Quinta Das Lagrimas

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quinta Das Lagrimas

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
BibliothĂšque
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Rua Antonio Augusto Goncalves, Beira Litoral, Coimbra, 3040241
  • Site historique Portugal dos Pequenitos
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • BibliothĂšque Joanine
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Coimbra
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Grand Suite (Superior)

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, cÎté jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Palace)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Standard

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Spa Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Coimbra

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Site historique Portugal dos Pequenitos et Passerelle Pedro et InĂȘs. MonastĂšre de Santa Clara-a-Velha et Couvent de SĂŁo Francisco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Site historique Portugal dos Pequenitos - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • BibliothĂšque Joanine - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Ancienne CathĂ©drale de Coimbra - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • UniversitĂ© de Coimbra - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Église Sainte-Croix (Santa Cruz) - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • COIMBRA (Gare) : Ă  20 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  111 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPraxis - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Alfredo - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafetaria ExploratĂłrio ProteĂ­na - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPadaria Pastelaria Santa Clara - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPrazeres da Carne - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quinta Das Lagrimas

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Quinta Das Lagrimas offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A children's pool, a health club, and a sauna are also featured at the luxury Quinta Das Lagrimas. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Coimbra hotel.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Quinta Das Lagrimas propose 54 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Coimbra offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Bamboo Garden Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 988

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Das Lagrimas
Quinta Das Lagrimas
Quinta Das Lagrimas Coimbra
Quinta Das Lagrimas Hotel
Quinta Das Lagrimas Hotel Coimbra
Quinta Lagrimas
Quinta Das Lagrimas Hotel
Quinta Das Lagrimas Coimbra
Quinta Das Lagrimas Hotel Coimbra

Avis pour Quinta Das Lagrimas

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 570 avis sur 843.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 187 avis sur 843.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 843.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 843.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 843.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magique!

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel cosy

Hotel cosy et stylĂ© dans un parc magnifique, un endroit oĂč on se sent bien de suite grĂące Ă  l'accueil charmant du personnel. Superbe piscine intĂ©rieure
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Cardin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un petit bijou d’hĂŽtel ( piscine et spa) avec resto gastronomique dans un parc quoi demander de mieux! Accueil du personnel trĂšs chaleureux. Une belle dĂ©couverte.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

PATRICK

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Christophe

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Ahlam

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel ancien, pas moderne mais good experience

Un peu déçue par cet hĂŽtel, pas trĂšs moderne, moquette cheap, ça sent l’ancien, Clim bruyante. Par contre, employĂ©s serviables.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Michaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vie de chĂąteau !

Accueil trĂšs chaleureux. Chambre spectaculaire autant dans le confort que son environnement, chĂąteau et domaine. Sortie indĂ©pendante avec un espace arborĂ© privatif donnant accĂšs sur les extĂ©rieurs. Promenade agrĂ©able et agrĂ©mentĂ©e par le vĂ©cu d InĂšs et Pedro. Petit dĂ©jeuner copieux et professionnels agrĂ©ables et prevenants. En saison estivale les Ă©quipements doivent ĂȘtre encore plus apprĂ©ciĂ©s (piscine, jardins, etc..)
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Arnaud, Paris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice historic quinta and gardiens But our room is outside in new building and overlooking car Park and away old city
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

L’hĂŽtel est magnifique. La partie historique est agrĂ©able, l’hĂŽtel moderne TrĂšs confortable, mais moins typĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel établissement, cadre trÚs agréable, super piscine. L'ensemble aurait cependant besoin de rénovations, et d'un entretien plus soigné. Le petit déjeuner est à peine convenable pour cette catégorie, la carte du room service ne donne vraiment pas envie. L'accueil est charmant et professionnel, le reste ne suit pas toujours. Dommage.
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merveilleux endroit. Dommage de ne avoir pu rester plus longtemps. Il me faudra revenir pour visiter Coimbra
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Marion, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avions la chambre 44 dans la "nouvelle" partie de l'hÎtel. L'hÎtel est situé dans un trÚs beau parc, trÚs calme, mais un peu loin de la ville. La chambre était spacieuse et trÚs claire, malheureusement déjà un peu défraßchie. Le restaurant Arcadas est excellent, trÚs bon rapport qualité/prix, le personnel de service est trÚs professionnel. Nous étions là 3 nuits et y avons dßné trois fois.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

paul, bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Certains aspects sont trĂšs soigĂ©s,d’autres moins

Bel hĂŽtel,beaux jardins,belle histoire,trĂšs bonne piscine,trĂšs bon breakfast. Room-service mĂ©diocre en qualitĂ© des produits. Chambre pas comme demandĂ©e. Bon,c’est du prestige et5* mais devraient mieux faire pour 250€
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Roger, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La salle de bain n'est pas au niveau de l'établissement
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable

Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 – Bien

Titi, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hĂŽtel dans un ancien palace

aprÚs un accueil en anglais découverte d' une chambre confortable au sein d' un superbe bùtiment avec une belle piscine et de beaux jardins . le personnel était agréable et serviable. malgré une situation un peu excentrée l' accÚs au centre ville est facile