Columbia Inn & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Columbia Inn & Suites

Suite luxueuse | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant
Piscine intérieure
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
820 Highway 98 Byp, Columbia, MS, 39429
  • Duckworth Park
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Marion General Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Columbia Country Club
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Columbia

À Columbia .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Columbia, vous trouverez Duckworth Park et Friendship Park. Marion General Hospital et MusĂ©e et Archives du comtĂ© de Marion se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Duckworth Park - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Friendship Park - 3 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e et Archives du comtĂ© de Marion - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Marion General Hospital - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Columbia Country Club - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Laurel, MS (PIB-Hattiesburg - Laurel Regional) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSecond Street Bean - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMagnolia Grille - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOsaka Japanese Express - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Columbia Inn & Suites

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Columbia
Columbia Inn & Suites offers its guests an indoor pool and a fitness center. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served. The business-friendly Columbia Inn & Suites also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Columbia hotel.

  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Columbia Inn & Suites possÚde 56 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Columbia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Hotel Columbia
Comfort Inn Hotel Columbia
Quality Inn Columbia
Quality Columbia
Rodeway Inn Columbia
Rodeway Inn
Columbia Inn & Suites Hotel
Columbia Inn & Suites Columbia
Columbia Inn & Suites Hotel Columbia

Avis pour Columbia Inn & Suites

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 161.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 161.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 161.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 161.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 161.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

shannon

Séjour de 9 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

If you want big, soft, fluffy towels...

If you want big, soft, fluffy towels... Bring your own. I normally read reviews before booking, but this was the only hotel in Columbia that was listed on Hotels.com. I won’t make that mistake again. The A/C worked. It actually looked like a new unit. There is an indoor pool that appeared to be heated. The room has a jacuzzi tub, if you're the type of person who takes baths in hotels. The room was very dark, with dark colored walls, floors, and bedspread. There were 2 dim lamps. There was no sheer curtain on the window, just the black-out curtain, so in order to let light in, you have to let everyone walking by look into your room. The bed was not comfortable. The room was not cleaned well. The toilet bowl had a pink ring at the water line. SECURITY ISSUES: The desk agent announced the room number when giving the keys to the guest. There was a notebook on the counter with guest names and room numbers listed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There were several Handicap parking spaces but cars without placards or plates were using them.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jasmine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The sheets were stained & the bed made a very loud noise every time we got out of the bed. Also the sink in the bathroom was broken. When turned on, the water ran out but also flooded the floor!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It's just a motel in a little country town
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Danield

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

deara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Heather

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Janice

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Pearl

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not clean, no towels good left in fridge from previous clientel. Whisker hair on sink, that was not cleanedup after last clientel had shaved, the room had bad odor had to go buy some febreeze!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Celisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was great, but I ordered a king size room and ended up with two full size bed so me and my wife had to sleep in separate beds
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Gvona

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Henrietta

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
**Review:** I recently stayed at Columbia Inn & Suites and, unfortunately, my experience was far from satisfactory. The bed in my room was extremely uncomfortable, making it difficult to get a good night's sleep. Additionally, the towels provided were abrasive and rough on the skin, which made using them an unpleasant experience. To top it off, the room had a persistent moldy smell that was hard to ignore. While the staff was friendly and the location convenient, these issues significantly impacted my overall stay. I hope the management can address these concerns to improve the experience for future guests.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lee

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

MIKE

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property doesn't look anything like the picture. It was run down, the parking lost was shot. I didn't even check in or look. It was horrible.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Megan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facility was unkept, and throughout had a bad smell. A window looked broken or busted out upon arrival, the cleanliness was questionable.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an older property, but it was very clean and quiet.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023