Nana Buri Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nana Buri Hotel

Jardin
Standard Twin Room | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner (150 THB par personne)
Hall
Bar-salon dans le hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
355/9 Procha-Utid rd, Thatapao Mueang, Chumphon, 86000
  • Centre commercial Night Plaza de Chumphon
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Chumphon
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Chumphon Khet Udomsak
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Chumphon (CJM)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Twin Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Standard Double Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chumphon

Au cƓur de Chumphon.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Chumphon, vous trouverez Centre commercial Night Plaza de Chumphon et Ocean Shopping Center. Centre commercial Ocean Shopping Mall et MarchĂ© de Chumphon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Night Plaza de Chumphon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Ocean Shopping Mall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de Chumphon - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital Chumphon Khet Udomsak - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade Chumphon - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Chumphon : Ă  10 min de marche
  • Chumphon (CJM) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàž«àž­àč€àžˆàž”àčŠàžąàž° - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄàžąàžČàčƒàžˆ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOld Time Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàč€àž‹àž”àžąàž™àž•àž”àč‹ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nana Buri Hotel

HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Karaoke, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Nana Buri Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chumphon hotel.

  • 135 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Karaoke
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Nana Buri Hotel possÚde 135 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Chumphon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, séchoir à cheveux et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 150 THB par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • KaraokĂ©
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 12 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nana Buri Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 400 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 THB par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 THB par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 400 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nana Buri Hotel Chumphon
Nana Buri Hotel
Nana Buri Chumphon
Nana Buri
Nana Buri Hotel Hotel
Nana Buri Hotel Chumphon
Nana Buri Hotel Hotel Chumphon

Avis pour Nana Buri Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 29.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

jacques, asserac

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
hÎtel pour housse passage dans la rue aqjacente un bar européen superet surtout un restaurant japonais de haute qualite

8/10 – Bien

hubert, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bonne adresse face au massage

TrÚs bien situé en plein coeur de Chumphon à 5 minutes du marché de nuit pour se restaurer. L'hÎtel a 6 ans et ne souffre pas encore du vieillissement dû à un entretien aléatoire des batiments. La chambre est trÚs spacieuse avec TV sat seul le sommier fait uniquement de bois offre un confort trÚs trÚs dur. Petit déjeuner complet sous forme de buffet. AprÚs avoir testé d'autres hotels à Chumphon nous y retournerons sans hésiter.

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel

PensionĂ€rs ”backpackers”

Som rubriken sĂ€ger Ă€r vi pensionĂ€rer. Vi tog bussen frĂ„n Bangkok igĂ„r ner till till Chumphon dĂ€r hotellet ligger. Skulle bara stanna över natten, men vi stannade en natt till för att ”vila” och ”kyla” ner oss innan fĂ€rden gĂ„r söderut imorgon. Hotellet dĂ„, ”oförskĂ€mt” billigt, mycket hotell för pengarna. Vi fick göra avsteg frĂ„n det som inte fanns som vi brukar ha som krav, vattenkokare och vĂ€rde förvaringsskĂ„p. Men vad kan man begĂ€ra för 297 kronor och dĂ€r frukost ingick.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dirk, Zwolle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spacious. The hotel is good, well priced and breakfast is also very OK. Unfortunately my room looked out on the parking space in the front. Late at night and early morning, 7 a.m., two large buses arrived that kept their engines running. Also the pigeons on the window sill (4th floor) were annoying. Any next time I will request a room at the back.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

tonypolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
😬
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Armin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gutes Hotel fĂŒr super Preis
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Huge modern hotel with large rooms for 680 baht. Strong WiFi (each room has its own router) and friendly staff. Wide choice for breakfast. As a vegetarian I was able to have toast, fried eggs and fresh fruit. Everything else had meat or meat products. Location is very central. Bear in mind the walls in the hotel are super thin. There was ‘adult activity’ going on next door day and night, and I could hear everything. Which wasn’t great.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Gert

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Chinna

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Carol

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight stay

Comfortable room, large bed and clean. Bathroom was dated and not much hot water. Great location to restaurants and fantastic coffee at Coffee Bar 99 which was just around the corner.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

vanida

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
àžœàč‰àžČàž›àžčàž—àž”àčˆàž™àž­àž™àžąàž±àžšàžĄàžČàž àč„àžĄàčˆàžĄàž±àčˆàž™àčƒàžˆàž§àčˆàžČàč€àžžàžŁàžČàž°àč„àžĄàčˆàžŁàž”àž” àž«àžŁàž·àž­ àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™?? àž«àžĄàž­àž™àčàž‚àč‡àž‡àčàž„àž°àžȘàžčàž‡àžĄàžČàžàžàžàž àč€àž„àžąàž™àž­àž™àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àž—àž±àč‰àž‡àž„àž·àž™ àž–àč‰àžČàčàžàč‰àž›àž±àžàž«àžČàžȘàž­àž‡àč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àž™àž”àč‰àč„àž”àč‰àž­àžąàčˆàžČàž‡àž­àž·àčˆàž™àžàč‡àč‚àž­àč€àž„ àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžȘàžłàž„àž±àžàž—àž”àčˆàžȘàžžàž”àž„àž·àž­àž—àž”àčˆàž™àž­àž™ àž­àž°àč„àžŁàž”àž”àž«àžĄàž”àž–àč‰àžČàž—àž”àčˆàž™àž­àž™àč„àžĄàčˆàž”àž”àžàč‡àžˆàžšàžàž±àž™
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Ammara

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
the hotel is pretty old. however, it's reasonable price
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

teddy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
To ensure that room and sheets are properly cleaned.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžą

àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžš àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž«àč‰àž­àž‡àž­àžČàž«àžČàžŁ àžžàžčàž”àžˆàžČàž”àž” àž”àžčàčàž„àž„àžčàžàž„àč‰àžČ àžąàžŽàč‰àžĄàčàžąàč‰àžĄàčàžˆàčˆàžĄàčƒàžȘ àčƒàž«àč‰àž„àžłàčàž™àž°àž™àžłàč€àžàž”àčˆàžąàž§àžàž±àžšàžàžČàžŁàč€àž”àžŽàž™àžŁàž­àžšàč†àžšàžŁàžŽàč€àž§àž“àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àžȘàž°àž­àžČàž”àž”àž” àč€àž‡àž”àžąàžšàč† àč„àžĄàčˆàž§àžžàčˆàž™àž§àžČàžą àžȘàž°àž­àžČàž”àž”àž” àč€àž‡àž”àžąàžšàč† àč„àžĄàčˆàž§àžžàčˆàž™àž§àžČàžą àžȘàž°àž­àžČàž”àž”àž” àč€àž‡àž”àžąàžšàč† àč„àžĄàčˆàž§àžžàčˆàž™àž§àžČàžą àžȘàž°àž­àžČàž”àž”àž” àč€àž‡àž”àžąàžšàč† àč„àžĄàčˆàž§àžžàčˆàž™àž§àžČàžą àžȘàž°àž­àžČàž”àž”àž” àč€àž‡àž”àžąàžšàč† àč„àžĄàčˆàž§àžžàčˆàž™àž§àžČàžą àžȘàž°àž­àžČàž”àž”àž” àč€àž‡àž”àžąàžšàč† àč„àžĄàčˆàž§àžžàčˆàž™àž§àžČàžą àžȘàž°àž­àžČàž”àž”àž” àč€àž‡àž”àžąàžšàč† àč„àžĄàčˆàž§àžžàčˆàž™àž§àžČàžą àžȘàž°àž­àžČàž”àž”àž” àč€àž‡àž”àžąàžšàč† àč„àžĄàčˆàž§àžžàčˆàž™àž§àžČàžą
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Nalinrat

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž”àčˆàžžàž±àžàž«àč‰àž­àž‡àžȘàž§àžą àžȘàž°àž­àžČàž” àč€àž•àž”àžąàž‡àž™àž­àž™àžàč‡àž”àž”àž™àž­àž™àčàž„àč‰àž§àč„àžĄàčˆàžąàž§àžšàž„àž‡àč„àž› àč€àžȘàž”àžąàčàž•àčˆàč„àžĄàčˆàž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆàžžàž™àž‡.àž«àž™àč‰àžČàč€àž„àč‰àžČàč€àž•àž­àžŁàčŒàžˆàž­àž‡àž—àž”àčˆàžžàž±àž àž—àž”àčˆàčàžˆàč‰àž‡àčƒàž«àč‰àč€àžŁàžČàž•àč‰àž­àž‡àč„àž›àžàž”àžąàž·àž™àžąàž±àž™àž—àžČàž‡ Mail àč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àžàžČàžŁàč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àž àč€àžžàžŁàžČàž°àč€àžŁàžČàžˆàž­àž‡àžœàčˆàžČàž™àč€àž§àžŸ Hotel.com àž—àž”àčˆàž«àž™àč‰àžČàč€àž„àžČàžŁàčŒàč€àž•àž­àžŁàčŒàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àž—àž±àč‰àž‡ àč† àž—àž”àčˆàžĄàž”àč€àž„àž‚àžˆàž­àž‡ àčàž„àž°àčàžˆàč‰àž‡àžàžČàžŁàž•àž±àž”àč€àž‡àžŽàž™àžœàčˆàžČàž™àžšàž±àž•àžŁàč€àž„àžŁàž”àžŽàž•àčàž„àč‰àž§ àčàž•àčˆàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžàž„àž±àžšàžšàž­àžàž•àč‰àž­àž‡àžąàž·àž™àžąàž±àž™àž—àžČàž‡ Mailàč† àžˆàž¶àž‡àžˆàž°àžĄàžČàž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àž—àžłàčƒàž«àč‰àč€àžŁàžČàž§àžžàčˆàž™àž§àžČàžąàčàž„àž°àč€àžȘàž”àžąàč€àž§àž„àžČàč€àž›àč‡àž™àžŠàž±àčˆàž§àč‚àžĄàž‡àž—àž”àčˆàž«àž™àč‰àžČàč€àž„àžČàžŁàčŒàč€àž•àž­àžŁàčŒ àž‹àž¶àčˆàž‡àč€àžŁàžČàč€àž„àžąàžˆàž­àž‡àžœàčˆàžČàž™àč€àž§àžŸàž­àž·àčˆàž™àžàč‡àč„àžĄàčˆàč€àž«àč‡àž™àž•àč‰àž­àž‡àžàž”àžąàž·àž™àžąàž±àž™àžàžČàžŁàžˆàž­àž‡àžˆàžČàž Mail àč€àž«àžĄàž·àž­àž™àž—àž”àčˆàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àčàžˆàč‰àž‡ àžȘàžŁàžžàž› àž„àž·àž­àžžàž™àž‡.àž­àžČàžˆàč„àžĄàčˆàžŠàžłàž™àžČàžàž§àžŽàž˜àž”àžàžČàžŁàžˆàž­àž‡àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžœàčˆàžČàž™àč€àž§àžŸ àž–àž¶àž‡àč„àž”àč‰àžšàž­àžàž„àžčàžàž„àč‰àžČàčƒàž«àč‰àžàž”àžŁàž±àžšàžąàž·àž™àžąàž±àž™àžàžČàžŁàžˆàž­àž‡àžàčˆàž­àž™ àž–àž¶àž‡àžˆàž°àžĄàž” Mail àžĄàžČàž—àž”àčˆàž„àž­àžĄàžŻàž‚àž­àž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àčàž„àž°àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàžČàžŁàčàž™àž°àž™àžłàč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àžŁàžČàž„àžČàž—àž”àčˆàžžàž±àž

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mooi en net prachtige lobby

Super verblijf en service zeker voor herhaling vatbaar ooit en net prachtige

2/10 – Terrible

paphaporn, àžàžŁàžžàž‡àč€àž—àžž

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

D.paphaporn

àč€àž‚àč‰àžČàč„àž›àžžàž±àžàč€àžˆàž­àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàž—àž”àčˆàžȘàžàž›àžŁàž àžĄàž”àč€àžŠàž·àč‰àž­àžŁàžČàč€àžàžČàž°àžšàžŁàžŽàč€àž§àž“àž­àčˆàžČàž‡àž„àč‰àžČàž‡àž«àž™àč‰àžČ àž‚àž­àč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™àž«àč‰àž­àž‡àčƒàž«àžĄàčˆ àž«àč‰àž­àž‡àž—àž”àčˆàč„àž”àč‰àžàč‡àžĄàž”àžȘàž àžČàžžàč„àžĄàčˆàž•àčˆàžČàž‡àžàž±àž™ àž­àžąàčˆàžČàč„àž›àč€àžŠàž·àčˆàž­àž àžČàžžàž—àž”àčˆàž„àž‡àčƒàž™àč€àž§àč‡àž›àč„àž‹àž”àčŒàč€àž”àč‡àž”àž‚àžČàž” àč€àžžàžŁàžČàž°àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž­àž°àč„àžŁàž—àž”àčˆàč€àž«àžĄàž·àž­àž™àžˆàžŁàžŽàž‡àč€àž„àžą àž•àž­àž™àč€àžąàč‡àž™àž—àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁàž—àž”àčˆàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž›àžŁàžČàžàžàž§àčˆàžČàžĄàž”àžàžČàžŁàžˆàž±àž”àč€àž„àž”àč‰àžąàž‡àž­àž°àč„àžŁàžȘàž±àžàž­àžąàčˆàžČàž‡ àž—àž±àč‰àž‡àž«àžĄàž”àž­àžąàžčàčˆàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àčàž­àžŁàčŒ àžŁàž§àžĄàž–àž¶àž‡àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžŁàč‰àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁàž”àč‰àž§àžą àč€àž„àžČàč€àž•àž­àžŁàčŒàž”àč‰àžČàž™àž™àž­àžàžŁàč‰àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁàč„àžĄàčˆàžĄàž”àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž›àžŁàž°àžˆàžłàž­àžąàžčàčˆ àžžàž­àč€àž”àžŽàž™àč„àž›àž–àžČàžĄàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžąàžàžàžŁàž°àč€àž›àč‹àžČàž‹àž¶àčˆàž‡àž‚àž“àž°àž™àž±àč‰àž™àž”àžčàž—àž”àž§àž”àž­àžąàžčàčˆ àžšàž­àžàž§àčˆàžČàč€àž”àžŽàž™àč€àž‚àč‰àžČàč„àž›àč„àž”àč‰àč€àž„àžąàč€àž”àž”àč‹àžąàž§àžĄàž”àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžĄàžČàžŁàž±àžšàž­àž­àč€àž”àž­àžŁàčŒàč€àž­àž‡àž™àč‰àž­àž‡àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàž—àž”àčˆàž—àžłàž«àž™àč‰àžČàž—àž”àčˆàž„àž·àž™àž™àž±àč‰àž™àžžàžčàž”àžˆàžČàž”àž”àč€àžĄàž·àčˆàž­àž‚àž­àč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™àž«àč‰àž­àž‡àč€àž„àžąàžšàž­àžàž™àč‰àž­àž‡àč€àž„àč‰àžČàč„àž›àž§àčˆàžČàž•àž­àž™àč€àžŠàč‰àžČàž‚àž­àž­àž™àžžàžàžČàž•àžŽàž„àž­àžĄàč€àžžàž„àž™àč€àžàž”àčˆàžąàž§àžàž±àžšàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž™àž° àžžàž­àč€àžŠàž„àč€àž­àžČàž—àčŒàž•àž­àž™àč€àžŠàč‰àžČàč€àžˆàž­àžœàžčàč‰àžŠàžČàžąàž„àž™àž™àž¶àž‡àžàžłàž„àž±àž‡àž•àčˆàž­àž§àčˆàžČàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàž•àžŁàž‡àž—àž”àčˆàč€àžŠàž„àž­àžŽàž™àč€àž„àžą àž™àč‰àž­àž‡àžœàžčàč‰àž«àžàžŽàž‡àžàč‡àž„àž‡àž—àžłàč„àžĄàčˆàž–àžčàžàž§àčˆàžČàžˆàž°àž—àžłàž­àž°àč„àžŁàžàčˆàž­àž™àž”àž”. àč€àžŁàžČàžàč‡àžŁàž­àž™àž° àžȘàžžàž”àž—àč‰àžČàžąàž‚àž­àč€àž­àžàžȘàžČàžŁàž„àž­àžĄàč€àžžàž„àž™ àž™àč‰àž­àž‡àžšàž­àžàč„àžĄàčˆàžĄàž”àž„àčˆàž° àčƒàž«àč‰àč€àž‚àž”àžąàž™àčƒàžȘàčˆàčƒàžšàžˆàž­àž‡àč„àž”àč‰àč€àž„àžą àžȘàžŁàžžàž›àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàč„àžĄàčˆàžĄàž”àž­àž°àč„àžŁàž—àž”àčˆàž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆàčƒàž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àč€àžˆàč‰àžČàž‚àž­àž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž«àžŁàž·àž­àžœàžčàč‰àžˆàž±àž”àžàžČàžŁàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž„àž‡àč„àž›àž•àžŁàž§àžˆàžȘàž­àžšàžšàč‰àžČàž‡àč€àž–àž­àž°àž§àčˆàžČàž•àž­àž™àž™àž”àč‰àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž„àžžàž“àč€àž›àč‡àž™àžąàž±àž‡àč„àž‡ àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàčƒàž„àžŁàž—àž”àčˆàžˆàž°àč„àž›àžžàž±àžàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž™àž”àč‰àč€àžžàžŁàžČàž°àč€àž«àč‡àž™àž§àčˆàžČàžŁàžČàž„àžČàž–àžčàž àčàž™àž°àž™àžłàž§àčˆàžČàž­àžąàčˆàžČàč„àž›àč€àž„àžą àž«àžŁàž·àž­àž«àžČàžàč„àž›àžžàž±àžàč€àžžàžŁàžČàž°àž—àžłàč€àž„àčƒàž«àč‰àč€àž„àž·àž­àžàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž™àž¶àč‰àč€àž›àč‡àž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžȘàžžàž”àž—àč‰àžČàžąàč€àž–àž­àž°

6/10 – Acceptable

Kong

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

urs, Alor Star/Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing get away

The hotel restaurant served clean and healthy Thai food, however the preparation was average at best. Simple beach restaurants around Chumphon cook much more tasty Thai food then the one you are served in this hotel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

Bharat, Kedah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Value for Money for short stay

The rooms were large. Bedding was hard. Breakfast was well laid. Staff was very friendly.