Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de University of Maryland-College Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt

Réception
Extérieur
Terrasse/patio
Chambre double, 2 grands lits | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
7810 Walker Dr, Greenbelt, MD, 20770
  • Parc de Greenbelt
    â€Ș3 min en voiture‬
  • University of Maryland-College Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Maryland Stadium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite 1 chambre, Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple, 1 trĂšs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Greenbelt

À Greenbelt .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Greenbelt, vous trouverez Parc de Greenbelt et NASA Visitor Center. University of Maryland-College Park et Salle omnisports Xfinity Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Greenbelt - 3 min en voiture - 2.5 km
  • NASA Visitor Center - 4 min en voiture - 3.9 km
  • University of Maryland-College Park - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Salle omnisports Xfinity Center - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Maryland Stadium - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de New Carrollton : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro College Park-University of Maryland : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt

HÎtel 3 étoiles prÚs de University of Maryland-College Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2700 square feet (251 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Greenbelt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 155 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2700 sq ft of conference space
  • 251 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt propose 155 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, hindi, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (15 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (137 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 février au 31 décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 15 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn DC/Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington Hotel DC/Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Hotel Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Hotel
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Greenbelt
Hilton Garn ton DCGreenbelt
Hilton Washington Dc Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Hotel
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Hotel Greenbelt

Avis pour Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 438 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 296 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc-André

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel qualité prix !
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

BLESSON ALPHONSE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne conférence à HiltonGrden Inn

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

séjour agréable

TrÚs bien, service trÚs agréable. Juste le chauffage/clim qui fait beaucoup de bruit
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel, chambre spacieuse

Bon hotel pour des réunions de travail dans le quartier. chambre spacieuse. Service au petits soins
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Carolina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

SAMUEL J

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hilton in Name Only--STAY AWAY

Check in was difficult. The clerk manning the desk could not find my reservation, despite the fact that one of the two people had already checked in. And I made the reservation. When shown evidence of the booking, to include the reservation number, the clerk remained perplexed. This was aggravating and unnecessary. There was NO breakfast, despite the fact that I booked expecting breakfast included. The Hilton Garden Inn further insulted its guests by requiring a $15 per night charge for parking. There was no security, even cameras (I looked for them), and we were further insulted by the hotel's telling us they are not responsible for damages in the parking lot. Hot water and water pressure was a real problem as well. Very disappointing!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathleen

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Surprised that have to pay for parking. That’s just ridiculous!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Duane

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Yufan

Points forts : Service et personnel
Normal
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Stay was excellent just wish they could’ve said they doing construction
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

sophy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Annette

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Antoinette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael, hughesville

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
A HOTEL IS HOTEL. HOWEVER I WONT BE GOING BACK TO THIS ONE. THEY ATTEMPTED TO CHARGE EVERY CUSTOMER $15 TO PARK ON THEIR LOT. WHAT HOTEL IN AMERICA DOES THIS? NOT VALET. NOT A GARGAE. NOT A SECURE LOT. NOT FOOTBALL GAME PARKING. JUST $15 TO USE THEIR LOT WHILE PAYING TO SLEEP THERE FOR A NIGHT. WHOEVER THOUGHT OF THAT NEEDS TO BE FIRED. THIS CANNOT BE A HILTON REWARDS POLICY. IE STAYED AT THIS HOTEL AT LEAST 6 TIMES OR MORE ON TRAVEL IN THE LAST 2-3 MONTHS. NOT ANOTHER PENNY. I HOPE MORE OF YOUR CUSTOMERS END THEIR RELATIONSHIP WITH YOU. IM VERY UPSET AT THIS FRAUDULENT BEHAVIOR.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel with under construction, renovations would’ve been nice to know ahead of time.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Okay, so I picked this hotel because it had a restaurant and it was going to be a long day and I didn't want to go out. After booking I got a message saying that the restaurant was closed and under renovation. Thankfully there is a Friday's restaurant within a short walk and the people there are quite friendly. The hot water in the morning didn't go hot (perhaps because of the renovations) after running it for quite some time, so a cold shower. They'd made a big deal about providing a packed breakfast in the morning (they provided a printed sheet about it) because the restaurant was closed. It was supposed to be available from 6 am, I went down around 6:35 am to leave, no packed breakfasts in sight. Perhaps it was aspirational on their part, but the breakfast was an absolute myth. The coffee machines in the room provided half descent coffee.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Roberta

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvonnia, Newark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and good customer service
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, quiet, bit dated, but staff was very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025