Hotel Karl MĂŒller

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Promenade de Moselle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Karl MĂŒller

Restauration en plein air
Chambre, balcon, vue sur le fleuve | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Moselpromenade 9, Cochem, 56812
  • Promenade de Moselle
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Exploitation viticole Hieronimi
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Reichsburg Cochem
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Francfort (HHN-Francfort-Hahn)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue sur le fleuve

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, balcon, vue sur le fleuve

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cochem

Au bord d’une riviĂšre.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Promenade de Moselle et Ă  10 minutes de marche de Reichsburg Cochem. Catholic Church of St Martin et Marktplatz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de Moselle - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Église Catholique de Saint Martin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Moulin historique Ă  moutarde de Cochem - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Exploitation viticole Hieronimi - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Reichsburg Cochem - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Cochem (Mosel) : Ă  10 min de marche
  • Francfort (HHN-Francfort-Hahn) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGelateria Fratelli Bortolot - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLandsknecht Wirtshaus&Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDie Lohner's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCochemer Kaffeerösterei - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe-Bistro-Filou - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Karl MĂŒller

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Promenade de Moselle
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A sauna, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Karl MĂŒller. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Cochem hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Karl MĂŒller propose 44 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 100 cm avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 20 EUR par nuit (rĂ©servation requise)
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 18,90 EUR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 100 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.90 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par nuit (Ă  984 pi)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel Karl
Hotel Karl Mueller
Hotel Karl Mueller Cochem
Karl Mueller Cochem
Hotel Karl MĂŒller Hotel
Hotel Karl MĂŒller Cochem
Hotel Karl MĂŒller Hotel Cochem

Avis pour Hotel Karl MĂŒller

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 88.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs accueillant, déconseillé pas mobiles

Il y a un ascenseur, mais malheureusement il y a des escaliers pour accéder à l'HÎtel. Ce qui ne facilite pas le séjour pour des personnes plus ùgées et pour les chiens, qui sont admis La douche convient uniquement à des personnes minces, dommage, tout est bien propre et accueillant l'emplacement est magnifique, proche de tout
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

takehiko

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚Șăƒłăƒ©ă‚€ăƒłă§ăźăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă‚’ć‰æăšă—ăŠăŠă‚Šă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒă„ă‚‹æ™‚é–“ă§ă‚ă‚‹ć€•æ–čïŒ–æ™‚èż„ă«ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă‚’ă—ăȘă„ăšă€æˆžæƒ‘ă†äș‹ă«ăȘă‚Šăă†ă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłćŸŒă‚‚ïŒ–æ™‚ä»„é™ăŻă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«é€Łç”Ąă‚’ć–ă‚ŒăȘă„ăźă§ă€éƒšć±‹ăźæž©ćșŠèȘżæ•Žă‚„æčŻæČžă‹ă—ăźæäŸ›äŸé ŒăŻă€Expediaç”Œç”±ăšăȘăŁăŸă€‚ăŸă ă—çżŒæœăźă‚čタッフć‡șć‹€ćŸŒă«ç›ŽăćŻŸćżœă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŸă€‚ăƒąăƒŒă‚Œăƒ«ć·ăźæ”ă‚Œă‚’èŠ‹ăȘăŒă‚‰ăźæœéŁŸăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jos

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Weekend Cochem

Oud-bollige hotelkamers, veel te duur voor wat wat je krijgt
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
No reception. only online possible to check inn. no lift to 6 th floor. our room was on 6 th Jan
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was central to everything and was right on the Moselle river. I highly recommend their breakfast it was spectacular! We were traveling from city to city by bikes and they had hotel storage for our bikes. They were not able to do early check in but they had luggage storage which allowed us to walk around town freely. We will definitely stay again!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Elsbeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were very happy with our stay, the room was clean, the beds good, the balcony was absolutely super. Some noise at early evening but otherwise quiet. Very helpful manager and we were well looked after. Happy to recommend the place.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Matt

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rented what appeared to advertise river view with balcony Only to have it be a small window only This is very expensive too gor area So unhappy I left with no resolution and rented another room in Sehl Very disappointed all around Stay somewhere else!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Les

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The check-in was easy. The river view room was amazing! Good breakfast. Great drinks. Overall the perfect spot on the river!
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

john ingemann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philipp

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Zimmer sehr warm, ein gerĂ€uschvoller Ventilator brachte nix. Sehr laut, KĂŒchengeglapper und Radiobeschallung vor 06.00 Uhr. Penetranter Essensgeruch im Zimmer. Hatten um Zimmer in oberer Etage nach vorne gebeten. Haben kommentarlos 1. Etage zum Hinterhof erhalten. Wir werden nicht wieder kommen.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

stefano

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jacques

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Alles war prima Nur douche war zu eng Dazu - mahl in zwei tagen zimmer putzen Das steht nirgens Parken weit von hotel
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Niclas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Sandra

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

ivy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Christiane Louise

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michael P.

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was very nice. Difficult incheck, missed personal service. Sauna and terrassse was top class
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stefan Larsson

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : Confort de la chambre

Ingen sömn

Vi fick ett dubbelrum med kylkompressor eller liknande precis utanför fönstret. Vi sov inte mÄnga minuter den natten. Rummet lÄg mot baksidan av hotellet. VÀldigt besviken nÀr man trots allt har betalat fullt pris. Personalen var trevlig men det hjÀlper föga nÀr det inte gÄr att sova dÀr.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

H.W.M.

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Natalie

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

kazuyo

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Althea

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Balcony is perfect

Loved this town. The hotel was perfect location. The balcony is the best thing. We had wine and cheese watching the river and beautiful town.
Séjour de 2 nuits en mai 2024