Hotel Elms Christchurch, Ascend Hotel Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Hagley Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Elms Christchurch, Ascend Hotel Collection

Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restauration
Hall
Extérieur

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
456 Papanui Road, Christchurch, 8542
  • Avenue Papanui Road
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Hagley Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Casino de Christchurch
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Christchurch (CHC-AĂ©roport international de Christchurch)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Upgrade)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Upgrade)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Upgrade)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Christchurch

SĂ©jour au Papanui.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Papanui, vous trouverez Avenue Papanui Road et Centre commercial Northlands. CollĂšge Saint Andrew et HĂŽpital St George se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Papanui Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽpital St George - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • University of Canterbury - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Hagley Park - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Casino de Christchurch - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Christchurch : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport de Christchurch (CHC) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMaharaja Indian Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKfc - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe China Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWelcome India - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Elms Christchurch, Ascend Hotel Collection

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Hagley Park
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Hotel Elms Christchurch, Ascend Hotel Collection. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Christchurch hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Elms Christchurch, Ascend Hotel Collection propose 96 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et minibar. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Christchurch offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 9 h et 18 h selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 18,50 Ă  30 NZD par adulte et de 18,50 Ă  30 NZD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 42.5 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 18.50 NZD et 30 NZD par adulte et entre 18.50 NZD et 30 NZD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 NZD par personne (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 NZD par nuit
  • Lit d’appoint : 42.5 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Quality Elms
Quality Elms Christchurch
Quality Hotel Elms
Quality Hotel Elms Christchurch
Elms Hotel Christchurch
Quality Hotel Elms
Hotel Elms Christchurch Ascend Hotel Collection
Hotel Elms Christchurch, Ascend Hotel Collection Hotel
Hotel Elms Christchurch, Ascend Hotel Collection Christchurch

Avis pour Hotel Elms Christchurch, Ascend Hotel Collection

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 312 avis sur 691.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 292 avis sur 691.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 691.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 691.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 691.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Louise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bel hîtel. Trùs propre et moderne. À 30 minutes en bus de la ville avec trùs bon service de bus.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de grand qualite

TrÚs bon choix Personnels de qualité En revanche un petit point négatif sur l'insonorisation des chambres

10/10 – Excellent

Alain, Plaisir France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel, proche de l'aéroport.

HÎtel agréable, bien tenu. Restaurant sur place trÚs correct.

6/10 – Acceptable

Frederique

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

Amanda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spotless and tidy hotel, helpful staff, and good location for getting around Christchurch
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Renee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walking distance to places
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They looked after us well
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gerrit

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Nice and friendly .. does what it says in the tin
value for money
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Staff was friendly and always ready to help.Fantasy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Clare, San Anselmo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Campbell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

KANAME

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sally J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plush and reasonably priced. The family loved it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Leslie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, felt like new, a lot of dining options within walking distance
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Graeme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms and beds were very comfortable and well equipped, only complaint was one of our rooms smelled of stale cigarette smoke, which was unpleasant. However staff were very helpful and neutralised it as best they could with air freshener. Early morning was very noisy with guests using bathrooms above and around us. The restaurant meal was enjoyable, and the staff were wonderful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to sites I was interested in visiting while in Christchurch.
Séjour de 4 nuits en février 2025