Hotel La Colonia

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec balcon ou patio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Colonia

Piscine extérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av Atahuallpa y Calle Luis Mostajo, Cochabamba
  • Place, Stade FĂ©lix Capriles
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Plaza ColĂłn
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plaza 14 de Septiembre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Cochabamba (CBB-aĂ©roport international Jorge Wilstermann)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Presidencial

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Doble Twin

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Junior

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Master

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Matrimonial Doble

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Cochabamba

À Cochabamba .Vous trouverez Palais Portales et MusĂ©e d'Histoire Naturelle Alcide d’Orbigny Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Stade FĂ©lix Capriles et Centre culturel Simon I. Patino se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade FĂ©lix Capriles - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Plaza ColĂłn - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Parc national Tunari - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plaza 14 de Septiembre - 5 min en voiture - 5.0 km
  • UniversitĂ© de San SimĂłn - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • San Antonio Station : Ă  7 min en voiture
  • Cochabamba Metro Station : Ă  21 min en voiture
  • Cochabamba (CBB-aĂ©roport international Jorge Wilstermann) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarra Limeña - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘQuinta Kochala - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant La Casa Del Gordo - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBurgerhaus Cala Cala - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLas Islas - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Colonia

HÎtel 3,5 étoiles avec balcon ou patio
Hotel La Colonia offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hotel La Colonia. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Cochabamba hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel La Colonia possÚde 53 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 13 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Bolivie qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 9.50 USD par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Colonia Cochabamba
Colonia Hotel Cochabamba
Hotel Colonia Cochabamba
Hotel La Colonia
Hotel La Colonia Hotel
Hotel La Colonia Cochabamba
Hotel La Colonia Hotel Cochabamba

Avis pour Hotel La Colonia

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

8,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy lindo lugar para una estancia corta. CĂłmodo y tranquilo
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel colonial

o hottel é excelente, os funcionarios são super simpaticos.porem nÔ tinha ar condicionado no quarto somente um aparelhinho de 50 cm que não refrigera. o elevador passou pelo menos 5 dias fora de serviço de dia e a noite. e o cafe da manha tem que ser melhorado

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

ESTADÍA EN hOTEL lA cOLONIA

lA RECEPCIÓN MALÍSIMA INGRESAMOS LAS 9 pm NOS ENTREGARON LAS LLAVES DE LA HABITACIÓN NADIE NOS ACOMPAÑO A LA HABITACION NI SIQUIERA NOS INDICARON EL LUGAR DE LA MISMA TUVIMOS QUE ENCONTRARLAS POR NUESTROS PROPIOS MEDIOS ARRASTRANDO NUESTRAS MALETAS, NO NOS INDICARON LOS HORARIOS DEL DEAYUNO,ETC.ETC