Chongqing Marriott Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Nan An

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chongqing Marriott Hotel

Réception
Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 50 po avec télévision par satellite, téléviseur
Réception
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 9 Yanyu Road, Nan'an District, Chongqing, Chongqing, 400060
  • Hongyadong
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rue piĂ©tonne Jiefangbei
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Monument de la libĂ©ration du peuple
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Chongqing (CKG-AĂ©roport international Jiangbei)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la montagne

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles, vue sur la montagne

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la montagne

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le fleuve

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles, vue sur le fleuve

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chongqing

Séjour au Nan An.En séjournant à hÎtel du quartier Nan An, vous serez à moins de 1 km de Yangtsé et à moins de 3 km de Théùtre Huguang Guild Hall. Temple Arhat et Hongyadong se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hongyadong - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Place Chaotianmen - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Salle de spectacle Chongqing Grand Theatre - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Rue piĂ©tonne Jiefangbei - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Monument de la libĂ©ration du peuple - 4 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Chongqing Railway Station : Ă  17 min en voiture
  • Haitangxi Station : Ă  19 min de marche
  • Chongqing (CKG-AĂ©roport international Jiangbei) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć€§è“‰ć’Œ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCity Bistro - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘæžäżĄć·èœ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSky Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘćŒ éž­ć­ - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chongqing Marriott Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Nan An
Chongqing Marriott Hotel offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 32292 square feet (3000 square meters) and includes conference space. The luxury Chongqing Marriott Hotel also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

This 4.5-star Chongqing hotel is smoke free.

  • 341 guestrooms or units
  • 50 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 32292 sq ft of conference space
  • 3000 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Chongqing Marriott Hotel possÚde 341 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (120 CNY par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (120 CNY par nuit)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 158 CNY par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Ski nautique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 95 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 155.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 16.6 CNY par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 158 CNY par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 120 CNY par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 120 CNY pour par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Lit d’appoint : 155.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Chongqing Marriott Hotel
Chongqing Marriott
Chongqing Marriott Hotel Hotel
Chongqing Marriott Hotel Chongqing
Chongqing Marriott Hotel Hotel Chongqing

Avis pour Chongqing Marriott Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 71.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are friendly and helpful
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Biao

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jie Chen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great view from the top of the building
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenyon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in a great city

I loved staying at this hotel. The people are nice the location is great and the accommodations are 5 star
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kai Hin

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good staff but difficulty communicating

The room was smoke free and pretty clean. I did find it a bit warm and difficult to turn the thermostat down. The staff were warm, attentive and friendly and would go out of their way just to come to my door and ask if I needed things. Here’s the problem: the hotel advertises itself as having English language service, and in truth this service was very limited. I chose this hotel because it was a USA based hotel chain that advertised English service. I had difficulty communicating with most staff, both of us using translator apps that did not always communicate the right thing. Even ordering room service off their own menu was a headache. A few times it seemed more senior staff had to be pulled away from other duties to help me which I felt guilty about. I don’t expect ALL staff at a hotel in China to have fluent or stronger working English but I was surprised so few did. Worse, because as a foreign tourist I did not have a Chinese phone number, the staff wanted my Chinese friend’s number, and asked for her to translate. She was not staying with me the whole time and this was not an option, plus it was a burden on her.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Trond

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

MEI LAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

De

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

dawen

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Tsao

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

owen, Lauderhill

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Shing Yip

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Overall is good but.....

overall is good but there's a strong drainage smell in the washroom area, yet the hotel E&M team cannot solved
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Yuhang

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jingjing

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great View
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

PEI

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jianchao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Guoliang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆćźŒçŸŽçš„äž€æŹĄäœćźżäœ“éȘŒ

ć‰ć°éžćžžçƒ­æƒ…ïŒŒć‡çș§äș†èĄŒæ”żæˆżé—ŽïŒŒćŸˆćźŒçŸŽçš„äž€æŹĄäœćźżäœ“éȘŒ
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

choi wa

Voyage en groupe

䞍ć€Șć„œçš„èŹè±Șæ„Ÿć—

ć°æŻ”JWèŹè±ȘïŒŒé€™é–“çœŸçš„äž€èˆŹèˆŹ
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Ming

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äœçœźäž€èˆŹïŒŒæĄä»¶äžé”™ïŒŒäœ†æČĄæœ‰æœŸćŸ…äž­çš„è±Ș捎

晚䞊酒ćș—é™„èż‘æœ‰äșșéŹŒć“­ç‹ŒćšŽć”±KTV早䞊旁èŸčæˆżé—Žäž€ç›Žæœ‰äșșæ•Čé—šïŒŒæ€»äœ“éš”éŸłæ•ˆæžœćŸˆäž€èˆŹ
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

JING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

çŸŽć„œçš„ćœŁèŻžèŠ‚ćœšé‡ćș†äž‡è±Ș

éžćžžć„œçš„äœćźżäœ“éȘŒïŒŒéą„ćźšçš„èĄŒæ”żé«˜æ„Œć±‚æˆżé—ŽïŒŒćŸˆçŸŽçš„æ±Ÿæ™Żć’Œć€œæ™Żă€‚ćœŁèŻžèŠ‚èŁ…é„°äčŸćŸˆæŒ‚äșźïŒŒć°ć­©ćŸˆć–œæŹąă€‚ć·„䜜äșșć‘˜éƒœćŸˆçƒ­æƒ…ïŒŒé…’ćș—早逐äčŸäžé”™ïŒŒæœ‰ćœ°é“çš„è‚„è‚ éąïŒŒé”…ç›”ć’ŒèŸčçȄ。
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

tat cheong

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äž€ćˆ‡éƒœè¶…çŽšæŁ’ïŒŒćŒ…ć«é€éŁČ擥淄玠èłȘ等等
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019