Motel 6 Clarkston, WA

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de motel à Clarkston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Clarkston, WA

Extérieur
Réception
Buanderie
Bar-salon
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
222 Bridge St, Clarkston, WA, 99403
  • Hells Canyon Visitor Bureau (office du tourisme)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Lewis Clark State College Center for Arts and History
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • St. Joseph Regional Medical Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Lewiston, Idaho (LWS-AĂ©roport rĂ©gional Nez Perce County)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Clarkston

À Clarkston .Motel est Ă  quelques pas de Clarkston Shopping Center et de Westgate Shopping Center. Snake River et Kiwanis Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Basalt Cellars Winery - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hells Canyon Visitor Bureau (office du tourisme) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lewis Clark State College Center for Arts and History - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Lancer Lanes and Casino - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • St. Joseph Regional Medical Center - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Lewiston, Idaho (LWS-AĂ©roport rĂ©gional Nez Perce County) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBaskin-Robbins - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSinaloa Mexican Restau - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Clarkston, WA

Profitez de la piscine intérieure de motel à Clarkston
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Motel 6 Clarkston, WA offers its guests an indoor pool and a hot tub. Motel 6 Clarkston, WA also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Clarkston motel.

  • 86 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Clarkston, WA possĂšde 86 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Motel 6 Clarkston Wa
6 Clarkston Wa
Motel 6 Clarkston WA
Motel 6 Clarkston, WA Motel
Motel 6 Clarkston, WA Clarkston
Motel 6 Clarkston, WA Motel Clarkston

Avis pour Motel 6 Clarkston, WA

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 159 avis sur 390.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 390.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 390.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 390.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 390.

7,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Tannia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room we stayed in 133 was so dirty and smelled terrible of dog urine. The flooring was separating, the wall outlet was missing its cover. The bed was rock hard with thin tiny sheets n blanket. The sink didn’t drain. The “wash cloth” was a cut up frayed hand towel. The curtain was hanging off the hooks. There was a dead spider smashed on the wall and someone’s green sticky candy around the door frame of the bathroom. When we pulled into the hotel the cops would not stop circling around. The front desk customer service was very friendly and kind but if you want a clean comfortable place to stay I wouldn’t recommend motel 6. I guess you get what you paid for.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin Rudy, Addy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bill W J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I never seen a motel 6 so clean. And the cstomer service is that of the Hilton.! Amazing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The floors were dirty when I used a towel to wipe up water. The tub didn't drain adequately at all when showering. You could see outside around the entire entry door. The people next door were extremely loud late into the night and early in the morning. The TV remote didn't work for power on/off or for volume. However, the employees were extremely helpful and kind.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was decent for the price. Door lock at top was missing a lot of screws which is a safety concern and the holes was packed with tissue. Curtains was dirty, towels are rough. Like I said decent for the price we paid. Oh almost forgot there was a bug in the bed as well.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

happy and restful

very good only needed a place to rest for one night
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Josh

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Devin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always can contact motel 6. Yeah the prices are sometimes high. But I’ve never had a bad experience from the staff. The staff seem to care and they take feedback seriously. The manager Dan is a solid person too. Thank you guys for everything!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Devin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice people
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

JJ

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every single person was super friendly and nice and this was the nicest motel 6 I have ever stayed at! Will definitely stay here again!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Derrick kyle

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ken, Redmond

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A little older property. Clean though and well stocked. Front desk was very friendly as well. Nice amenities such as small fridge and microwave.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tyson

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick trip.

The first room we got had hair and crumbs in the made beds, but we talked to front desk and they switched the room for us, this one was a bit cleaner but still really dusty and kinda dirty. The rooms are dated and the mattress really hard and flat. Their customer service was good though, very nice people.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Therilyn

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sheree

Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff were both excellent. Kinda a weird smell in room but it was clean. Beds were comfy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Uatataiza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Privacy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The desk staff are great. We were able to check in early and didn’t extra time in the pool with our grandkids. Thanks.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was warm and set up with extra towels and they put together a little snack bag for me Would definitely stay again!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael L

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brandon

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smoke odor so profuse went through all of my inhaler and still couldn’t breathe, trash in room, floor dirty, sink disgustingly dirty, fridge dirty. Housekeeping didn’t leave toilet paper and towels during the week though.
Séjour de 7 nuits en février 2025