Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1200 Pickens St., Columbia, SC, 29201
  • University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrĂšs)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Colonial Life Arena (salle omnisports)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Columbia

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Columbia, vous trouverez CathĂ©drale Ă©piscopale de la Sainte TrinitĂ© et Wilson House. Capitole de l'État de Caroline du Sud et Salle de spectacle Township Auditorium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacle Township Auditorium - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrĂšs) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Colonial Life Arena (salle omnisports) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade Williams Brice - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Columbia : Ă  6 min en voiture
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCook-Out - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKnowledge Perk Coffee Company - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘColloquium CafĂ© - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC

HÎtel 3 étoiles prÚs de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)
Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 4500 square feet (418 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC also features barbecue grills, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3-star Columbia hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 123 guestrooms or units
  • 4500 sq ft of conference space
  • 418 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC propose 123 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Columbia offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (13 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 2 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 16.00 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 13.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de midi jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Columbia Downtown SC Hotel
Hilton Garden Inn Columbia Downtown SC
Hilton Garn Inn Columbia SC
Hilton Columbia Downtown, Sc
Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC Hotel
Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC Columbia
Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC Hotel Columbia

Avis pour Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 195 avis sur 399.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 399.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 399.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 399.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 399.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

christopher

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I found all the staff very friendly and accommodating, the only ting was asking for the room to ne tided up, that took three times asking.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Milena

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Let me just start off with saying that five stars go to the person who checked us in. She was very nice, professional, and helpful. But I cannot say the same for the room. As soon as I walked in, I tripped on a paddle off water, right outside the bathroom, causing a nasty bruise to my arm. There was also water around the toilet. Shower was not clean. There was a yellow urine like stain in the corner and some hair. Room had a mildew smell. There was also a random scrunched up pillowcase on the nightstand. I will usually ask for another room, but since we were there for only one night and it was already very late, we decided not to. At checkout, I informed the person at the front desk about the situation. She did say sorry but that was it. Nothing resembling official. Not that I’m looking for handouts, but something should be offer the reconciliation. In regards to parking, I had to make my own spot. We did arrive late, but while looking for a parking space, I did notice a people parking there and walking to town. There were many cars without parking permit which all hotel patterns receive to park.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ylona

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
You pay close to $600 for two nights and then they charge you extra for Wi-Fi, parking and breakfast. And there was absolutely no water pressure in the shower.. The staff was very polite and helpful. The rooms were average and the location was great.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was cool
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Levi

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

jamie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Willie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brooke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leah

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom was not clean - hair was visible in the corner where the shower met the floor. There were no clothes hangers, wash cloths, or a hair dryer. The room phone did not work, so I could not easily call down to request these items. The emergency phone by the elevator also did not work.

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Need clarification on pool. It is not a heated indoor pool. The soap and shampoo were not refilled and only 2 towels for 4 people. The room looks good just to stingy on the supplies.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Leah

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The shower was dirty, I did not have washcloths or a hair dryer. I had to call 4 times to get a hair dryer. I still don’t have one and I have a meeting to go to!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

YoSha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Derrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Moses

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Never again

Stay started off bad and never improved. The first room they gave me had something on the bed that should not have been there. The second room was better until we showered. Every time we went in the bathroom we both started sneezing. So glad the stay is over and the sneezing and running nose is over. Parking is awful and having 2 hotels connected is not a good look. The heat in the room did its own thing and wouldn’t work using the thermostat on the wall. Finally I decided to try just using the unit and that worked. If you want quiet at night don’t stay here as were heard every car that drove past this hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sharde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Raegan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
King on the Hown 2 Suotes was wonderfully helpful at check-in. Crystal was extremely curt, rude and needs to recheck her tone with customers. Expedia did not show us staying at a dual property. Our reservations were stated for Hilton Garden. Crystal was quick to rudely under explain that we were in the wrong place. She told us very little except to rip our heads off. It was inappropriate. My suggestion for your property is to list each dual side separately. The Home 2 Suites representative was calm and professional and explained about the dual property. We have never stayed in a dual hotel property’s The room was under supplied. We were given two bath towels, one washcloth and one hand towel. We did not have an enough toilet paper. The bathroom door had rot on in it and the door stopper was close to detaching and scraped the floor. We did not have an ice bucket and every time we went down to ask for one, none one was at the desk. I refused to ask Crystal on the other side because she was so rude previously. The furniture was uncomfortable and worn. For what we paid and for being loyal Hilton brand customers, this property was a huge disappointment. We won’t book here again. I would like to reiterate that King on the Home 2 Suites side of the property was great. He was calm, professional and spoke to us with respect and kindness. Please let him know that his demeanor was invaluable. King is 5/5 all the way. The rest of your property and staff is maybe 2/5, sadly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Na
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel
It is so loud in and around the property. I stayed 3 nights and each night there was racing with cars with blast pipes for several hours. There is no insulation from the outside noise or between rooms. My neighbors were just talking and I could not only hear them but could understand every word.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Garrett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Renee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent, needs some maintenance

Room was clean, hotel was a bit confusing as there were 2 hotels in one? Hilton and Home 2. My mother’s room had a leaking toilet and my toilet had a constant dripping.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wonderful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024