HÎtel-résidence

GOLDEN GATE HOTEL

Hébergement 2.5 étoiles
Faites un séjour dans hÎtel-résidence à Chukai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GOLDEN GATE HOTEL

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, en coin | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, bureau
Douche, pantoufles, plancher chauffant (salle de bain)
Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, en coin | Repas dans la chambre
Extérieur
Chambre Deluxe double | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, bureau

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Jalan Sulaimani, K98, Chukai, Terengganu, 24000
  • Centre commercial Centre Point
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Cherating
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Plage de Cherating
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, en coin

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale double

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Chukai

À Chukai .Vous trouverez Centre commercial Centre Point et MosquĂ©e Sultan Ahmad Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Chukai. De plus, Bukit Geliga Ch' Akob est Ă  moins de 5 km et Mak Lagam est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Centre Point - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MosquĂ©e Sultan Ahmad - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Cherating - 16 min en voiture - 13.6 km
  • Sanctuaire des tortues de Cherating - 18 min en voiture - 15.8 km
  • Plage de Cherating - 19 min en voiture - 18.1 km

Restaurants

  • â€ȘPasar Besar Chukai - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kopi Klasik - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAyoh Kopi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Tong Juan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kopi Kemaman - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GOLDEN GATE HOTEL

Faites un séjour dans hÎtel-résidence à Chukai
WiFi is free in public spaces.
  • 23 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
GOLDEN GATE HOTEL possĂšde 23 climatisĂ©es dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : douche et pantoufles. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et ventilateur de plafond. CommoditĂ©s fournies sur demande : rĂ©frigĂ©rateur, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint : 10 MYR par nuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Moustiquaires

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 23 unitĂ©s
  • Changement de la literie sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [GOLDEN GATE HOTEL 24000 CHUKAI KEMAMAN TERENGGANU]
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GOLDEN GATE HOTEL n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 10.0 per night.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GOLDEN GATE HOTEL Chukai
GOLDEN GATE HOTEL Aparthotel
GOLDEN GATE HOTEL Aparthotel Chukai

Avis pour GOLDEN GATE HOTEL

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

4,0/10

Propreté

6,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Herwan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Herwan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024