Citotel Le Cheval Blanc

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Cognac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Citotel Le Cheval Blanc

Terrasse/patio
1 chambre, décor unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Buffet déjeuner (11 EUR par personne)
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6 Et 8 Place Bayard, Cognac, Charente, 16100
  • RĂ©my Martin
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Maison du cognac Jas Hennessy & Co
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Cognac
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Mezzanine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux ou 5 lits jumeaux

À propos du quartier

Cognac

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Cognac, vous serez Ă  quelques pas de Meukow Cognac et Ă  5 minutes de marche de Martell. Église de Saint LĂ©ger et RĂ©my Martin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Meukow Cognac - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • RĂ©my Martin - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Martell - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maison du cognac Jas Hennessy & Co - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau de Cognac - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Cognac : Ă  13 min de marche
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Chai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Globe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sarment Brulant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ©s Marignan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Louise HĂŽtel François 1er - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citotel Le Cheval Blanc

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Cognac
As a guest of Citotel Le Cheval Blanc, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Citotel Le Cheval Blanc also features a garden, express check-in, and express check-out.

This 3-star Cognac hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2000
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Citotel Le Cheval Blanc propose 27 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Le dĂ©cor des chambres est unique. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 21 h).
Les clients recevront le code d'accĂšs.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 07 h 00 à 12 h 30 et de 15 h 00 à 22 h 00 du lundi au samedi et de 17 h 30 à 22 h 00 le dimanche.
La réception est ouverte de 07 h 00 à 12 h 30 et de 15 h 00 à 22 h 00 du lundi au samedi, et de 17 h 30 à 22 h 00 le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cheval Blanc Cognac
Cheval Blanc Hotel Cognac
Citotel Cheval Blanc Hotel Cognac
Citotel Cheval Blanc Hotel
Citotel Cheval Blanc Cognac
Citotel Cheval Blanc
Citotel Le Cheval Blanc Hotel
Citotel Le Cheval Blanc Cognac
Citotel Le Cheval Blanc Hotel Cognac

Avis pour Citotel Le Cheval Blanc

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 235.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 235.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 235.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 235.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 235.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mengue

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

thomas

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Nous avons passé un agréable séjour, accueil chaleureux, disponible et a l' écoute des clients,chambre trÚs agréable avec une trÚs bonne literie.un grand merci
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N'y allez pas, les photos ne correspondent pas... Chambre toute petite, pas pratique du tout, pas propre, et hĂŽtel fantĂŽme. Pas de rĂ©ception, pour un hĂŽtel 3 Ă©toiles, honnĂȘtement, si j'en donne 2 c'est pour ne pas en donner qu'une seule. Adresse Ă  Ă©viter.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Clément

Séjour de 1 nuit en juin 2024