PrimeBiz Hotel Karawang

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3,5 étoiles situé à Cikampek

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PrimeBiz Hotel Karawang

Salle à déjeuner
Salle à déjeuner
Vue de la chambre
Billard
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Spa
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Blok C, Kota Bukit Indah, Karawang, Cikampek, West Java, 41373
  • Centre commercial Ramayana - Sadang Terminal Square
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Sedana Golf Course
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Parc aquatique Wonderland Waterpark
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cikampek

À Cikampek .À moins de 15 km de hîtel, vous trouverez Centre commercial Ramayana - Sadang Terminal Square et Gare de Stasiun Sadang. Universitas Purwakarta et Étang Situ Buleud se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ramayana - Sadang Terminal Square - 11 min en voiture - 13.2 km
  • Gare de Stasiun Sadang - 12 min en voiture - 13.9 km
  • Sedana Golf Course - 15 min en voiture - 24.0 km
  • Parc aquatique Wonderland Waterpark - 19 min en voiture - 23.9 km
  • Centre Commercial Resinda Park - 23 min en voiture - 32.4 km

Transport

  • Dawuan Station : Ă  13 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  109 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHappy Melody Family Karaoke - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRumah Makan MELATI - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRumah Makan Alam Sari - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPrime Plaza Hotel Purwakarta - ‬7 min en voiture
  • â€ȘEn Japanese Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PrimeBiz Hotel Karawang

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3,5 étoiles situé à Cikampek
PrimeBiz Hotel Karawang offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A children's pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly PrimeBiz Hotel Karawang. An area shuttle within 6 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cikampek hotel.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
PrimeBiz Hotel Karawang possÚde 122 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Cikampek offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 6 kilomĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • PrimeBiz Hotel Karawang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800000 IDR par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

PrimeBiz Karawang Hotel Cikampek
PrimeBiz Karawang Hotel
PrimeBiz Karawang Cikampek
PrimeBiz Karawang
PrimeBiz Hotel Karawang Cikampek
PrimeBiz Hotel Karawang Hotel
PrimeBiz Hotel Karawang Cikampek
PrimeBiz Hotel Karawang Hotel Cikampek

Avis pour PrimeBiz Hotel Karawang

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 18.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MINSUK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

allan

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

LadyBess

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please turn off the music in the hallway/corridor. It's annoying and disturbing me when I want to a nap and doing some work. Need quiet/tranquil especially when I need to do load of work
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
éƒšć±‹ăŒ1éšŽă ăŁăŸăŸă‚ă‹ç”æ§‹ă†ă‚‹ă•ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

M, Jakarta

Points forts : Service et personnel
No traffic jam to the office since no need to use motorway
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice...

Very nice hotel with comfortable, clean and spacious rooms. There is a nice breakfast buffet served from 6 to 10am. The security and staff are friendly and helpful but, the hotel could be considered a little out of the way. There is a gas station, a couple of convenience stores and an ATM center next door but, if you want to get anywhere you need to take a taxi or have your own transportation.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Masa, Jakarta

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

The nearest hotel to the company

It’s very convenient anyway. Towels are a little bit old but cost performance is high ! Breakfast is also good enough.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Masa, Jakarta

Points forts : Service et personnel

Very convenient hotel with very kind staff

The staff was very kind to serve nice breakfast to the room even at 5 am early morning.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Tsuneo

ăŸă æŻ”èŒƒçš„æ–°ă—ă„ăźă§ă€ăŸăšăŸăšæž…æœ”ă€‚æ—„æœŹèȘžæ”Ÿé€ă‚‚ćźŒć‚™ă—ăŠă„ă‚‹ăšă“ă‚ăŻGoodă€‚æŽ—éąć°ć‚™ć“ăŻæźăˆä»˜ă‘ăźăƒœăƒ‡ă‚Łă‚œăƒŒăƒ—ăšă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒăšæ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă€‚äœŽäŸĄæ ŒăȘビゾネă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠćˆ©ç”šă—ăŸă„ă€‚

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Stayed in this hotel for business. Hotel is clean and good service, will come again.

8/10 – Bien

SUEK JU, 서욞

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

혾텔 읎용후Ʞ

ì¶œìž„ìœŒëĄœ ëŹ”ì—ˆëŠ”ë° ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€