Kyriad Prestige Clermont-Ferrand

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Place de Jaude

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Prestige Clermont-Ferrand

Hall
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Soins du corps, enveloppements, exfoliation, soins du visage
Réception
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
25 Avenue de la Libération, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome, 63000
  • Place de Jaude
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • L'Aventure Michelin
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double (Prestige)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Prestige Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room with Double Bed

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room with 2 Single Beds

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Clermont-Ferrand

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Les Salins, vous trouverez Place de Jaude et CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption. L'Aventure Michelin est Ă  moins de 5 km et Circuit de Charade est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Place de Jaude - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre de CongrĂšs Polydome - 5 min en voiture - 2.8 km
  • L'Aventure Michelin - 7 min en voiture - 3.1 km
  • Stade Marcel Michelin - 7 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Clermont-La Rotonde : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt de tram UniversitĂ©s : Ă  8 min de marche
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe 7's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKyriad Clermont Ferrand Centre - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Still Irish Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘL'Univers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlfred - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Prestige Clermont-Ferrand

4-star spa hotel near Place de Jaude
Kyriad Prestige Clermont-Ferrand offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 4 meeting rooms and coworking spaces. A library, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Kyriad Prestige Clermont-Ferrand. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Kyriad Prestige Clermont-Ferrand was completed in June 2023.

This 4-star Clermont-Ferrand hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1996
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Kyriad Prestige Clermont-Ferrand propose 81 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

Cet hÎtel à Clermont-Ferrand offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, français, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15,50 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Livres
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (45 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 13 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.00 EUR par adulte et 9.50 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 13 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Prestige Clermont-Ferrand
Kyriad Prestige Hotel Clermont-Ferrand
Kyriad Prestige Clermont-Ferrand Hotel
Kyriad Prestige Clermont-Ferrand Hotel
Hotel Kyriad Prestige Clermont-Ferrand Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand Kyriad Prestige Clermont-Ferrand Hotel
Hotel Kyriad Prestige Clermont-Ferrand
Kyriad Prestige Clermont-Ferrand Clermont-Ferrand
Kyriad Prestige Clermont Ferrand
Kyriad Prestige Hotel
Kyriad Prestige
Kyriad Prestige Clermont-Ferrand Hotel
Kyriad Prestige Clermont-Ferrand Clermont-Ferrand
Kyriad Prestige Clermont-Ferrand Hotel Clermont-Ferrand

Avis pour Kyriad Prestige Clermont-Ferrand

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 180.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

TrÚs décevant pour une premiÚre

TrÚs décevant : plus de chauffage mi avril, bureau minuscule dans la chambre, pas de chaise dans la chambre, salle de sport trÚs petite et appareil de qualité médiocre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

J'avais la chance d'avoir une chambre magnifique, trĂšs bon accueil Ă  recommander.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien trÚs agréable mais 15 e la nuit de parking compte tenu du prix de la chambre je trouve cela chere
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roxane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

houssem

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien je recommande
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Decevant

Je tenais Ă  partager mon expĂ©rience rĂ©cente dans cet hĂŽtel 4 Ă©toiles, qui malheureusement n’a pas rĂ©pondu Ă  mes attentes. Tout d’abord, l’absence de place de parking a Ă©tĂ© un inconvĂ©nient notable. La chambre, bien que fonctionnelle, semblait vieillotte et ne correspondait pas au standard que l’on est en droit d’attendre d’un Ă©tablissement de cette catĂ©gorie. Plusieurs dĂ©tails m’ont Ă©galement déçu : l’absence de dosettes de cafĂ©, l’utilisation de gel douche bas de gamme dans des distributeurs muraux, ainsi que des odeurs dĂ©sagrĂ©ables Ă©voquant les fosses septiques. De plus, la salle de bain n’était pas parfaitement propre, avec la prĂ©sence de poils, ce qui est regrettable. Le petit dĂ©jeuner n’a pas permis de rattraper ces dĂ©ceptions. L’offre Ă©tait trĂšs limitĂ©e, sans originalitĂ©, et mĂȘme des basiques comme le fromage blanc manquaient Ă  l’appel. Si le tarif est relativement correct, il ne reflĂšte pas une prestation 4 Ă©toiles. Au mieux, je classerais cet hĂŽtel dans la catĂ©gorie 3 Ă©toiles, et encore, en queue de peloton. Une rĂ©vision des standards et des services s’impose pour justifier la classification et le prix demandĂ©.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

CLEMENT

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Manh

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gaylor

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien, mais pas de chaßne du cùble ( canal+)comme mentionné dans le descriptif

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

renzo

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

NICOLAS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour dans cet hÎtel.

Excellent séjour sur Clermont Farrand. Personnel trÚs sympatique et hÎtel confortable. Le lit était nickel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024