Hotel Moreno

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Ciudad Valles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Moreno

Extérieur
Réception
Intérieur
Chambre familiale | Cuisine privée
Chambre Standard, 2 lits doubles | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Vicente Guerrero Gregorio Osuna, Ciudad Valles, SLP, 79092
  • Place, MusĂ©e Huasteco
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, El Pipila Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Chutes de Micos
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Airport, TamuĂ­n, San Luis PotosĂ­ (TSL-AĂ©roport national de TamuĂ­n)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple familiale, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre familiale

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

À propos du quartier

Ciudad Valles

À Ciudad Valles .Vous trouverez MusĂ©e Huasteco et El Pipila Park Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Grotte de Taninul et MarchĂ© Constitution se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Huasteco - 3 min en voiture - 2.3 km
  • El Pipila Park - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Grotte de Taninul - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Parc urbain Luis Donaldo Colosio - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Chutes de Micos - 31 min en voiture - 28.6 km

Transport

  • TamuĂ­n, San Luis PotosĂ­ (TSL-AĂ©roport national de TamuĂ­n) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLaca Laca - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Bella Napoli - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘEl Taco Loko - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Seroga - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Moreno

Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Ciudad Valles
Hotel Moreno offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is served on weekdays. WiFi is free in public spaces.

Hotel Moreno also features tour/ticket assistance and express check-out. Free self parking is available.

This 3-star Ciudad Valles hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2003
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Moreno possÚde 50 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert en semaine de 8 h Ă  11 h
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Moreno n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Moreno Ciudad Valles
Moreno Ciudad Valles
Hotel Moreno Hotel
Hotel Moreno Ciudad Valles
Hotel Moreno Hotel Ciudad Valles

Avis pour Hotel Moreno

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 109.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ruth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Las instalaciones, la atenciĂłn del personal son buenas, lo que no me agrado es que nos pusieron a un lado del cuarto de servicio y el personal a las 7:00 am colocarĂĄ una bocina para escuchar su mĂșsica, lo cual no me permitio descansar, las almohadas muy duras.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Karla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El estacionamiento de noche estĂĄ muy solo para ir caminando al hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lo malo que le encontré son las almohadas duras y la cama duras y nada cómodas les sugiero cuando menos cambiar las al almohadas por qué no descansa uno nada, también se batalla mucho con la señal del internet demasiado
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Karelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El Ășnico detalle son las camas, nada cĂłmodas
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen ambiente familiar, comida rica no me gusto la habitacion familiar en la azotea
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Beatriz Guadalupe

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alfonso

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Roque Eduardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buenas instalaciones, sĂłlo que le hace falta caja de seguridad en la habitaciĂłn!
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MarĂ­a ConcepciĂłn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Beatriz Guadalupe

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

josue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy tranquilo y todo limpio, el personal muy amable, lo Ășnico detalle no tan bueno es que el señor de la recepciĂłn a la hora del check out querĂ­a que me regresara por los controles a la habitaciĂłn pero la gerente intervino y me dijo que no me preocupara que ellos lo verificaban.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal del hotel TODOS muy amables y buena actitud de servicio . Puntos palos mala distribución de la recåmara muy apretados baño poco confortable muy improvisado las adecuaciones , sin espacio para las maletas
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Espinozaricardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Falla el internet, el cable de tv, lo demas, bueno
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
sin comentarios
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nestor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Luz del Carmen

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pésimo servicio, cobran como hotel de 5 estrellas y es malísimo. No tienen agua caliente, mi automóvil se quedó en la calle por que solo tienen estacionamiento para tres autos. Después de que pagaste la recepcionista te dice que no puedes usar las toallas si las entregas sucias te las van a cobrar por que es política del hotel. Discriminaron a mi sobrino por traer a su mascota de compañía. No permitieron ingresar al perrito chihuahua aun cuando venia en su transportadora. No permiten ingresar al hotel alimentos ni agua. No lo recomiendo para nada. Apestan es pésimo. No tiene agua para el WC. Cobran caro par lo que dan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nestor

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel is not a luxury but they keep it clean .good prices and good food
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Saul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daphne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente lugar
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yaqueline

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En gral esta bien el servicio, solo se batalla con la tv,
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michelle, Coweta

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Arturo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lorena

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
El trato del personal es deficiente, llegando nos dijo la recepcionista que si ensuciabamos la toallas y no se quitaba , nos harĂ­an cargo a la tarjeta osea multa, en ningĂșn hotel 3 estrellas o en adelante jamĂĄs me habĂ­an sentenciado en decirme eso, de hotel 3 estrellas se me hace que compraron las estrellitas no lo vale , solo 2 toallas nos pusieron y una de cara , siendo que Ă©ramos 4 , se supone que incluye el desayuno pues como mi hija es menor me dijeron que no me cobraron la estadĂ­a por lo tanto ella tendrĂ­a que comprarle su desayuno de lo que viene el menĂș, la comida estĂĄ bien , la alberca algo sucia , ya dan de que pensar si no quieren que ensucie las toallas es porque no las lavan , los colchones duros, y edredones negros con calor de 50 grados, en fin no me gustĂł no volverĂ­a a regresar
Séjour de 1 nuit en mai 2024