B&B HOTEL Colmar LumiĂšre

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Marché de Noël de Colmar à Colmar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Colmar LumiĂšre

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Z.I. Nord - 1b, Rue Des Freres Lumiere, Colmar, Haut-Rhin, 68000
  • Place, Colmar Expo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Okidok
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Colmar
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(45 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Colmar

En banlieue.Vous trouverez Okidok et Colmar Expo à moins de 3 km de hÎtel. Marché de Noël de Colmar et Parc naturel régional des Ballons des Vosges se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Colmar Expo - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Okidok - 2 min en voiture - 2.1 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Colmar - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Petite Venise - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Europa-Park - 54 min en voiture - 53.5 km

Transport

  • Gare de Colmar-MĂ©sanges : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLeon De Bruxelles - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTotal Access - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAirlunch - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Colmar LumiĂšre

HÎtel prÚs de Marché de Noël de Colmar à Colmar
As a guest of B&B HOTEL Colmar LumiĂšre, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. The business-friendly B&B HOTEL Colmar LumiĂšre also features a garden, coffee/tea in a common area, and express check-in. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Colmar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
B&B HOTEL Colmar LumiÚre possÚde 94 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Colmar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 6 h 30 à 22 h) et du dimanche au dimanche (de 7 h 30 à 22 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 7.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.50 EUR et 10.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 7.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Roi Soleil Colmar
B B HOTEL Colmar LumiĂšre
B&B HOTEL Colmar LumiĂšre Hotel
B&B HOTEL Colmar LumiĂšre Colmar
B&B HOTEL Colmar LumiĂšre Hotel Colmar

Avis

Avis pour B&B HOTEL Colmar LumiĂšre

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 372 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 455 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ravie

franchement impeccable et un petit dejeuner super personnel super aimable bref ravie je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

excellent rapport qualité prix. Accueil bienveillant et chaleureux
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chloé

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Lit trĂšs confortable et accĂšs Ă  Internet facile
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Evelyne

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roland

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
C est notre 3eime ou 4eime sejour dans cet hÎtel, et le dernier. Personnel ok, sdb sÚche serviettes archi poussiéreux, bruyant la nuit et clim tres bruyanteetc
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Joss

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

TrÚs léger pour le prix

HĂŽtel bien en gĂ©nĂ©ral, bon petit dĂ©jeuner. NĂ©anmoins odeur nausĂ©abonde dans la chambre (odeur d’égout) Pas d’insonorisation : femmes de mĂ©nage qui rigolent et parlent trĂšs fort Ă  partir de 8h du matin dans le couloir Femmes de mĂ©nage qui frappent Ă  la porte Ă  8h30 pendant 3min pour le service et qui retoquent 2 fois jusqu’à 9h30
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Erwan

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Annoncer sur google que cet hotel est 4 étoiles alors qu'en réalité il y a deux hotels B and B distincts et distants de 200 mÚtres et qu'on arrive par défaut sur l'hotel 4 étoiles et qu'on nous fait bien comprendre qu'on n'est pas au bon hotel (qu'on ne correspond pas à la clientÚle attendue) est inacceptable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le séjour c'est bien passé
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

bruel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel égal à sa description. La salle bain n est pas trÚs pratique.petite cabine douche et le sÚche cheveux qui se déclenche souvent à cause de l étroitesse devant le lavabo. Personnel féminin trÚs sympathique
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

younes

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

NICOLAS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel à éviter ! Forte odeur de cigarette et de cannabis dans les couloirs le soir. Personnel peu aimable... Propreté à revoir !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Que c'est agréable de pouvoir se reposer dans cet hÎtel calme ou aprÚs une bonne nuit dans une literie confortable un petit déjeuner varié nous attend. Si nous revenons à Colmar nous y séjournerons à nouveau sans hésitation !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Au calme a proximité du centre de Colmar prope agréable...parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brigitte

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Passable pour 2 nuits

2 lits simples trĂšs etroits pour des adultes !chambre et salle de bains minuscules ! 1 sule prise pres du lit !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

gerald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

gerald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDRA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Plusieurs sejours dans cet hotel.Personnel toujours tres accueillant comme a son habitude.Merci a Carole ..responsable de l hotel toujours egale et sympathique. Hotel récemment rénové donc tout propre et joli.
Séjour de 5 nuits en avril 2025