. OU EST LA DITE RĂNOVATION ?
La chambre 232 POURRAIT SERVIR DE REDUIT VUE SA DIMENSION : une chambre pour 2 serrée serrée!! MEME PAS UNE SERVIETTE DE BAIN PAR PERSONNE (ON TIRE VRAIMENT VERS LE BAS !
HOTEL TRĂS MAL ISOLĂ. CETTE CHAMBRE DONNE SOUS L'ACCĂS DE L'HĂTEL IMAGINEZ LE BAZARD DU BRUIT DES PASSAGES (vĂ©hicules et clients), DE SURCROĂT notre sociĂ©tĂ© Ă©tant de moins en moins respectueuse de son voisin(portes qui claques...) VERIFIEZ AUSSI LA PROPRETĂ DES OREILLERS ch 232 âĄïž1 SALE. LE PETIT DĂJEUNER : VAUDRAIT MIEUX L'AUGMENTER MODEREMENT MAIS AVOIR UN P. DĂJEUNER QUI RESSEMBLE A QUELQUE CHOSE POUR TENIR UNE ESCAPADE. MAIS LA:(6 pommes et 6 oranges qui se battent en duel au milieu de 10 portions de vache qui rit, pas1yaourt ,JUS D'ORANGE INFECTE. ON ATTENDAIT PAS A UN BUFFET GASTRO MAIS LA LE FOND DU PANIER EST ATTEINT ! AU FINAL , COMME D'AUTRES PERSONNES, VENUES VISITER VOTRE BELLE REGION, TOUT EN REGARDANT LEUR BUDGET, ONT ETE DĂĂUES DE LA PRESTATION DE VOTRE HOTEL. JE RĂITĂRE : CE N'EST PAS POUR ACCABLER QUICONQUE MAIS QUAND UN HĂTEL EST MĂDIOCRE, CELA NE DONNE NI L'ENVIE D'Y REVENIR NI DE LE CONSEILLER. NOUS NE DEMANDONS PAS LE CONFORT D'UN ***(au prix faramineux) MAIS UNE PRESTATION DIGNE DU RESPECT DU CLIENT MODESTE. SACHANT QUE POUR VOUS C'EST DĂRISOIRE.MAIS CELA EST DIT. CORDIALEMENT