Hostel Köln
Auberge de jeunesse à proximité de Cathédrale de Cologne à Cologne, avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hostel Köln





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Marsilstein 29, Cologne, NW, 50676
- Place NeumarktâȘ3 min Ă piedâŹ
- CathĂ©drale de CologneâȘ17 min Ă piedâŹ
- MusĂ©e du chocolatâȘ4 min en voitureâŹ
- Cologne (CGN-Cologne - Bonn)âȘ16 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double ou avec lits jumeaux, salle de bain privée

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple de base, salle de bain privée

Chambre simple de base, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple de base, salle de bain privée

Chambre quadruple de base, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple de base, salle de bain privée

Chambre triple de base, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dortoir partagé de base, 1 lit jumeau, salle de bain privée

Dortoir partagé de base, 1 lit jumeau, salle de bain privée
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

B&B HOTEL Köln-Marsdorf
Lindenthal
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
3.5 sur 5, Bien, 10Â avis
Le prix est de 90Â $Â CA
101 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 juill. au 16 juill.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mercure Hotel Köln West
Mercure Hotel Köln West
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 000Â avis
Le prix est de 120Â $Â CA
135 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 juill. au 28 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hostel Köln
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
13 oct. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
10/10 â Excellent
Uli, GrĂŒnwald
27 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
das Hostel das bessere Hotel
Uli
10/10 â Excellent
Susanne
18 oct. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Susanne
10/10 â Excellent
Silvia, Vicenza
16 oct. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ostello molto confortevole con bagno in ogni camer
Silvia
10/10 â Excellent
Hans Ulrich MĂŒller, GrĂŒnwald
4 oct. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hostel auf Hotelniveau
Hans Ulrich MĂŒller
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2013
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
29 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
eher Hotel als Hostel
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Saara
10 avr. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Saara
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
optimale Unterkunft fĂŒr Familien
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Gareth
17 juill. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay in an excellent hostel
Gareth
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.