Premiere Classe Clermont Ferrand Nord

Hébergement 1.0 étoile
Hotel near L'Aventure Michelin in Clermont-Ferrand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Clermont Ferrand Nord

Extérieur
Réception
Buffet déjeuner (6.20 EUR par personne)
Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Commodité de la chambre

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Rue du Devoir, Clermont-Ferrand, Puy-de-DĂŽme, 63100
  • Place, L'Aventure Michelin
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Place de Jaude
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Clermont-Ferrand

À Clermont-Ferrand .L'Aventure Michelin et CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Place de Jaude est Ă  moins de 10 km et ZĂ©nith d’Auvergne est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • L'Aventure Michelin - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Stade Marcel Michelin - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre de CongrĂšs Polydome - 4 min en voiture - 2.8 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Place de Jaude - 7 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Clermont-La Pardieu : Ă  9 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram UniversitĂ©s : Ă  16 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Oval - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Pataterie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStadium Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOtantik - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza Clermont-Ferrand - Fontaine - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Clermont Ferrand Nord

Hotel near L'Aventure Michelin in Clermont-Ferrand
As a guest of Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, you'll find a vending machine, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Clermont-Ferrand hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Premiere Classe Clermont Ferrand Nord possÚde 69 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Clermont-Ferrand offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.20 EUR par adulte et 3.10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Clermont Ferrand Nord
Premiere Classe Clermont Ferrand Nord Clermont-Ferrand
Premiere Classe Clermont Ferrand Nord Hotel
Premiere Classe Clermont Ferrand Nord Hotel Clermont-Ferrand
Premiere Classe Clermont Ferr
Premiere Classe Clermont Ferrand Nord Hotel
Premiere Classe Clermont Ferrand Nord Clermont-Ferrand
Premiere Classe Clermont Ferrand Nord Hotel Clermont-Ferrand

Avis

Avis pour Premiere Classe Clermont Ferrand Nord

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 192 avis sur 931.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 377 avis sur 931.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 196 avis sur 931.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 931.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 931.

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

christian

Voyage en famille

HÎtel veillo. Vétuste. Bruyant. Exigue

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Seul 2
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Fabiola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Antoine

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Quelques insectes rampants ds la chambre... PremiÚre chambre pas de clim en état de marche ,deuxiÚme non plus et enfin troisiÚme toujours pas. Malgré la courtoisie de l'hotesse la chambre était vendue AVEC clim.. Chambre à 30°C....
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Paul

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre confortable mais dommage pour le bruit de la route tres proche, merci mes boules kies.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel
La clime marche pas là porte douche cassé
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

suhard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

cafards et grains de sable

je ne m'attendais certainement pas Ă  trouver un cafard sur le mur prĂšs de la tĂȘte de lit. par ailleurs l'aspirateur avait dĂ» tomber en panne car aillant fait l'erreur de faire quelques pas pieds nus dans la chambre, j'ai fait l'erreur de me mettre sur le lit et de me retrouver avec des brins d'herbes et autres grains de sable dans le lit. c'est un peu agaçant
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne qualité d'hébergement

TrÚs bon hÎtel à proximité d'un restaurant La boucherie avec parking gratuit trÚs bien confortable propre agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MIREILLE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtesse accueillante, facile Ă  trouver, trĂšs propre, parking
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour. Juste une salle de bain trÚs petite et surtout un manque d'informations dans la chambre au sujet du fonctionnement de la clim. Un petit point à revoir pour éviter aux clients de déranger l'agent de réception. CÎté ménage bien mais peut mieux faire. Pour ce qui est de l'écoresponsabilité, les femmes de ménage nont pas tenu compte de notre demande de ne pas changer les serviettes tous les jours. Nous aurions pu garder nos serviettes pour les 4 nuitées prévues.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Priscilla

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait une bonne nuitée sans bruit
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Stephane laurent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fortement déconseillé

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

marie angele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Grégory

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PremiĂšre classe Clermont-Ferrand

Une nuit de passage dans cet hÎtel. Manque gobelets salle de bain, manque également petite attention pour le client, genre petites bouteilles d'eau..... En général hÎtel propre et calme
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

marie angele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel convenable mais trop bruyant !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille

que dire?????

arrivĂ©s en fin d'aprĂšs midi, le personnel fort sympathique Ă  l'acceuil mais la chambre avec une odeur de tabac et de renfermĂ© qui malgrĂ© l'aĂ©ration n'est pas partie. Nous avons Ă©courtĂ© notre sĂ©jour .. impossible de rester dans cet endroit.. les draps froissĂ©s etc... limite propre. j'ai rendu les clĂ©s... nous avions rĂ©servĂ© 3 jours... nous n'y sommes pas restĂ©s une nuit tant l'odeur nous prenait Ă  la gorge.. Le personnel ne nous a mĂȘme pas demandĂ© pourquoi nous partions.
Séjour de 3 nuits en avril 2025