Camelot Motor Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles prÚs de Hagley Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Camelot Motor Lodge

Appartement, 4 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Appartement, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur de 42 po avec télévision numérique, lecteur de DVD, livres
Piscine extérieure
Jardin
Réception

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
28 Papanui Road, Merivale, Christchurch, 8014
  • Hagley Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Casino de Christchurch
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Te Pae Christchurch Convention and Exhibition Centre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Christchurch (CHC-AĂ©roport international de Christchurch)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 4 chambres

  • 12 personnes
  • 4 grands lits et 4 lits jumeaux

Suite Confort, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio classique (1 Queen & 1 Single Bed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 65 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux ou 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Appartement exclusif, 2 chambres

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 65 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Christchurch

Séjour au Merivale.Motel du quartier Merivale, est à 5 minutes de marche de Hagley Park et de Avenue Papanui Road. Avenue Bealey et Hare Krishna Temple se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Hagley Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino de Christchurch - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Te Pae Christchurch Convention and Exhibition Centre - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Cathedral Square - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • HĂŽpital public de Christchurch - 4 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Christchurch : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Christchurch (CHC) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe George - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSprig + Fern Merivale - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bog Irish Bar & Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBoo Radley's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTudors Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Camelot Motor Lodge

Motel 3 étoiles prÚs de Hagley Park
Camelot Motor Lodge offers its guests an outdoor pool and a hot tub. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Camelot Motor Lodge. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Christchurch motel.

  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 7 buildings
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Camelot Motor Lodge propose 34 chambres dotées de : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision numériques avec chaßnes spécialisées. Ce motel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de vĂ©los
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres
  • Service de livraison de repas
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Ce motel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Camelot Motor Christchurch
Camelot Motor Lodge
Camelot Motor Lodge Christchurch
Best Western Camelot Motor Hotel Christchurch
Camelot Motor
Camelot Motor Lodge Motel
Camelot Motor Lodge Christchurch
Camelot Motor Lodge Motel Christchurch

Avis pour Camelot Motor Lodge

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 249 avis sur 729.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 300 avis sur 729.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 729.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 729.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 729.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lionel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Établissement sympa mais qui mĂ©riterait une rĂ©novation. Wifi mĂ©diocre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jolie motel au style sympa

Grande chambre, propre, séjour agréable. A part le Wi-Fi qui est quasiment inexistant. Mais on s'y habitue en NZ

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Clean, dry, warm and spacious with some Sky TV channels. Comfy enough beds. Close to Hagley park and food. Property needs some maintenance, a lot of doors didn't shut properly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Megan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple rooms which were clean and tidy. Even though property is old it was very comfortable. Friendly staff. Good value for money. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthea

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anban

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dated, not very clean. Basic conditions. Location is good though.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shona

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice beds. Parking inside Camelot was very tight, and one night there was nond available, so needed to park on the street outside which was not ideal.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very helpful and courteous
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Chairat

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Andy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was a distinct lack of mirrors. Apart from the bathroom there was only one small mirror in the kitchen area hung so hi we couldn't look into it. Not ideal when there are 4 people trying to get ready for a function. Not a huge issue but also an easy fix. Also the property is definitely showing its age. But it is still a place I would stay at again. Great location.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mariam, Lower Hutt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Many thanks for the super smooth check in and the lovely staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lynnette K

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very peaceful stay and found the staff to be very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthea

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Louise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check-in was abit ho-hum ,qe had to haul our heavy bags up STEEP stairs, maintenence was overdue, there were slip/trip hazards of small fruit on the walk way and the wall socket in bathroom didn't work
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nigel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Windows that were broken covered by cardboard.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zhu zhu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really convenient for a family
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Beck

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kushla

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The property could use some upkeep. Old and tired in places. The drawer on the night stand by my bed had rubbish in it. Shower gel in the shower was empty.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Shalendra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very old, needs upgrade
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nylene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a HUGE 2 bedroom suite. It had everything we needed including an air fryer, which was a nice surprise. Our bed was comfy, so was the couch. The best part was definitely the staff, they were all great!
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025