Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de University of Maryland-College Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt

Réception
Terrasse/patio
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Chambre double, 2 grands lits | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7810 Walker Dr, Greenbelt, MD, 20770
  • Place, Centre commercial Beltway Plaza
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de Greenbelt
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc de Greenbelt
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(28 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple, 1 trĂšs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 1 chambre, Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Greenbelt

À Greenbelt .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Greenbelt, vous trouverez Parc de Greenbelt et NASA Visitor Center. University of Maryland-College Park et Salle omnisports Xfinity Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Buddy Attick Park (parc) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Beltway Plaza - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e de Greenbelt - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Parc de Greenbelt - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Maison Blanche - 23 min en voiture - 23.2 km

Transport

  • Gare de New Carrollton : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro College Park-University of Maryland : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTGI Friday's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSilver Diner - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt

HÎtel 3 étoiles prÚs de University of Maryland-College Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2700 square feet (251 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
  • 1 building
  • 155 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2700 sq ft of conference space
  • 251 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt propose 155 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (15 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (137 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 février au 31 décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 15 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn DC/Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington Hotel DC/Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Hotel Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Hotel
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Greenbelt
Hilton Garn ton DCGreenbelt
Hilton Washington Dc Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Hotel
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Hotel Greenbelt

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 436 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 288 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 79 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Marc-André

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel qualité prix !
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

BLESSON ALPHONSE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne conférence à HiltonGrden Inn

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

séjour agréable

TrÚs bien, service trÚs agréable. Juste le chauffage/clim qui fait beaucoup de bruit
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel, chambre spacieuse

Bon hotel pour des réunions de travail dans le quartier. chambre spacieuse. Service au petits soins
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Chellammal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
do not know. do not drink
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Alicia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel when booking should let customers know it’s under construction
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

James

Goo
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jewel

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
You have to pay for parking overnight. And there is limited parking because of construction
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Other thab some construction it was great. The front desk people were excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Simone, Brooklyn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
This hotel is under renovation so I didn’t expect all to be spotless. When I checked in I was informed that they were taking a $200 deposit and that parking in the outside front lot now cost $15 per day. I’ve never had a hotel actually take a deposit. They do take a credit card for incidentals but not an amount being held. The parking was not explained well to me. I assumed they would charge me from the deposit. When I went to my car the next morning, I had a citation for not being registered. When I paid it, instead they charged me $33. I learned that was a penalty for not paying the night before. When I paid for last night they charged me double to rate. When I went to the desk, they told me they don’t monitor the parking, an outside company does and they couldn’t help me with the overcharge amount. I have stayed at this hotel numerous times. I won’t be staying again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

stephanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Construction going on
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edward

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stevon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They are renovating the hotel so be leery of that. But otherwise the hotel was great. The staff was wonderful. My room was clean and it was quiet despite being a weekend that was very, very busy because of a concert I enjoyed my stay and would stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Having to pay an additional $15 per night for hotel parking is terrible! No mention of this when I booked. There was also construction happening on the second floor that probably prompted a fire alarm. The construction is fine. Even the fire alarm being triggered is fine, however no one made any attempt to notify guests that there wasn't an emergency. Poor customer service in my opinion.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Remen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DONT GO! The hotel is under construction. Water pressure is horrible or doesn’t work and the Air conditioning doesn’t work. -5 out of 10. DO NOT BOOK HERE!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mubarak

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It would have been nice to know that they were renovating the hotel and did not enough parking on the property
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

SHAVAUGHAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to the Friday’s restaurant
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jerrell

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Unfriendly staff, too expensive for none of the amenities to be available
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Claudette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Giselle, Ft. Lauderdale

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2025