HÎtel-résidence

Residenz am Dom Boardinghouse Apartments

HÎtel-résidence avec spa prÚs de Cathédrale de Cologne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residenz am Dom Boardinghouse Apartments

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Sauna, soins du visage
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
An den Dominikanern 6-8, Cologne, Nordrhein-Westfalen, 50668
  • CathĂ©drale de Cologne
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Salle de concerts Musical Dome
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc des expositions de Cologne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • DĂŒsseldorf (DUS-DĂŒsseldorf Intl.)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Confort, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cologne

Séjour au Vieille ville de Cologne.Cathédrale de Cologne et Salle de concerts Musical Dome se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Vieille ville de Cologne. Rue commerçante Hohe Strasse et Fontaine HeinzelmÀnnchenbrunnen se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Cologne - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Salle de concerts Musical Dome - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Alter Markt - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e du chocolat - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc des expositions de Cologne - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Cologne (QKL-Gare centrale de Cologne) : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Appellhofplatz Breite Straße : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Cologne - Bonn (CGN) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Reichard - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Fellows - Kaffee, Bagels, FrĂŒhstĂŒck - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Galestro - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residenz am Dom Boardinghouse Apartments

HÎtel-résidence avec spa prÚs de Cathédrale de Cologne
Residenz am Dom Boardinghouse Apartments offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi for a fee.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, spa services, and a library are also featured at Residenz am Dom Boardinghouse Apartments. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Cologne aparthotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Residenz am Dom Boardinghouse Apartments propose 59 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel-résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale).

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Bain intĂ©rieur public (sans minĂ©raux)
  • Massage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (9,95 EUR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Le Wi-Fi gratuit est limitĂ© Ă  3 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Restaurants sur place

  • Alte Post
  • Dom Cafe
  • Restaurant Atrium

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 25 EUR par nuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Guichet automatique
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Cours de yoga
  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 59 unitĂ©s
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 3 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.35 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.50 EUR par personne
  • Internet sans fil dans les aires communes : 9.95 EUR par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 8 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 3 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareil(s).

Hébergement également appelé

Dom Residenz
Residenz am Dom
Residenz am Dom Cologne
Residenz am Dom Hotel
Residenz am Dom Hotel Cologne
Residenz Am Dom Serviced Apartments Hotel Cologne
Residenz am Dom Boardinghouse Apartments Cologne
Residenz am Dom Boardinghouse Cologne
Residenz am Dom Boardinghouse
Resinz am Dom Boarnghouse Col
Residenz am Dom Boardinghouse Apartments Cologne
Residenz am Dom Boardinghouse Apartments Aparthotel
Residenz am Dom Boardinghouse Apartments Aparthotel Cologne

Avis pour Residenz am Dom Boardinghouse Apartments

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 18.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Joerg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Elke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Mette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super beliggenhed.

Stor lejlighed i rolige omgivelser 200 m fra KĂžlnerdom. Dejlig stor altan. Der kunne vi godt bo i en hel ferie nĂŠste gang. Kan ikke tĂŠnke os en bedre placering.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Olena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
No air-conditioning! Outside it was over 30 degrees, inside probably more............ Impossible to keep the windows open at night because of excessive noise and flies - definitely not c omfortable in a hot summer! Was very difficult to get to sleep............ Water pressure in the shower was miserable, hardly any cold water which made it very difficult to adjust the water temperature - and had to move in close to the wall to get a decent spray - which meant several times in nudging the control and receiving even hotter water - impossible to take a cold water shower!!!! Otherwise, spacy apartment in good condition.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ä»Šć›žă‚±ăƒ«ăƒłă«4æłŠæ»žćœšäșˆćźšă ăŁăŸăŸă‚ă€ă‚­ăƒƒăƒăƒłä»˜ăă§2぀たă‚čăƒŒăƒ„ă‚±ăƒŒă‚čă‚’ç›źäž€æŻćșƒă’ă‚‰ă‚Œă‚‹ă ă‘ăźćșƒă„éƒšć±‹ă‚’ćžŒæœ›ă—éžăłăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻć€ă„æ„Ÿă˜ăŻă—ăŸă—ăŸăŒă€ăƒ„ă‚€ăƒłăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒ«ăƒŒăƒ ăšćșƒă„ăƒȘăƒ“ăƒłă‚°ăƒ«ăƒŒăƒ ăź2éƒšć±‹ăŒèŽ…æČąă«äœżăˆă‚­ăƒƒăƒăƒłă«ăŻéŁŸć™šéĄžă‚„é‹éĄžă€ć€§ăăȘć†·è””ćș«ăȘă©ç”ŸæŽ»ă™ă‚‹ă«ć›°ă‚‰ăȘă„æœ€äœŽé™ăźă‚‚ăźăŒćźŒć‚™ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă™ăźă§èȘżç†ă‚„äżć­˜ă‚‚ă§ăäŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ă«é›»ć­ăƒŹăƒłă‚žăŒăȘă„ăźăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸăŒă€ă©ă“ă‹ćˆ„ăźéšŽă«èš­çœźă•ă‚ŒăŠă‚‹ă‚ˆă†ă§ă—ăŸă€‚ ăŸăŸă€ć…±ćŒăźăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăŒă‚ă‚ŠèȘ°ă§ă‚‚æŽ—æżŻăšă‚ąă‚€ăƒ­ăƒłăŒă§ăăŠć€§ć€‰ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ă“ăĄă‚‰ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻă”è€äșșăŒäœă‚€é«˜çŽšăƒžăƒłă‚·ăƒ§ăƒłă«ăȘăŁăŠă„ă‚‹ă‚ˆă†ă§ă€ă„ă€ă‚‚ă”è€äșșがおćș­ă‚„ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§ă‚†ăŁăă‚Šă—ăŸæ™‚ă‚’éŽă”ă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ äșșæ··ăżăźé§…ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©5戆繋ćșŠă§ă—ăŸăŒă€ă“ă“ă§ăŻæ™‚ăźæ”ă‚ŒăŒé•ăŁăŠèŠ‹ăˆ(⁉)èœăĄç€ăă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ æœ€äžŠéšŽăŒè­ŠćŻŸă ăŁăŸă‚ˆă†ă§ćžžă«ăƒ‘ăƒˆă‚«ăƒŒ2〜3揰がć»șç‰©ăźć‰ă«é§è»Šă—ăŠă‚ăŁăŠćź‰ćżƒæ„Ÿă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ æ”Žćź€ăŻćșƒă„ă§ă™ăŒă€ć€§ăăȘæŽ—éąć°ăšăƒˆă‚€ăƒŹăšă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłăźăżăŒă‚ă‚‹ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚čăƒšăƒŒă‚čにăȘăŁăŠă„ăŸă™ă€‚ wi-fiăŻć…±ćŒă‚šăƒȘă‚ąăźăżă ăŁăŸă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ æ•°æ—„ă‚±ăƒ«ăƒłă«æ»žćœšă™ă‚‹æ™‚ăŻäœżă„ć‹æ‰‹ăŒè‰Żă„ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Dieter W.

Points forts : Service et personnel
The Guest rooms very spacious and generous. However, at night (4-5am) very noisy because the hotel guest rooms are facing the street... Also, the wifi is not working properly and sometimes connection are very bad. Regarding the drinking water, which should be provided for a hotel of this class, I was told the water tap provides drinking water... which I think and i was told by my cologne friends is not good and clean to drink. In addition I was missing a box with paper tissues in the bathroom and bed room.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

CĂšlia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

cem

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

dmitry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đ” Đ°ĐżĐżĐ°Ń€Ń‚Đ°ĐŒĐ”ĐœŃ‚Ń‹.ĐŸĐŸĐŽĐŸĐčЮут ĐŒĐœĐŸĐłĐžĐŒ ĐżĐŸ ĐżĐ°Ń€Đ°ĐŒĐ”Ń‚Ń€Đ°

ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐ” Đ°ĐżĐżĐ°Ń€Ń‚Đ°ĐŒĐ”ĐœŃ‚Ń‹ ĐČĐŸ ĐČŃĐœĐ”Ń… ĐżĐ°Ń€Đ°ĐŒĐ”Ń‚Ń€Đ°Ń….Đ Đ”ĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒŃŽ ŃĐ”ĐŒŃŒŃĐŒ с ĐŽĐ”Ń‚ŃŒĐŒĐž.Есть ĐșŃƒŃ…ĐœŃ,Ń‚Đ°ĐŒ ĐłĐŸŃ‚ĐŸĐČОлО заĐČтраĐș. Раз Ń…ĐŸĐŽĐžĐ»Đž ĐœĐ° заĐČтраĐș,ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€Ń‹Đč был ĐœĐ”ĐżĐ»ĐŸŃ….ĐĐŸ ĐŽĐŸĐŒĐ° сЎДлалО Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐ”. ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč бассДĐčĐœ Đž Ń‚Ń€Đ”ĐœĐ°Đ¶Ń‘Ń€Ń‹.Đ”Đ»Ń ĐŒĐ”ĐœŃ был аĐșŃ‚ŃƒĐ°Đ»Đ”Đœ ĐČĐ”Đ»ĐŸŃĐžĐżĐ”ĐŽĐœŃ‹Đč ,соЮя. ĐœĐœĐŸĐłĐŸ бабушДĐș Đž ЎДЎушДĐș,ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€Ń‹Đ” ĐČсДгЎа ŃƒĐ»Ń‹Đ±Đ°ŃŽŃ‚ŃŃ. Это Đ°ĐżĐżĐ°Ń€Ń‚Đ°ĐŒĐ”ĐœŃ‚Ń‹ сЮаёт ĐŽĐŸĐŒ прДстарДлых.ĐĐŸ ŃŃ‚ĐŸ ĐœĐ” ĐŽĐŸĐ»Đ¶ĐœĐŸ ĐČас пугать,ĐżĐŸŃĐ”Ń‚ĐžŃ‚Đ”Đ»Đž ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń Đ±ŃƒĐŽŃƒŃ‚ ĐŽĐŸĐČĐŸĐ»ŃŒĐœŃ‹.ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ рДĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒŃŽ. Мы ĐČыбралО это Đ°ĐżĐżĐ°Ń€Ń‚Đ°ĐŒĐ”ĐœŃ‚Ń‹ ,ĐŸŃ‚ĐșазаĐČшось ĐŸŃ‚ Đ±Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČĐ°ĐœĐžŃ Holiday INN Оз за ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžŃ Đž ĐœĐž Ń€Đ°Đ·Ńƒ ĐœĐ” ĐżĐŸĐ¶Đ°Đ»Đ”Đ»Đž. Đ’ĐŸŃŃ‚ĐŸŃ€Đł ĐżĐŸĐ»ĐœŃ‹Đč
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Elena Ilieva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great place to stay

Great location, spacious rooms, perfectly clean, good price
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

aydin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harika bir yer.....

Her yönĂŒyle rahat ettiğim bir mekan.Sadece genelde dolu olduğu için yer bulamıyorum tek sorun bu
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Juyong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location and staff.

Good overall. The staff are very helpful and friendly. And a great location, only a few minutes from the Dom. I would definitely recommend the place, though there were two issues that might be helpful for anyone looking for information. Wi-Fi was limited to 1GB (I stayed three night), so working in-house was out of the question. Also, my toothpaste and soap were taken away (thrown out, most likely) by the cleaning crew. Remember to keep your things together.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Klaus

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Fran, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent apartment close to station and cathedral

This was a great apartment with a fantastic location very close to the station and cathedral - very handy for getting around. Reception staff really helpful. Spacious apartment. Lovely leafy area outside with a restaurant.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Josef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018