Ax'Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Chorges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ax'Hotel

Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam
Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
ZA La Grande Ile, Chorges, Hautes Alpes, 05230
  • Lac de Serre-Ponçon
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Serre-Ponçon Aventure
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage Naturiste des Pintrons
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chorges

À Chorges .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Lac de Serre-Ponçon et Ă  moins de 10 km de Serre-Ponçon Aventure. Plage des Tremouilles et Saint-Philippe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Serre-Ponçon - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Serre-Ponçon Aventure - 8 min en voiture - 7.6 km
  • Plage Naturiste des Pintrons - 11 min en voiture - 10.6 km
  • Miellerie et musĂ©e apicole Apiland - 18 min en voiture - 16.9 km
  • Domaine skiable d'OrciĂšres 1850 - 45 min en voiture - 34.6 km

Transport

  • Gare de Chorges : Ă  19 min de marche

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de la Gare - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Paillote du Lac - ‬24 min en voiture
  • â€ȘLe Bamby - ‬18 min en voiture
  • â€ȘL'Ecurie - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChez Mimi et Nono - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ax'Hotel

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Chorges
Ax'Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, a terrace, and ski storage are also featured at the business-friendly Ax'Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Chorges hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ax'Hotel propose 38 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 13 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 13 ans.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à midi) et du lundi au samedi (de 15 h à 19 h 30).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ax Chorges
Ax Hotel
Ax Hotel Chorges
Hotel Ax
Ax'Hotel Hotel Chorges
Ax'Hotel Hotel
Ax'Hotel Chorges
Ax'Hotel
Ax'Hotel Hotel
Ax'Hotel Chorges
Ax'Hotel Hotel Chorges

Avis pour Ax'Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 96.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

gregory

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Le chaud et le froid


Accueil trĂšs agrĂ©able en cette fin mai Chambre avec une jolie vue sur les montagnes Cuisine maison de bonne qualitĂ© et service trĂšs sympathique Les bĂ©mols : un environnement immĂ©diat de l’hĂŽtel pour partie dĂ©cevant (activitĂ©s industrielles) , une chambre Ă  la dĂ©coration un peu trop sombre et dont l’absence de mise en Ɠuvre possible de la climatisation l’a rendue inconfortable (26 degrĂ©s) avec malheureusement pour couronner le tout des mouches trop nombreuses (phĂ©nomĂšne saisonnier nous a-t-on expliquĂ©) qui ont sincĂšrement gĂąchĂ© notre nuit
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

justine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel facile d acces et trĂšs bien placĂ©. Accueil et service trĂšs agrĂ©able. Chambre et sdb trĂšs propres. Horrible le dĂ©tecteur de mouvement devant la sdb qui allume automatiquement la lumiĂšre lorsque l on va aux toilettes surtout la nuit !! Pour une Ă©tape c est un hĂŽtel parfait. Repas trĂšs bien du fais maison c est parfait mais un peu juste en quantitĂ© de lĂ©gumes. Je n' ai pas eu le temps d apprĂ©cier la piscine la salle de sport et le spa ..une autre fois đŸ€—
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

yannick

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

serge

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

MARIANI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un super weekend dans ce petit endroit dépaysant hÎtel nikel et propre personnel à l' écoute Jolie spa et piscine Restaurant vraiment excellent et raffiné Endroit vraiment bien placé avec un beau marché le dimanche matin
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour les sportifs

On peut partir en randonnée de l'hÎtel, il suffit de quelques minutes pour sortir de la zÎne artisanale et de suivre les sentiers indiqués. Le centre de Chorges est à 1/2h à pieds Petit déjeuner simple mais bon Piscine chauffée, la salle de fitness est à cÎté, dans le hall du sous sol Un bémol, la literie est vieillissante, mon mari et moi nous sommes levés avec un mal au dos
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Lucien

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Lucien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bonnes prestations trÚs complÚtes (piscine, spa .....etc) 2 petits couacs la douche qui évacue mal et la literie trop ferme a mon gout pour mon dos sinon ras
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas Ă  la hauteur du prix

Trop cher pour la qualité de la prestation : état général de l hÎtel médiocre (moquettes , deco obsolÚte et triste ,pour info le marron et le vert ds les chambres à juste à vomir, petit déjeuner pas à la hauteur du prix , j encourage les responsables de cet hÎtel à voir ce qui se fait ailleurs pour ce prix !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon équipement accueil moyen

RĂ©servation sur le site derniĂšre minute. Failli pas avoir de chambre . RĂ©sultat chambre de rĂ©serve. Literie ok , repas ok mĂȘme si pas de choix (des fois qu’on puisse ĂȘtre allergique) . Petit dĂ©jeuner ok. Les consignes sanitaires sont trop trop trop bien respectĂ©es (pour les clients) A tel point que disposer d’une chaise pour s’assoir Ă  l’extĂ©rieur loin de tout n’est mĂȘme pas envisageable ? Parquer ses clients comme du bĂ©tail dans un 3 Ă©toiles et prendre l’apĂ©ro avec ses partenaires professionnels Ă  la vue de tous en se gloussant de faire complet tout le temps n’est pas digne d’un 3 Ă©toile. Nous travaillons comme vous et nous vous faisons travailler quand vous n’avez pas de touristes meme en pĂ©riode de covid . Un peu de considĂ©ration serait la bienvenue.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scandaleux pr le prix et pr un prétendu 3 étoiles

ExtrĂȘmement déçu car pour le prix on se doit d'avoir un service propre (cheveux dans la literie, rideaux sales, moquette dĂ©lavĂ©e, dentifrice sur le carrelage, joints moisis... ). Fuite dans la salle de bain. Traces de chaussures au mur, et autres saletĂ©s. RĂ©veil tĂŽt le matin par bruit de chantier juste en face de la chambre . Bref trĂšs déçu je n'y retournerai pas. En plus aucun service qui Ă©tait soi-disant accessible. NĂ©ant. Et aucune rĂ©vision du prix en consĂ©quence.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sans plus

HĂŽtel avec de bonnes prestations , un peu excentrĂ© ( zone indistrielle ) et accueil mitigĂ© par le personnel en fin d’aprĂšs midi
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019