Homewood Suites by Hilton Cleveland-Solon

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Solon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Cleveland-Solon

Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Téléviseur à écran plat de 27 po avec télévision par satellite
Piscine intérieure
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
6085 Enterprise Pkwy, Solon, OH, 44139
  • Place, Pinecrest Plaza Shopping
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Hippodrome JACK Thistledown Racino
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Northfield Park
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 84 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 45 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 1 chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand studio, grand lit, non-fumeurs

8,6 sur 10
Excellent
(43 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Solon

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Solon, vous trouverez RĂ©serve naturelle South Chagrin Reservation et Freeway Lanes. De plus, RĂ©serve naturelle Bedford Reservation est Ă  moins de 5 km et Parc national de Cuyahoga Valley est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pinecrest Plaza Shopping - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Hippodrome JACK Thistledown Racino - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Parc national de Cuyahoga Valley - 11 min en voiture - 9.6 km
  • Northfield Park - 14 min en voiture - 10.9 km
  • Cleveland Clinic - 23 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare de Cleveland : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘYours Truly - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJim Alesci's Place - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Cleveland-Solon

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Solon
Homewood Suites by Hilton Cleveland-Solon offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Cleveland-Solon. Free self parking is available.

This 3-star Solon hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2002
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Homewood Suites by Hilton Cleveland-Solon propose 86 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit grand lit. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes par satellite et films payants. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Solon offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Basketball
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites ClevelandSolon
Homewood Suites ClevelandSolon Hotel
Homewood Suites ClevelandSolon Hotel Solon
Homewood Suites ClevelandSolon Solon
Homewood Suites Solon Hotel Solon
Solon Homewood Suites

Avis

Avis pour Homewood Suites by Hilton Cleveland-Solon

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 346 avis sur 783.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 195 avis sur 783.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 783.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 783.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 783.

Avis

10/10 – Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Mma

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

The suite that made us a little bitter

We went because we stayed there before in this area and the first time was awesome. Its a roomy comfortable room. This time was more "awww" sad face and "some" things were missing. The showers should be given more attention. Slow draining and the glass doors along with many handles were not clean. Understand unforeseen occurrences exist, if you need the pool, check before you go. It was down the days we stayed. The queen bed we had was more princess than a queen. I know the difference in sizes. I really wish I had a tape measure to prove it. No bedbugs! We had a gnat issue but I believe the whole buiding had to deal with that. The staff was friendly no issues at all there. It's also in a quiet area. Im not a gambler but in some instances in playing the lottery I understand you can still win if you match a few of the numbers on your ticket. The same can be said with our stay here. Its a gamble, may not win everything but you'll get something out of it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emily

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ed

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel stunk, the rooms were dingy, the pool did not work
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The stay was great, the property was clean, however the pool was out of order and I feel That should have been disclosed at the time of booking. I would have chose another hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kelsey

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smoke alarm went off twice in one night. Told us it was from a guest leaving the shower on too long and steam triggered the smoke alarm. No fire department response. No discount offered on at least some of our 2 night stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Rebekah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall the property was wonderful and very comfortable. Our visit was somewhat marred by our room overlooking a public grilling patio where people were hanging out, talking loudly and playing music till quite late. If we hadn’t been so tired I suppose we would have gone down to the front desk and asked them to handle it. But we were tired and just annoyed. That said, the rooms were clean, spacious, and comfy. Breakfast had several options including proteins:). Loved the bathrooms.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

nataliya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and nice workers
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Adria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Minh Quang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ephraim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deneay

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Dawnette

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Free Fire Alarms at Midnight!!

1. About every 2 days of our 7 days stay we had to go get new keys from the front desk because ours would stop working. We were up on the 3rd floor. 2. One of the elevators was broken for two days, making the other working elevator very slow to use as the entire hotel was then needing to use it. 3. The breakfast attendant most days was lazy - forks/plates/food would run out and I have no idea what she was actually doing. They also choose to not have the waffle station out on weekends. 4. The key never worked to get into the pool- we always had to go to the front desk and they had to call engineering. The pool was also unsafe - they had two dehumidifiers in there powered by long extension cords that were just laying on the ground and definitely getting wet when people would walk around the pool. 5. The fire alarms went off at midnight two nights in a row - once for over 20 minutes. When I asked to speak to the manager the next day about a partial credit to our account, the clerk at the front desk said there was nothing they would do about it and that it wasn’t their fault. I was able to get one night credited back on our stay by using the chat feature in the ap. 6. Our daughter got sick one night - I called the front desk to see how if we could get some cleaning supplies I was told she would not leave the front desk and she didn’t have access to any cleaning supplies. Overall dirty. We will never stay here again - Will pay extra for the Townhome Suites next door.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Nichole

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
found a bed bug in the room. fire alarm went off twice during the stay in the middle of the night.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Curtis

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patsy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dolores

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awesome
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Concierge and staff were great! Room was outdated, washroom was dirty, bed and sofa were not comfortable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jonita

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room looked nothing like what I booked. Fridge was broken so they had a wine cooler on the table as a replacement. The couch was sunk in we were so uncomfortable we check out the same day.
Séjour de 2 nuits en mars 2025