Best Western Plus MidAmerica Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Mascoutah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus MidAmerica Hotel

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Larger Room) | 1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed) | 1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Piscine intérieure
1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
9730 Hayden Drive, Mascoutah, IL, 62258
  • UniversitĂ© McKendree
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Scott Air Force Base
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower;with Sofabed)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Larger Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mascoutah

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Mascoutah est Ă  moins de 10 km de UniversitĂ© McKendree et Ă  moins de 15 km de Scott Air Force Base. Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park est Ă  moins de 15 km et Southwestern Illinois College (universitĂ©) est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© McKendree - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Scott Air Force Base - 9 min en voiture - 12.2 km
  • Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park - 10 min en voiture - 13.7 km
  • St. Claire Square Mall (centre commercial) - 12 min en voiture - 19.2 km
  • Southwestern Illinois College (universitĂ©) - 14 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Shiloh-Scott : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCasey's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCasey's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘHomecoming Beer Tent - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus MidAmerica Hotel

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Mascoutah
Best Western Plus MidAmerica Hotel offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. The business-friendly Best Western Plus MidAmerica Hotel also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.

This Mascoutah hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Best Western Plus MidAmerica Hotel possÚde 85 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plasma de 50 po avec chaßnes par cùble.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils) est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 18 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 18 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0.00 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 18 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 40.2 km (25 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 40.2 km (25 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Best Western Mascoutah
Best Western Plus Mascoutah SAFB
Best Western Plus SAFB
Best Western Plus SAFB Hotel
Best Western Plus SAFB Hotel Mascoutah
La Quinta Inn & Suites Mascoutah Hotel Mascoutah
La Quinta Inn And Suites Mascoutah
Best Western Plus Mascoutah/SAFB Hotel Mascoutah
Best Western Plus Mascoutah/SAFB Hotel
Best Western Plus Mascoutah/SAFB Mascoutah
La Quinta Inn & Suites Mascoutah Hotel
Best Western Plus MidAmerica Hotel Mascoutah
Best Western Plus MidAmerica Mascoutah
Best Western Plus MidAmerica

Avis pour Best Western Plus MidAmerica Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 656 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1006.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sue

Voyage en famille
Never checked in. They advertise airport shuttle, but it’s only for Midway, not St. Louis. The receptionist was rude when I asked for a shuttle, and then refused a refund when we had to cancel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sally

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Deloris

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frances

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Close to airport and all the necessities.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Great place to stay!

We had a wonderful stay with you. Jay greeted us kindly at the front desk and helped us get in and settled quickly. We had been there 2 days at which they served breakfast from 6-10 AM. Saturday when we left is was around 6:30 AM and we didnt realize the breakfast area was not open until 7:00 AM on Saturday. We were getting coffee and there was some breakfast stuff out that we were going to have when a young man from the kitchen came out and said very sternly that "breakfast is not available yet" It was our fault for not knowing, but the tone he said it was rude. We apologized and left. That was the only thing that seemed out of place there. All the other staff was very helpful and kind. I would certainly recommend this hotel to anyone and we would definitely stay there again if we were in the area.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CODY

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t like the bed was uncomfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sheryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean comfy and close to the airport
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Konrad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and nice breakfast

Nice hotel. Disappointed that they didn’t offer late checkout. We were staying for a competitive soccer tournament. 1st game was at 9:15 am and 2nd game was at 2:15. We were hoping to grab lunch and go back and pack up everything before the second game. I asked if we could have a late checkout of 1:00. We were told, “No. Check out is noon. We have to get the rooms turned over.” The response from the front desk rep seemed rude and extremely unwilling to be accommodating to us as hotel guests. We will find a different hotel next time.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Krista

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brady

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James, Minneapolis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Arvid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fast check-in, a bowl of free chili when we arrived, nice, clean rooms with comfy beds. Would love to stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
no issues
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jerimy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Pool wasnt heated and was supposed to be. Very noisy. Breakdast was good.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Shantel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean. Even had soup in the evening
Séjour de 1 nuit en mars 2025