HĂŽtel ibis Styles Clermont-Ferrand Gare

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au La Gare

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel ibis Styles Clermont-Ferrand Gare

Restaurant
Extérieur
Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
53, avenue de l'Union Soviétique, Clermont-Ferrand, 63000
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • L'Aventure Michelin
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place de Jaude
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Clermont-Ferrand

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier La Gare, vous trouverez UniversitĂ© Blaise Pascal et Basilique Notre-Dame-du-Port. Polydome Congress Centre et Jardin Lecoq se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de CongrĂšs Polydome - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade Marcel Michelin - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • L'Aventure Michelin - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place de Jaude - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Clermont-Ferrand : Ă  2 min de marche
  • ArrĂȘt de tram UniversitĂ©s : Ă  18 min de marche
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Tente BerbĂšre - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Dolce Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mama - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKebab de la Gare - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHĂŽtel Saint AndrĂ© - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel ibis Styles Clermont-Ferrand Gare

HĂŽtel 3 au La Gare
HĂŽtel ibis Styles Clermont-Ferrand Gare offers its guests coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HĂŽtel ibis Styles Clermont-Ferrand Gare also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and an elevator. Parking is available for a fee.

This 3-star Clermont-Ferrand hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
HÎtel ibis Styles Clermont-Ferrand Gare propose 48 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Clermont-Ferrand offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (9,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 6.5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 9.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Lafayette Clermont-Ferrand
Lafayette Clermont-Ferrand
ibis Styles Clermont-Ferrand Gare Hotel
Hotel ibis Styles Clermont-Ferrand Gare Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand ibis Styles Clermont-Ferrand Gare Hotel
Hotel ibis Styles Clermont-Ferrand Gare
ibis Styles Clermont-Ferrand Gare Clermont-Ferrand
ibis Styles Gare Hotel
ibis Styles Gare
Hotel Lafayette
Best Western Hotel Lafayette
ibis Styles Clermont Ferrand Gare
HĂŽtel ibis Styles Clermont-Ferrand Gare Hotel
HĂŽtel ibis Styles Clermont-Ferrand Gare Clermont-Ferrand
HĂŽtel ibis Styles Clermont-Ferrand Gare Hotel Clermont-Ferrand

Avis pour HĂŽtel ibis Styles Clermont-Ferrand Gare

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 199.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 199.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 199.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 199.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 199.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gaelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

N y allez pas c est trĂšs brouillant et le quarier

Alors que les deux chambres que j avais réservé m avaient bien été débités ,l ors de m on arrivé nous avions su une seul chambre de réserve,l hÎte nous a laissé nous débrouiller avec la hot Line d Hotel.com et je n ai su joindre personne puis une autre personne de l hÎtel a bien vous prendre la responsabilité et nous a donné une chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best stay. Best location. Best breakfast.

Staying for one night for a student event. Our room was clean and calm. Spacious and located on the higher floor. Convenient location beside the train station. Best price I found. Breakfast was fabulous. Nothing to complain. We will définitely return

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rahima

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

DAVID

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Anatole

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

richard

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Aurore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Salim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

TrĂšs bon hotel dans l'ensemble. Dommage qu'il n' y est pas au minimum une bouteille d'eau comme cadeau de bienvenue. L'oreiller n'est pas trĂšs confortable mais le reste rien Ă  dire.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Fabienne

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Ludovic

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

NICOLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La localisation prĂšs de la gare et proche du centre historique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y reviendrais dĂšs que j'en aurais l'occasion.

La belle surprise quand tu rĂ©serves en ligne une chambre d'hĂŽtel pour ton anniversaire de mariage et que tu demandes si c'est possible d'avoir une petite attention pour l'occasion. Le rĂ©sultat a vraiment dĂ©passĂ© mes attentes ! Chambre surclassĂ©e, petit cocktail, serviette en forme de cygne, des fleurs sur le lit et mĂȘme dans la baignoire. C'est allĂ© au delĂ  de ce que j'attendais vu qu'ils n'Ă©taient pas obligĂ© de rĂ©pondre Ă  ma requĂȘte d'une simple petite attention. <3 Le petit bĂ©mol pour cet hĂŽtel, beau, propre, bien dĂ©corĂ©, moderne avec des chambres confortables qui ont en plus une magnifique vue sur la cathĂ©drale de Clermont-Ferrand et sur le Puy-de-dĂŽme, c'est l'espace petit dĂ©jeuner. Il manque un peu d'intimitĂ© (grande table ou des comptoirs), la nourriture bien qu'assez classique est correct (mais compris dans le prix de la chambre) il y en a pour tout les goĂ»ts. Le dĂ©tail qui m'a par contre fait un peu tiquer, c'est le manque de propretĂ© des plateaux et de la vaisselle car ça collait un peu et il avait des miettes de viennoiseries (assiettes bol, et plateaux ayant servit ?). Mais mis Ă  part ces petits dĂ©tails, le petit dĂ©jeuner a Ă©tĂ© convenable. Franchement, cet hĂŽtel est Ă  recommander pour tout ses points (mĂȘme malgrĂ© le petit bĂ©mol), En plus, il est trĂšs bien situĂ© Ă  2 pas (sans exagĂ©rer) de la gare sncf, Ă  2 pas des bus, et Ă  proximitĂ© du tram et du stade Marcel Michelin (pour les amateurs de rugby). N'oublions pas le personnel, polis, serviable et disponible. :)
blob:https://fr.hotels.com/a5aab9e4-f180-4b28-8ca3-0fb1fd59cffd
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

SOFIANE

Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
AccĂšs Ă  l’hĂŽtel malaisĂ© : peu de lumiĂšre, porte d’accĂšs pas Ă©clairĂ©. Lavabo riquiqui, pas de place pour poser ses affaires.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

cheikh ahmadou

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Pascal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre était confortable et calme.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel idéalement placé prÚs de la gare et à faible distance du centre historique de Clermont. Le musée Michelin que j'invite à visiter est également trÚs proche. Equipe au service du client
Séjour de 1 nuit en août 2021